Comme quoi on peut se tromper !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leelood
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comme quoi on peut se tromper !

Contrairement aux autres, je dirais que vous avez toutes les deux mal agit.

Reprends contact avec ton amie et pardonne lui tout ce qu'elle t'as fait ou t'aurais fait. Car de toute evidence vous vous aimez au fond de vous.
Il n'ya que comme ça qu'on fait reflechir les gens sur leurs actes afin qu'il s'ameliore, surtout quand on les considère comme amie.
Les comportements du genre "tu as dit ça, moi aussi je vais dire cela..." n'honore personne.
A bientot

non je suis pas d accord car contrairement à elle je n ai pas dit de mal sur elle ni sur sa famille
je pars du principe que l amitié est sacrée, une amie c est sacré ,on ne la critique à tort et à travers !
certianes choses sont acceptables celles ci non

Contrairement aux autres, je dirais que vous avez toutes les deux mal agit.

Reprends contact avec ton amie et pardonne lui tout ce qu'elle t'as fait ou t'aurais fait. Car de toute evidence vous vous aimez au fond de vous.
Il n'ya que comme ça qu'on fait reflechir les gens sur leurs actes afin qu'il s'ameliore, surtout quand on les considère comme amie.
Les comportements du genre "tu as dit ça, moi aussi je vais dire cela..." n'honore personne.
A bientot
tu arriverais a passer au dessus si on t'avait dit que ton fils avait une tete de trisomique?? moi pas je préfere ne pas avoir d'amies plutot que d'en avoir des comme ca;.enfin ce n'est que mon avis biensur...

les enfants c est trop sacré !!! on y touche pas !

humm ! cette fille doit etre vraiment mal dans sa peau pour en arriver a dire de telles choses.. la critique est constructive meme et surtout entre amies.. mais j'dois dire que la ça depasse l'entendement.. elle a agi comme ça avec toi, elle agira comme ça avec d'autres... et malgré ta reaction il est possible que tu aimes encore cette personne.. (on efface pas une amitié en 1 jour) prend du recul ..et ne tombe pas dans le piege trop facile du tu as dis ça moi je dis ça ..c'est pas tres classe..^^ tu trouvera surement autour de toi une amie plus fiable et a la hauteur des sentiment que tu peux eprouver en amitié.. et elle s'en mordra les doigts (les ongles ^^) de ne pas avoir su etre a tes cotés...

Je pars du principe que nul n'est parfait, nos meilleures amies non plus. Une amie parfaite prete à l'emploi n'existe pas.

certe elle a eu tord de vilipender ta famille, mais je suis sure qu'elle ne le pensait pas vraiment.

Et il se peut meme que les vilaines choses qu'elle a eu a ton egard est l'expression du mal qu'elle vit du fait que vous ne vous parler plus.
Elle a besoin de toi, et toi aussi d'ailleurs. pardonnez-vous et tu verras, elle comprendra ses erreurs et votre amitié sera encore plus fort.

non je suis pas d accord car contrairement à elle je n ai pas dit de mal sur elle ni sur sa famille
je pars du principe que l amitié est sacrée, une amie c est sacré ,on ne la critique à tort et à travers !
certianes choses sont acceptables celles ci non

humm ! cette fille doit etre vraiment mal dans sa peau pour en arriver a dire de telles choses.. la critique est constructive meme et surtout entre amies.. mais j'dois dire que la ça depasse l'entendement.. elle a agi comme ça avec toi, elle agira comme ça avec d'autres... et malgré ta reaction il est possible que tu aimes encore cette personne.. (on efface pas une amitié en 1 jour) prend du recul ..et ne tombe pas dans le piege trop facile du tu as dis ça moi je dis ça ..c'est pas tres classe..^^ tu trouvera surement autour de toi une amie plus fiable et a la hauteur des sentiment que tu peux eprouver en amitié.. et elle s'en mordra les doigts (les ongles ^^) de ne pas avoir su etre a tes cotés...

oui justement elle a agit avec d autres aussi mais ça bien sur on le sait tjs apres ...
c est sur on efface pas une amitié en un jour quand elle est vrai !! or là elle a tout brisé

Je pars du principe que nul n'est parfait, nos meilleures amies non plus. Une amie parfaite prete à l'emploi n'existe pas.

certe elle a eu tord de vilipender ta famille, mais je suis sure qu'elle ne le pensait pas vraiment.

Et il se peut meme que les vilaines choses qu'elle a eu a ton egard est l'expression du mal qu'elle vit du fait que vous ne vous parler plus.
Elle a besoin de toi, et toi aussi d'ailleurs. pardonnez-vous et tu verras, elle comprendra ses erreurs et votre amitié sera encore plus fort.

whaou j arrive pas à etre si positive que toi !!
je n accepte pas et n accepterai jamais qu elle m ai autant descendue , tout cela en m invitant chez elle et vice versa
ma famille , c est sacré , c est mon pilier !

Ba, tant que je sais que ce n'est pas vrai, honnetement, ça ne m'aurait rien fait.
Et d'ailleurs, comme on peut le constater sur la photo, son fils est très mignon, donc pourquoi se prendre la tete avec ça ?

tu arriverais a passer au dessus si on t'avait dit que ton fils avait une tete de trisomique?? moi pas je préfere ne pas avoir d'amies plutot que d'en avoir des comme ca;.enfin ce n'est que mon avis biensur...

je te comprend tout a fait moi ma soi disant amie etait on ne peux plus banale comme moi quoi je dirai enfin en plus mince lol
et vu que c'etait mon amie depuis des années je lui ai demandé d'etre la marraine de mon fils (quand j'etais encore enceinte) cette demoiselle a dit oui
jusque la tout va bien mais a partir de ce moment la elle venait a la maison avec des décoltés plongeant (hors jamais elle le faisais avant) elle touchai mon homme (l'epoule, le bras,...) puis j'ai une maison a etage enfaite le livigne est a auteur de la route et puis on monte des escalier et la on arrive a la cuisine sdb et garage et lorsque mon compagnion allai a la cuisine a chaque fois elle allai au toilette enfin tout des prétexte les mois passai moi de plus en plus enceinte avec une grossesse difficile donc pas belle tete et elle qui venai de moin en moin vétue,.... voila ca c une amie ca fait du rentre dedans pdt ke vous vous etes la a porté l'enfant de l'homme que vous aimez et puis un jour mon compagnion en a eu marre il lui a dit de sortir que la femme kil aimai c'etait moi et qu'elle aurai beau faire ce qu'elle voulai elle ne lui intéresse pas
(ouf j'ai eu de la chance qu'il soi comme ca quand meme hein car plus d'un aurai profité de la situation) conclusion autre marraine et tout ce passe bien et quand je vois mon encienne amie on ce nie.
tout ca pour dire il faut vmt se méfier des amies car ca attend la bonne occasion pour te poigniarder dans le dos
et dit toi que si quand elle etait avec toi elle parlai sur le dos d'autre personne quand elle est avec ses autre personne elle fait pareil sauf que la ca parle pour toi
c'est comme ca ke je classe mes "amies" mnt celle qui parle de tout et de rien ca va mais celle qui parle sur une puis sur une autre je sais que je n'y echape pas
dsl pour le roman mais ton histoire ma fait repensé a se que j'ai véçu et grrrrrrr

le plus qui te choque c'est qu'elle dise que tu la copie?
moi excuse moi mais le plus qui me choque c'est la facon dont elle parle de tes enfants et de ton mari....enfin chacune voit les choses a sa maniere
perso, si elle avait critiqué mon enfant de trisomique ou autre et tout le reste j'y aurait mit mon poing dans sa geule
:4-astonished:Entièrement d'accord avec toi lalie!

Tu c'est souvent les gens sont comme ça ; il mange a ta table et aprés il te critique

c est vrai quelle histoire !!!!

tu l as vois tjs cette "amie"?

ben enfaite la derniere fois que je l'ai vue c'est au cora (un grand magasin avec des gallerie) et elle c'est avancé surment pour voir le petit puisque j'etait avec le landeau et arrivé a 2mettre j'ai bien dit haut et fort fait un pas de plus et je te fou mon coup de pied au cul elle c retournée et partie comme si de rien n'etait (enfaite comme on etait a l'ecole ensemble elle savait tres bien que j'aurai eté capable) hihi
mnt qd on la croise en voiture ou quoi elle regarde meme plus de notre coté elle a bien compris

ben enfaite la derniere fois que je l'ai vue c'est au cora (un grand magasin avec des gallerie) et elle c'est avancé surment pour voir le petit puisque j'etait avec le landeau et arrivé a 2mettre j'ai bien dit haut et fort fait un pas de plus et je te fou mon coup de pied au cul elle c retournée et partie comme si de rien n'etait (enfaite comme on etait a l'ecole ensemble elle savait tres bien que j'aurai eté capable) hihi
mnt qd on la croise en voiture ou quoi elle regarde meme plus de notre coté elle a bien compris

j adore !! hihihi la tête qu elle a du faire !!

Ah les filles, je vois qu'on mord quand on touche à nos enfants.
:flower2:
mais wendy, Peut etre que c'etait une façon pour elle de te montrer qu'elle etait desolé de ce qu'elle a fait. Tu sais que ya des gens qui changent completement quand ils se rendent compte d'eux-meme leur tort?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour