Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bonsoir a toutes
je vous suit depuis un ti moment felicitation a vous toutes pour ces kilos perdus que du bonheur
je me suis inscrit sur le fofo avec du vert pour dukan et j arrive pas a visualiser les post il me dit que j ai pas acces sniffffffffffff
bonne continuation a vous toute

Merci les filles de vos reponses. Ca fait que je commence ma PL demain. Le son est il obligatoire? Je crois savoir que son roke est de reguler le transit simplement ou alors?
Courage a vous et a bientot
H

oui le son est obligatoire

Alors le tofu soyeux ca ressemble à un bloc blanc texture blanc d’œuf j’en mélange à tout c’est bourré de protéines !

Le son est OBLIGATOIRE car le son d’avoine est un excellent mange graisse et va de pair avec le régime !! Le son de blé aussi car il aide à aller aux toilettes (probléme principal du régime dukan)

Bienvenu Nelson !!! J’ai pas trop bien compris ta question ?

Sinon les filles moi j’ai fait le gateau moelleux au citron du forum dukan et c’est boooooooooooooooon !!!! Essayez le :p

merci danahora
je parlais du forum du mardi je n arrive pas a visualiser les post
j ai les sons et je voudrais en apprendre plus mais il me mets un mess que je n ai pas acces

c est dommage car le but est de se renseingner et on y arrive pas
alors j aurais voulu sazoir pour le dudu j ai 10 kg a perdre je ne sais pas combien de pp/pl dois faire et pendant combien de temps
merci pour vos reponses

Les filles ca a été fait parceque y'a des problémes sinon enfait c'est tout simple :

Il faut se présenter ensuite il faut marquer lu et aprouvé dans le sujet ''avis aux nouvelles" et enfin retourner sur la page d'acceuil, dans la partie " faire connaissance" juste en dessous il y à marqué "cliquez" ça vous fait une demande automatique, les modos regardent si vous avez bien fait votre presentation, lu le reglement et ensuite vous avez les accés ! !

C'est pour éviter l'encombrement des forums =)

c est dommage car le but est de se renseingner et on y arrive pas
alors j aurais voulu sazoir pour le dudu j ai 10 kg a perdre je ne sais pas combien de pp/pl dois faire et pendant combien de temps
merci pour vos reponses

Moi je dirais 3/3 mais peut être débute par 5/5 et tu vois combien tu perds par jours !

Si au bout du troisieme jour pp tu perds plus grand chose tu passe à 3/3

Bonsoir,
merci pour l'encouragement les filles mais le plus dur n'est pas encore là, c'est quand ça va commencer à stagner.

Alors aujourd'hui j'ai cherché mes sons mais pas trouvé alors demain je vais allez voir un magasin bio qu'on m'a indiqué, j'ai hâte de faire ce fameux pain ou galette (je ne sais pas trop la différence en fait...) car le p'tit bout de baguette ça me manque.

Sinon j'ai pris un sachet que ce matin (trop dur le poulet au p'tit déj:21-crazy:) et le reste de la journée, protéïne naturelle, je me suis acheter un p'tit filet de poisson pour ce midi, un p'tit plaisir car le prix du poisson:new_shocked:.

voilà voilà et je me suis aussi inscrite sur le forum de Cess, je vais allez à la pêche aux recettes.

Bonne soirée et vivement le résultat demain

Bonsoir, je suis justement en train de faire ce régime pour perdre mes " kilos superflus, c génial, pas compliqué et les résultats sont durable (la phase de consolidation est à vie !)

Bonsoir,
merci pour l'encouragement les filles mais le plus dur n'est pas encore là, c'est quand ça va commencer à stagner.

Alors aujourd'hui j'ai cherché mes sons mais pas trouvé alors demain je vais allez voir un magasin bio qu'on m'a indiqué, j'ai hâte de faire ce fameux pain ou galette (je ne sais pas trop la différence en fait...) car le p'tit bout de baguette ça me manque.

Sinon j'ai pris un sachet que ce matin (trop dur le poulet au p'tit déj:21-crazy:) et le reste de la journée, protéïne naturelle, je me suis acheter un p'tit filet de poisson pour ce midi, un p'tit plaisir car le prix du poisson:new_shocked:.

voilà voilà et je me suis aussi inscrite sur le forum de Cess, je vais allez à la pêche aux recettes.

Bonne soirée et vivement le résultat demain

Coucou miss !!! De rien c'est avec plaisir !

Mais dis toi que si tu penses que tu va stagner ça va arriver, il faut pas penser comme ça !

Perso je n'ai jamais stagnée en deux mois sauf quand mon doc m'as donné de la cortisone là ça a tout déréglé mais sinon en y croyant tout peut arriver :)

Evidemment il y à stagnation en pl mais c'est normal c'est aux pp qu'on doit perdre :)

Tu as quel pseudo sur l'autre fofo ?

sur l'autre fofo mon pseudo c'est sandrinette69 mais je n'ai pas encore été voir, j'ai juste validé mon inscription

nooon lol c'est la stabilisation = consomation du son d'avoine et jeudi jour pp

C'est pour eviter à vie une prise de poids car quand on à atteind un poids élevé d'une part c pour une raison qui se répétera, d'autres part les aléas de la vie font qu'on grossit tot ou tard et pour finir le corps garde en memoire le poids max atteind et cherchera toujours à le retrouver !!

alors c'est une garantie, une aide !

Retour