Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ok krystle je me prend plus la tete lol
je vais attendre sagement que holly finissent c'est vacances et puis je passe commande chez elle !
de toute facon c'etais mon choix , j'ai vue que vous n'aviez pas trop de probleme avec elle !
personne ne sais quand se finissent c'est vacances ?

pardon j'ai oublié un mot ils ont beaucoup de MAUVAIS retours !

oui j'avais compris sinon tu ne m'aurais pas dit de commander chez holly lol!
dommage quel soit en vacances c'est tellement long lol !

aufaite pour avoir une lace vraiment indetectable !
faut prendre silk top , plus swiss lace , plus noeud blanchie sur toute la lace?

Ok krystle je me prend plus la tete lol
je vais attendre sagement que holly finissent c'est vacances et puis je passe commande chez elle !
de toute facon c'etais mon choix , j'ai vue que vous n'aviez pas trop de probleme avec elle !
personne ne sais quand se finissent c'est vacances ?

oh ca doit duré une semaine. (?)
mais je pense que tu peux tout de meme commander maintenant ta perrque c'est juste que au moment de leur semaine de congé bah la production sera stopé. mais au moins un minimum sera fais puis t'auras pas de surprises genre imagine dans 3 semaines a cause de la bourse et des cours de dollar/euro elle soit plus cher que today !!

aufaite pour avoir une lace vraiment indetectable !
faut prendre silk top , plus swiss lace , plus noeud blanchie sur toute la lace?

oui voila exactement. je n'ai pas connu les noeuds NON blanchis mais parait que c'est horrible et comme il ne blanchisse que seuleent 2/3 cm de largeur ce qui est tres peu mieux que ca soit bien blanchi que pas du tout .
mais en général il y a des frais en plus si on demande a ce que ca soit blanchi SUR TOUTE LA TETE donc encore plus cher la lace.

oué tu as raison mais si elle est deja en vacances lol
mais j'essaierai de lui envoyé un mail vers 1heure 30 heure a laquelle elle commence normalement pour savoir si elle est toujours la est si c'est le cas je commande cette nuit !

mais tu pense pas que avec le silk top ce soit pas necessaire de blanchir toute la lace , je veut dire tout le pourtour ?

ne blanchir que le perimetre ca ne suffirait pas , par exemple toi qu'est ce que tu demande pour ta lace?

mais tu pense pas que avec le silk top ce soit pas necessaire de blanchir toute la lace , je veut dire tout le pourtour ?
je pensais aussi jusqu'a qu'on m'dise qu'en fait leur silk top il est archi petit :s ...

parce qu'a la base de base c'est vrai que ca ne sert a rien de blanchi les noeuds vu q'uil y a un silk top qui couvre l'ensemble mais s'il ne couvre rien du tout ..

ne blanchir que le perimetre ca ne suffirait pas , par exemple toi qu'est ce que tu demande pour ta lace?

Ah narji tu te prend trop la tête mais bon c'est normal.
Avec le silk top non ce n'est pas necessaire puisque on ne voit pas la tulle.

Si tu na pas de silk top il vaut mieux tout blanchir. Sinon il y a d'autres solutions comme le glam bronze

je pensais aussi jusqu'a qu'on m'dise qu'en fait leur silk top il est archi petit :s ...

parce qu'a la base de base c'est vrai que ca ne sert a rien de blanchi les noeuds vu q'uil y a un silk top qui couvre l'ensemble mais s'il ne couvre rien du tout ..

celui à hollie??
Ah ok car moi celui de ken quand je faisais des raies on ne voyait rien

bah en fait la j'ai une frange et comme j'adhere super bien :) bah a ma prochaine future lace je lui ferais aussi une frange,
c'est une frange bien longue qui arrive aux yeux(exactement comme la photo de b2oty ) donc tu vois on verra pas de crane, ni de raie, donc que les noeuds soit blanchis sur toute la tete ou non ca importe tres peu.
mais je veux quand meme demander un silk top car je n'en ai jamais vu et je veux tester !!!!! ^^

ne prends pas le silk top sur toute la tete car en plus t'habites a albi(jcroyais c'était en tunisie lol) donc il fait chaud tu étoufferas !!!!!

et moi j'aurais pris les noeuds blanchis sur toute la tete. vu que c'est galere de les blanchir soit meme.

celui à hollie??
Ah ok car moi celui de ken quand je faisais des raies on ne voyait rien

je sais plus qui , mais a dis que son silk top il été "riquiqui" lol mot pour mot j'crois.

la taille du morceau de silk top d'holly et de ken ils sont comment? betement riquiqui ou bien ?

je sais plus qui , mais a dis que son silk top il été "riquiqui" lol mot pour mot j'crois.

la taille du morceau de silk top d'holly et de ken ils sont comment? betement riquiqui ou bien ?

lolll c'est pas grand c'est sur mais je trouve ça va (celui de ken) a moins qu'on veut faire une raie jusquà je ne sais ou

lolll c'est pas grand c'est sur mais je trouve ça va (celui de ken) a moins qu'on veut faire une raie jusquà je ne sais ou

ok.
bon bah narjiss moi j'aurais pris les noeuds blanchis partout , qu'il y ait silk top ou non(evidemment pas de silk top sur toute la tete)

Ok bé merci , mes beauté !
ruthy tu es mechantes meme avec tes bon conseilles tu as enlevé la photo ton bel ange!lol
krystle non j'habite pas en tunisie lol mais tu sais albi il fait pas si chaud que ca lol mais si on part du principe que je la porte meme cette été un silk sur toute la tete non ca sert a rien !
ken je lui ai parlé hier pour lui demander de quand a quand etait ces vacances!
il ma repondue je lui dit merci !et la il me dit on fait le bizness quand les vancances se termines et il met lol a la fin !

Retour