Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ok bé merci , mes beauté !
ruthy tu es mechantes meme avec tes bon conseilles tu as enlevé la photo ton bel ange!lol
krystle non j'habite pas en tunisie lol mais tu sais albi il fait pas si chaud que ca lol mais si on part du principe que je la porte meme cette été un silk sur toute la tete non ca sert a rien !
ken je lui ai parlé hier pour lui demander de quand a quand etait ces vacances!
il ma repondue je lui dit merci !et la il me dit on fait le bizness quand les vancances se termines et il met lol a la fin !

lol ..javoue un commercial qui dit lol..
sinon il a dis que les vacs cété de quand a quand ?

il ma dit du 24 janvier au 31 janvier , je viens de retrouver la page ou on disais les vacances pour holly c'est du 20 au 31 janvier!
oué c'est vrai que ca ma refroidie quand il ma dit ca , ca ma fait penser a JIM dans les precedent post grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

comment tu vas narjiss ?
tu es seule ce soir ?

miss mama, i miss you !!

il ma dit du 24 janvier au 31 janvier , je viens de retrouver la page ou on disais les vacances pour holly c'est du 20 au 31 janvier!
oué c'est vrai que ca ma refroidie quand il ma dit ca , ca ma fait penser a JIM dans les precedent post grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
ah holly est déja en vacs !! narjiss si tu avais tout simplement commandé depuis 2 semaines avec un rush avec un peu de chance tu l'aurais déja eu !

ah holly est déja en vacs !! narjiss si tu avais tout simplement commandé depuis 2 semaines avec un rush avec un peu de chance tu l'aurais déja eu !
coucou baby, holly est en vac à partir de samedi mais elle dit qu'on peut lui écrire car elle consulteras ses mails

Ca va belle charlicie ! non je suis pas seule comme d'hab ce soir y'a krystle lol
kryste j'aurais bien aimé commander avant mais j'avais eu des probleme avec paypal !
d'ailleur sayer ca c'est arrangé hier pendant la nuit j'ai regardé mon compte en ligne et j'ai trouvé mon debit de 1euros 50 et le code a coté donc c'est bon j'ai enregistré ma carte bancaire youpi !!!!!!!!!!!

Ah narji tu te prend trop la tête mais bon c'est normal.
Avec le silk top non ce n'est pas necessaire puisque on ne voit pas la tulle.

Si tu na pas de silk top il vaut mieux tout blanchir. Sinon il y a d'autres solutions comme le glam bronze
cc Ruthy comment va bradichou?? ta lace bouclée est très belle et c'est vraiment fou car cela fond très bien avec ta carnation

coucou sasate ! tu veut dire qu'elle n'est pas encore en vacance ?
cc narjis non elle n'est pas encore en vacances tu peux la contacter sans problème jusqu' à samedi elle dit qu'on peut continuer à lé'ecriee meme pendant le nouvel an chinois elle consulte ses mails de chez elle

bonsoir les fillles
cc charlicie tu es en mode barack?? je viens de voir les photos de ta lace chapeau ma belle tu es devenue une experte en pose. elle est très belle ta lace, et comme d'hab tu la porte très bien.

et j'ai oublié de vous demander elle m'avais envoyé un order from mais j'arrive pas ecrire dessus pourtant je l'ai enregistré quelqu'un aurait il une solution?

Merci Sasate aufaite toi aussi tu as passé commande chez elle ?
oui j'ai commandé chez elle mais pas encore recu car en custom, mais ma soeur a déja commandé chez elle une curly au mois d'octobre qui est encore très belle.je vois que tu hésites depuis un certain temps il suffit juste de se lancer, en général on prends une première lace pour se faire la main.

cc charlicie tu es en mode barack?? je viens de voir les photos de ta lace chapeau ma belle tu es devenue une experte en pose. elle est très belle ta lace, et comme d'hab tu la porte très bien.

bonsoir sasate
merci pour tous ces compliments
je la porte bien selon toi mais les photos ne montrent pas tous les défauts !!!
ben sur que je suis en mode barack, il vient tout juste d'être investi, il a besoin de mon soutien

hé les filles ya un reportage sur TF1 sur les gros dégueulasses qui vont a madagascar faire du tourisme sexuel c'est halucinant

bonsoir sasate
merci pour tous ces compliments
je la porte bien selon toi mais les photos ne montrent pas tous les défauts !!!
ben sur que je suis en mode barack, il vient tout juste d'être investi, il a besoin de mon soutien

Eh madame c'est quoi ce message sur facebook emplus après tu t'enfuie pffff

Retour