ma premiere integrale french paillette

Re : ma premiere integrale french paillette

ben les petits castors ont de jolis doigts :don_t_panic::don_t_panic:
toi tu as vraiment besoin de lunettes... ou de manger des carottes !! :sad:
c'est tout sauf des jolis doigts là...

tiens d'ailleurs une petite remarque générale (donc pas pour Jojo en particulier).
Certaines font de jolies décos passent du temps à les soigner,et recherchent un truc top mais tout est gachée par la piètre manucure : cuticules pas repoussées, sèches, forme d'ongle pas adaptée, longueur pas adaptée... bref tout ce qui peut faire la différence entre une photo avec ou sans
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg

Troooop beau joelle :9-blush:et les couleurs j'adoreeee:clap3:

tiens d'ailleurs une petite remarque générale (donc pas pour Jojo en particulier).
Certaines font de jolies décos passent du temps à les soigner,et recherchent un truc top mais tout est gachée par la piètre manucure : cuticules pas repoussées, sèches, forme d'ongle pas adaptée, longueur pas adaptée... bref tout ce qui peut faire la différence entre une photo avec ou sans

Mon ti-cochon,tu me met ta photo en avatar?Je t'aime merci.:kiss1: :heart: :heart:

kikou ma jojo
apres combien de temps un des ongles est tombé ??
car en institut pour les rongeuse parfois ils proposent des forfaits car comme la plaque naturelle est tres tres courte , il y a beaucoup de chance pour que ça tombe sur certains ongles au bout deja de 2 seamines (surtt les petit doigts) donc je pense si c est le cas là tu n as pas de soucis a te faire ma bichette ,je pense ( c est mon avis) que pour une vrai rongeuse il faut pendant les 2 premiers mois kel revienne tous les 2 semaines ;)
par exemple le premier mois elle paye de 50 a 60 euros (selon tes tarifs) et elle vient des soucis pareil pour le deusieme mois mais apres faut pas non plus kel abuse , il faut qu elle aussi en prenne bien soin :h a w k:
voili ma biche , je te dis ça car ta pose m a l air tres bien fait !!
gros bibis ma belle :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
fanny

suis entierement daccord la dessus ! mais arrive une cliente avec de la corne autour des ongles ( et oui ca existe) des cuticules geantes et ne connais meme pas la creme pour les mains et veut dans deux heures avoir des mains de reves comme sur le dernier magasine feminin qu'elle a lu chez son coiffeur, pas 36 solutions s'offre a toi, soit tu lui proposes un soin hebdo qui debouchera sur une pose par la suite et la elle fait la moue et ta compris, on alors tu fais ce que tu peux parce qu'on est pas a lourdes et que tu fais pas de miracle....pour ce qui est le la forme d'ongles non adapté c'est avec de l'experience et du tact que tu peux lui conseiller qq chose mais si tu veux la revoir faut savoir aussi negocier .... y'a des indecrotable de l'amande et des pro carrés.... dur dur !!

au fait, sauf si ma memoire me fait defaut il me semble ne jamais avoir eu un cochonou approuvé ? :ayalou:

joelle

kikou ma jojo
apres combien de temps un des ongles est tombé ??
car en institut pour les rongeuse parfois ils proposent des forfaits car comme la plaque naturelle est tres tres courte , il y a beaucoup de chance pour que ça tombe sur certains ongles au bout deja de 2 seamines (surtt les petit doigts) donc je pense si c est le cas là tu n as pas de soucis a te faire ma bichette ,je pense ( c est mon avis) que pour une vrai rongeuse il faut pendant les 2 premiers mois kel revienne tous les 2 semaines ;)
par exemple le premier mois elle paye de 50 a 60 euros (selon tes tarifs) et elle vient des soucis pareil pour le deusieme mois mais apres faut pas non plus kel abuse , il faut qu elle aussi en prenne bien soin :h a w k:
voili ma biche , je te dis ça car ta pose m a l air tres bien fait !!
gros bibis ma belle :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
fanny

oui c'est une excellente idée a laquelle j'adere complet l'idée du forfait je l'applique depuis peu depuis que je suis en centre ville car avant je me deplacait uniquement chez cliente et ne pouvais donc pas le faire...je met tjrs mes cliented en garde la dessus mais peu revienne et font gaffe...elle ne sont pas assidus !! je leur conseille 10 A 12 jours pour ma part pour se revoir et faire retouche si besoin compris dans le forfait mais malgré ça...

merci fanny
joelle

oui c'est une excellente idée a laquelle j'adere complet l'idée du forfait je l'applique depuis peu depuis que je suis en centre ville car avant je me deplacait uniquement chez cliente et ne pouvais donc pas le faire...je met tjrs mes cliented en garde la dessus mais peu revienne et font gaffe...elle ne sont pas assidus !! je leur conseille 10 A 12 jours pour ma part pour se revoir et faire retouche si besoin compris dans le forfait mais malgré ça...

merci fanny
joelle

de rein ma cherie :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w:
en tt cas beau boulot ma nenette ;)
tu verras quand tu essairas sur une base normal tu vas etre fiere de toi pour l integrale , je suis sure que ça va etre nikel ;)
bisous ma belle :flocool:

de rein ma cherie :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w:
en tt cas beau boulot ma nenette ;)
tu verras quand tu essairas sur une base normal tu vas etre fiere de toi pour l integrale , je suis sure que ça va etre nikel ;)
bisous ma belle :flocool:
suis pas sure fanny ! je trouve ca un peu plat, mais je sais pas "pincher" et je n'ai pas l'outil pour cela !! arffff

joelle

j adore les couleurs utilise c est tous jolie!!

Retour