Re : renseignement sur la pose
bonjour à tout le monde!!
J'aimerai avoir un renseignement sur la pose d'extension à chaud!
Une amie m'a posé mes extensions mais je pense qu'elle les a posé un peu trop pres de mon cuir chevelu du oup ca a tendance a me gratter.
A combien environ du cuir chevelu doit etre posé l'extension pour eviter ces petits souci?
merci
j'ai déja rencontré ce probleme sur moi meme et sur mes clientes,alors je ne sais pas si cela va vrmt t'aider,mais tu en feras ce que tu veux.
La première fois que j'ai eu moi meme des extensions,au bout de quelques jours sa me grattait et j'ai cru que cela venait de la keratine,j'ai fais un bon shampoing,j'ai rincé très longuement,j'ai appliqu' un baume et j'ai encore rincé très longuement et miracle plus rien!!!c'est arrivé aussi a quelques une de mes clientes,et cette solution a marché pour elles aussi,je me suis renseigné auprès de mon ancienne formatrice en pose d'extensions,et elle m'a effectivement dit que j'avais opté pour la bonne solution et que c'était la cause d'un mauvais rinçage et que si vrmt sa faisait mal au cuir chevelu(parce que l'on s'est tro gratté par ex),on pouvait aussi appliquer un baume apaisant pour cuir chevelu,tjr des produits pro bien sur sans silicone.
Tu peux tjr éssayer et si sa n'est pas ça,je pense que tu fais peut etre une réaction a la keratine (si s'en ai vraiment car tu sais qu'il arrive parfois que ce soit de la résine ou un mélange selon ou tu as pris tes meches,meme si le vendeur te certifie que c de la vraie kératine,oui oui sa m'est arrivé,j'ai pris des meches sur le net,je suis allé chez le coiffeur pour une coupe et il m'a certifié que la soidisante keratine n'était que de la résine,et bien sur le vendeur m'a assuré que non),ou bien les meches ont été posées tro près du cuir chevelu,ce qui l'a irrité.
En tous cas,bon courage et j'espere que ton souci sera très vite résolu.
bizzzzzzzzzzzzz