Avant-Après psoriasis+++

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
Hello les filles,

Gainage de ce jour sur ongles tres habimés par du psoriasis.
Rallongement au chablon sur index et pousse de la main gauche.

Produits Rydnails, french divine pink et mask de l'onglerie.

Bonne journée bisous!:54-flower:

Re : Avant-Après psoriasis+++

c'est jolie mais n'est-il pas déconseillé de poser sur des ongles problématiques?
Le psoriasis n'est pas rien, c'est pire qu'une mycose car ça revient tout le temps.

c'est jolie mais n'est-il pas déconseillé de poser sur des ongles problématiques?
Le psoriasis n'est pas rien, c'est pire qu'une mycose car ça revient tout le temps.

oui je suis d'accord, c qd mm la règle numéro 1,pas de pose sur des ongles mal sain,de plus excuse moi pour ma franchise mais la french rose sur une personne de son age c pas top!

le psoriasis n'est en aucun cas une mycose, c'est une dégénéressance des tissus. ce n'est pas non plus contagieux.
Elle souffrait terriblement car ses ongles se retournaient ou se fendaient en longueur a cause du psoriasis. le gainage va renforcer ses ongles.
Je lui ai deja fait une pose auparavant et cela n'a posé aucun probleme.

Certaines jugeront qu'il n'est pas bon de poser sur des ongles atteind, mais il n'y a aucune contre indication.

Bisous

elle doit etre super contente ta cliente!!quel changement pour elle!!!
si madame veut du rose , on lui met du rose , elle est jeune dans sa tete je trouve ca bien moi!

oui je suis d'accord, c qd mm la règle numéro 1,pas de pose sur des ongles mal sain,de plus excuse moi pour ma franchise mais la french rose sur une personne de son age c pas top!

Si tu as des documents qui appuyes ce que tu dis concernant le psoriasis, je serais ravie de les lire.
En ce qui concerne la french rose c'est le choix de la cliente, tu as deja refusé de faire a une de tes cliente ce qu'elle désirais car ce n'etait pas a ton gout?

elle doit etre super contente ta cliente!!quel changement pour elle!!!
si madame veut du rose , on lui met du rose , elle est jeune dans sa tete je trouve ca bien moi!

Tout a fait, elle etait toute fiere de ses mains! je l'adore, c'est une de mes patiente, elle est phénomenale! une vraie ado! lol
Merci pour ton commentaire ma bichette, bisous!:flowers:

Si tu as des documents qui appuyes ce que tu dis concernant le psoriasis, je serais ravie de les lire.
En ce qui concerne la french rose c'est le choix de la cliente, tu as deja refusé de faire a une de tes cliente ce qu'elle désirais car ce n'etait pas a ton gout?
oui bien sur j'ai déja refusé,je leur explique pourquoi je les conseille, et elles sont d'accord,elles ont confiance.Tu sais, moi c'était juste un conseil,il ne faut pas le prendre avec agressivité,ca n'était vraiment pas mon intention.:biggrin:

oui bien sur j'ai déja refusé,je leur explique pourquoi je les conseille, et elles sont d'accord,elles ont confiance.Tu sais, moi c'était juste un conseil,il ne faut pas le prendre avec agressivité,ca n'était vraiment pas mon intention.:biggrin:

ma reaction n'etait en aucun cas agressive, mais je n'ai pas vu de conseil dans cette remarque.
elle aime le rose, elle veut du rose, elle a du rose! :biggrin:

c'est super!!elle doit etre super heureuse..j'ai une cliente qui a aussi du psoriasis et ce sont les medecins qui lui ont conseillé de faire un pose d'ongles parce qu'elle etait mal a l'aise d'avoir des ongles pareils.. bisou

c'est super!!elle doit etre super heureuse..j'ai une cliente qui a aussi du psoriasis et ce sont les medecins qui lui ont conseillé de faire un pose d'ongles parce qu'elle etait mal a l'aise d'avoir des ongles pareils.. bisou

Merci bichette!! oui quelle horreur des ongles pareils... et surtout douloureux, les ongles etaient tellement fin et bosselés.

Gros bisous Sylvia!

wahouuu quelle super boulot !! vraiment super !! ta cliente devait etre au ange!!!!!

moi aussi je fait les ongles à une amie qui à du psoriasis et acun soucis,au contraire , elle se sent beaucoup mx!!!!bravo miss c est joli ^^

moi aussi je fait les ongles à une amie qui à du psoriasis et acun soucis,au contraire , elle se sent beaucoup mx!!!!bravo miss c est joli ^^

merci Gwenaelle!
oui effectivement, ca ne doit pas etre facile a vivre. Vive la pose d'ongles!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour