Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bravo !!
J'adore !
c'est super jolie!!!!
dis moi tu utilise quoi gel pour avoir une base aussi rose
trestrestres jolie,cest koi ta reSine rose???
![]()
toujours aussi beau!!!
Toujours Nickel !!!! Bravo +1
oh que c' est beauuuuu !!!!!! +1 ma bichette
tres beau ma bichette!
c'est super beauuuuuuuuuuuuu:love1:
oups! c'est de la résine pas vu

merciiiiiiii toujours la pour moi mes cheries!!!! vous etes adorables!! cette pose c est avec la resine onglerie.be et le rose c est la cover mask!! gros poutousssssssss et merci pour vos +1Trop joliii ma louloute !!
C'est rare que je fasse partie de ta 1ère page lol, souvent t'es harcelée de multiples compliments avant que je n'ai le temps d'arriver ... :infosactualite: :grin:
En tout cas ça se comprend !
Gros bisous pour toi c'est très beau !!
![]()
2ème page finalement !!
![]()
oh merciiiii chouchou!! mais tu sais que ce soit en 1 ere ou en 10ieme!! pour moi cela me fait autant plaisir de lire de si gentils comms!! vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros poutous et merci pour ton +1!!:flower:merci bcp ma charlotte gros bizzzzzzzzzzzzzzztoujours aussi beau
:flower::flower:ca me fait trop plaisir poulette!! merciiiiiiii bcpppppppp bcp bizzzzzzzzzmagnifique ma belle vraiment y a pas de mot quant on voi les foto c magique franchement bravo biz ma belle +1
merciiiiiiiiiii bcp fanny!!! gros bizzzzzz et merci pour ton +1coucou c'est super jolie bravo!!*
biz*