Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

parle pour toi !
moi si j'avais tous mes cheveux, je ne perdrais pas mon temps à acheter des laces !!!!

je sais pas, je me sens vieille, j'aime pas ces conneries d'anniversaire !!!
en plus je suis vénère alors ça arrange rien

pourquoi tu es énervée?

coucou toute les laceuces adoré!
charlicie encore bonne anniversaire!!
je voulais vous demander vous me conseillez quoi comme cap !
d'oreille a oreille , ou une cap au milieu?
merci d'avance de vos reponses !

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ma cherie ca me fais grave plaisir de savoir ke tu pense a moi, moi jpense a ma charlie tout les jours!!!!!!!!!!! serieux!!!
la jsuis ds un cyber juste pour te faire un coucou et un groooooooooooooooos bisous ma belle petite cherie! je recoit bientot ma connexion!

coucou a toutes les filles, mes fam lita et boty kiss you baby!
kisssssssssssssss
bisouuuuuuuuu ma chewiiiiiiiiiii rachete toi un ordi le plus rapidement posiible !!!! (comme si c t evident :32-ironic:)

coucou toute les laceuces adoré!
charlicie encore bonne anniversaire!!
je voulais vous demander vous me conseillez quoi comme cap !
d'oreille a oreille , ou une cap au milieu?
merci d'avance de vos reponses !

mais je croyais que t'avais déjà passé commande ?
tu disais l'autre nuit que t'étais en train de passer commande
à cette allure là, tu vas jamais commander

Salut les filles !!
Juste pour vous informer que ma lace bouclée de hollie que j'ai depuis moins d'un mois . Et a subit de rinçage s'est transformée en ...Serpillére ? Oui je peux dire ça comme ça .
Je l'ai démelé pendant 45 min , pas une minute de moins et la tulle s'est déchirée..J'ai du trop tirer, je vous l'accorde .
Donc voila moi qui ne comprenais pas comment une lace peut se transformer en dreads ben je viens de comprendre . Je pense que les laces d'hollie sont bien que raide ou encore ondulées .Mais bouclées là c'est pas la peine .Pour ma part biensur .

Salut les filles !!
Juste pour vous informer que ma lace bouclée de hollie que j'ai depuis moins d'un mois . Et a subit de rinçage s'est transformée en ...Serpillére ? Oui je peux dire ça comme ça .
Je l'ai démelé pendant 45 min , pas une minute de moins et la tulle s'est déchirée..J'ai du trop tirer, je vous l'accorde .
Donc voila moi qui ne comprenais pas comment une lace peut se transformer en dreads ben je viens de comprendre . Je pense que les laces d'hollie sont bien que raide ou encore ondulées .Mais bouclées là c'est pas la peine .Pour ma part biensur .
Moi je me dis que c'est pas possible ya forcement un probleme dentretien de notre part quoi ca arrive avec touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les vendeurs c'est fou, ya pas que des vendeus qui vendent de la merde quand meme sa serait cho:dmad:

Salut les filles !!

Oh lala puréee laura l'avait dit aussi la derniere fois sur le fofo!!!!
Non ma belle raide aussi j'ai des doutes. Ma light yaki a faillit foirer au lavage j'ai flippée et je lai demelé à fond pendant je ne sais combien de temps!! Merde merdee

Non ma belle raide aussi j'ai des doutes. Ma light yaki a faillit foirer au lavage j'ai flippée et je lai demelé à fond pendant je ne sais combien de temps!! Merde merdee
Kikoo ruthy tu lavais prise chez holly aussi??

Moi je me dis que c'est pas possible ya forcement un probleme dentretien de notre part quoi ca arrive avec touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les vendeurs c'est fou, ya pas que des vendeus qui vendent de la merde quand meme sa serait cho:dmad:

Non pas avec ken à ce que je sache!!!

Salut les filles !!

je comprends pas comment ça vous arrive
moi perso, mes raides, elles ont aucun problème et pour la bouclée, meme après 2 lavages ben elle est toujours bien
je sais pas ce que vous faites pour les entretenir

Non pas avec ken à ce que je sache!!!
Ah oué? EN TOUs cas tout ca la c cho on peut vraiment faire confiance a personne sa veut dire...mais ken ya deja eu des histoire louche aussi non? Oubien c'était juste des erreur de couleurs ou truc comme ca? C'était pas par rapport a la qualité alors?

moi perso, mes raides, elles ont aucun problème et pour la bouclée, meme après 2 lavages ben elle est toujours bien

ça fait plus de 3 mois que j'ai ma light yaki et c'est seulement maintenant que ça ma fait ça.

Ah oué? EN TOUs cas tout ca la c cho on peut vraiment faire confiance a personne sa veut dire...mais ken ya deja eu des histoire louche aussi non? Oubien c'était juste des erreur de couleurs ou truc comme ca? C'était pas par rapport a la qualité alors?

erreur de couleur

Dis nous comment tu les entretiens?? Moi perso jentretiens pas trop lol et le seul problème que j'ai pu avoir c'était de la perte de cheveux mais depuis que jutilise le knot sealer cava.

Dis nous comment tu les entretiens?? Moi perso jentretiens pas trop lol et le seul problème que j'ai pu avoir c'était de la perte de cheveux mais depuis que jutilise le knot sealer cava.

c'est peut etre ça le truc, il faut pas mettre trop de produits différents parce que meme si ce sont des vrais cheveux, puisqu'ils ne sont pas "enracinés", ils ne sont pas nourris

donc peut etre que on a tendance à vouloir trop en prendre soin en rajoutant des produits qui abime peut etre plus qu'on ne le pense

c'est peut etre ça le truc, il faut pas mettre trop de produits différents parce que meme si ce sont des vrais cheveux, puisqu'ils ne sont pas "enracinés", ils ne sont pas nourris

donc peut etre que on a tendance à vouloir trop en prendre soin en rajoutant des produits qui abime peut etre plus qu'on ne le pense

Je prends bien soin de mes laces je ne mets pas du tout plusieurs produits. ça fait 6 mois j'ai ma silky elle est toujours aussi bien ainsi que celle de ken et j'utilise les mêmes produits pour toute mes laces. Shampoing et soin c'est tout.

Alors si la lace de hollie commence à faire des trucs byzarre lors d'un lavage c'est que ça vient d'elle.

Quand même marie dejà, puis laura puis shasha on va pas dire que hollie na rien à voir dedans. Peut etre tu as de la chance et tu es tombée sur les bonnes laces. Ou peut etre ce n'est qu'une question de temps( ce que je ne te souhaite pas)

Merci ! C'ets vrai que le rendu au départ est bien mais avant cela la lace était devenu comme des dreadlocks et j'dis pas ça pour exagérer la chose !
J'ai su dompter cette crinière lol

hummmmmm pardon ! carrément DOMPTER lool

Retour