quelle quantité dans les gels de chez nailldesign ??,

louloute54

Super experte
:pje sais qu'il ya 5ml mais d'habitude j'achete chez ongle24 et cest en grammes alors je me demande si il ya une grand diiférence de quantité :oster:
est ce que les pots de naildesign sont plus gros ?
mercii:love1:

Re : quelle quantité dans les gels de chez nailldesign ??,

franchement louloutte c'est une bonne question!!
mais surtout comment arrivez vous a choisir je comprend rien moi a ce site

ils ont des 5ml, 15 ml, 30 ml, 50 ml, 250 ml ...

oui jai bien vue que cétait en ml justement comment comparé la quantité sachant que sur les autres sites c'est en grammes :(

bibichoune tu ne comprend pas quoi dit nous ???

je dirais que c'est pareil

euh non c'est pas pareil, il y avait eu un psot la dessus qui expliquait qu'un pot de 5 ml ne valais pas un pot de 5gr.. personne ne se souviens? lol

euh non c'est pas pareil, il y avait eu un psot la dessus qui expliquait qu'un pot de 5 ml ne valais pas un pot de 5gr.. personne ne se souviens? lol
ben moi je dis ca sur base de la qunatité présente dans le petit pot blanc de 5gr vendu pour un 5ml... A vue d'oeil (ils sont full full rempli donc j'en ai déduis que c'était pareil) mais tu as raison pour ce post.

ben moi je dis ca sur base de la qunatité présente dans le petit pot blanc de 5gr vendu pour un 5ml... A vue d'oeil (ils sont full full rempli donc j'en ai déduis que c'était pareil) mais tu as raison pour ce post.

ah oui, j'avais pas compris la question dans ce sens..lol

j' ai des petits pots de chez ongle 24 et egalement de chez nail euro et la quantité et la taille sont identiques

C'est kifkif à peu de chose près ! J'ai à la maison des pots en gr et en ml et même grandeur de pots et même quantité de gel.

ok alors j'ai bien de poser cette question car plusieurs se posaient la même question ;)

Retour