Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut les filles !!!

Tyty trop belles t'a pose juste waaaouuuhhhhh !
Et c est vrai que sa se confond bien avec ta peau ! !

JoYEUX ANNIV CHARLIIEEEEEEEEE:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::danse::danse::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift: Alors tu va faire quoi ???

Salut les filles !!!

Tyty trop belles t'a pose juste waaaouuuhhhhh !
Et c est vrai que sa se confond bien avec ta peau ! !

JoYEUX ANNIV CHARLIIEEEEEEEEE:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::danse::danse::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift: Alors tu va faire quoi ???

merci shasha !!! comme c'est gentil !!!! ça me touche, j'ai la larme à l'oeil !
je vais rien faire du tout, c'est un jour comme un autre, je suis juste plus vieille d'un jour

lool ! ! !
T'est comme moi, moi aussi anniv tout sa ! C'est limite sa me gonfle !

Dit moi Charli toi qui est là mais ca s'adresse à tt le monde !!

Simple question , dans les feux de l'amour ( comme tu es fan comme moi ) tu t'identifirai à quel personnage ?
C'est une question qui me trotte en ce moment vu que c'est une serie trés mediatisée !

Dit moi Charli toi qui est là mais ca s'adresse à tt le monde !!

Simple question , dans les feux de l'amour ( comme tu es fan comme moi ) tu t'identifirai à quel personnage ?
C'est une question qui me trotte en ce moment vu que c'est une serie trés mediatisée !

a aucun de ces personnages tout bidon
moi je suis fidèle, j'ai pas histoires de dingue et des squelettes dans mon placard !!!
mais bon, je kiffe bien Drucilla quand meme

Ohh mais noon ! ! ! Moi qui pensais que tu cachais des momies et surtt des vampires !
Tu casse tt le mythe ! !

Ohh mais noon ! ! ! Moi qui pensais que tu cachais des momies et surtt des vampires !
Tu casse tt le mythe ! !

j'aimerais bien en cacher un de vampire, et pas dans mon placard, dans mon lit !!!!

les filles je suis en train de passer commande chez holly !
je voulais vous demander j'ai a peut pres 2 ou 3cm de cheveux sur la tete pour la pousse qu'il y'aura dans les mois a venir pensez que je doivent rajouter 1cm ou2cm a mes mesures ?

les filles je suis en train de passer commande chez holly !
je voulais vous demander j'ai a peut pres 2 ou 3cm de cheveux sur la tete pour la pousse qu'il y'aura dans les mois a venir pensez que je doivent rajouter 1cm ou2cm a mes mesures ?

non non, de toute façon, quand tu poseras ta ace tu applatira tes cheveux avec une wig cap ou autre

Charlie t'est une guerriére vraiment !
Bon je vais dodo bonne nuit pupuce .
Bisoux et happybirthday encore va un peu faire 23 calins a Mr pour l'occaz aller une peu de tendresse aller !!!

Retour