Onglerie.be besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début
Re : Onglerie.be besoin de conseils

Ben, je ne connais pas les produits onglerie.be ... mais bon ça me paraît bizarre que ce soit incompatible vu que l'on peut utiliser les deux ...
Pour le déshydratant moi je suis fan du ezbond d'ezflow, il est extra

moi je travail avec les gel ongle 24 depuis maintenant 3 ans et jamais eu aucun soucis et mais pose tienne facil 4 a 6 semaines sans decollement revois peut etre ton protocol biz

Oups, j'ai loupé ce message. Salut, mes produits sont entamés depuis plus d'un an et je ne veux pas en recommander. J'ai suivi à la lettre le protocole fournit avec les produits. Ce que je fais pas trop c'est le limage de l'onge pour enlever la brillance. sinon, pour le reste je fais tout tout.

On verra bien avec onglerie.be. SI ça me refait ça, il faudrait vraiment que je me remettre enquestion:twitcy:

Ben, je ne connais pas les produits onglerie.be ... mais bon ça me paraît bizarre que ce soit incompatible vu que l'on peut utiliser les deux ...
Pour le déshydratant moi je suis fan du ezbond d'ezflow, il est extra

J'ai peut-être mal compris : [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1476&osCsid=c6da533effd2db0800ae2c3167b0ed76"]Onglerie.be[/DLMURL]

regarde c'est écrit : Le primer est obligatoire avant toute pose d'ongles. Ne pas associer à un gel primer. Mon gel de base est un gel primer non ?

Ongle24 ne sont pas des gels de merde ! j'ai tenue une pose plus de 4 semaines et pas mal de filles ont sont satisfaite. Revoyez peut être votre technique. As tu mis du primer (sans acide) sur l'ongle pour poser ta capsule ? Et il faut juste poncer un peu pour enlever la couche de surgras de l'ongle ... Et de plus le chablon est un peu plus naturel que la capsule ...
tu met du primer avant de coller ta capsule ou j'ai mal compris?:kiss1:

J'ai peut-être mal compris : [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1476&osCsid=c6da533effd2db0800ae2c3167b0ed76"]Onglerie.be[/DLMURL]

regarde c'est écrit : Le primer est obligatoire avant toute pose d'ongles. Ne pas associer à un gel primer. Mon gel de base est un gel primer non ?

si tu met un gel de base tu ne met pas de primer et si tu met un primer pas besoin de gel de base .le gel de base contient du primer ca fairait double emploi si tu mettais les 2.:kiss1:

apparement il faut mettre soit l'un soit l'autre .... primer ou base ça a le même effet si on peut avoir les deux c'est l'idéal ... Moi j'utilise que du monophase ...

tu met du primer avant de coller ta capsule ou j'ai mal compris?:kiss1:

Moi j'ai tellement de mal avec les capsules que je préfère les chablons ...

si tu met un gel de base tu ne met pas de primer et si tu met un primer pas besoin de gel de base .le gel de base contient du primer ca fairait double emploi si tu mettais les 2.:kiss1:

Sur mon pas à pas nsi on mettait primer + gel de base ...

:gysmo13:RECTIFICATION:gysmo13:

jE ME SUIS TROMPER DANS LE NOM DU GEL ... CE SONT DES GELS EMMI ......QUI NE M'ONT PAS PLUS. jE M'EXCUSE DE CETTE CONFUSION.jE SUIS ALLEE VERIFIER MES POTS.

Je voudrais changer mon tout premier post mais je ne peux l'éditer comment faire svp ?

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

:gysmo13:RECTIFICATION:gysmo13:

jE ME SUIS TROMPER DANS LE NOM DU GEL ... CE SONT DES GELS EMMI ......QUI NE M'ONT PAS PLUS. jE M'EXCUSE DE CETTE CONFUSION.jE SUIS ALLEE VERIFIER MES POTS.

Je voudrais changer mon tout premier post mais je ne peux l'éditer comment faire svp ?

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
demande a un modo de le faire :kiss1:

ha ben voila je trouvais ca bizarre des gels ongles 254 car ils sont pas mal du tout!!!

Retour