Qui veut un deuxième bébé??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Hello les filles, alors voilà je voudrais un bébé2 mais le pb c'est que pour le moment mon mari n'est pas très chaud car il trouve que c'est trop tôt.
Quelqu'un a t'il ce soucis??:2-big-smile: J'ai envie et besoin de parler :spinny:

Re : Qui veut un deuxième bébé??

j'essaye d'avoir un 2eme mais le premier a 6ans et zom en a aussi envie mais si tu veux en parler n'hesite pas bisous

le tien est grand deja ca va. moi il n'a que un an et je pense que le papa veut encore profiter de celui là. Il y a aussi le problème que nous sommes dans un tout petit appartement

le tien est grand deja ca va. moi il n'a que un an et je pense que le papa veut encore profiter de celui là. Il y a aussi le problème que nous sommes dans un tout petit appartement
oui c'est clair il est grand j'ai commencé les essais quand il a eu 3ans.c'est vrai que si vous etes dans un petit appart ce serait peut etre mieux d'attendre un petit peu mais je sais très bien que quand on en a très envie c'est impossible d'attendre!!en meme temps un nouveau né ne prend pas enormément de place c'est pas evident lol

Personnelllement je ne regrette pas du tout d'avoir attendu ;

Ma fille a 20 mois et je suis enceinte de deux mois (mais c'était un accident)

A 12 mois je trouve que c'est tres tot comme meme, tu vas voir comme ton fils va évoluer d'un coup car entre 1 an et 2 ans c'est wahou le changement et imagine toi malade si jamais tu es enceinte hé ben franchement mais avec toute la volonté du monde tu rate un peu ce bonheur de voir ton enfant évoluer surtout a son age,`

Profites de ton bout car ton envie d'en avoir un autre doit un peu te détourner en quelque sorte de ton fils sans te rendre compte ;;;

il ne sera pas trop tard dans 1 ans OU 2 d'envisager un autre,

En ce qui concerne l'appart je te jureque c'est super stressant de pas avoir de place pour accueillir bébé 2;;; je suis en plein dans ce stress;

Le mieux en d'avoir au moin deux chambre dont une assez grande pour les deux;

Tu sais plus ton enfant grandi plus il a besoin de place dans la maison et t'imagine tu avec deux enfant dans un petit appart?

Seule toi seul peux répondre a cette question car il y en a qui s'en sorte dans des chambre de bonne mais moi c'est pas mon reve;

coucou
moi j'ai le meme soucis que toi sauf que moi c'est bb3, on mari m'a dit d'arreter la pillule pendant les vacances alors que moi je nen voulais pas et 2 mois apres je m'etait mise dans la tete d avoir BB3 et la lui n'etait plus emballer du coup reprise de pillule et depuis c'est moi qui le saoule avec ca.lol
desolé avoir eté claire et pas trop longue:)

Personnelllement je ne regrette pas du tout d'avoir attendu ;

Ma fille a 20 mois et je suis enceinte de deux mois (mais c'était un accident)

A 12 mois je trouve que c'est tres tot comme meme, tu vas voir comme ton fils va évoluer d'un coup car entre 1 an et 2 ans c'est wahou le changement et imagine toi malade si jamais tu es enceinte hé ben franchement mais avec toute la volonté du monde tu rate un peu ce bonheur de voir ton enfant évoluer surtout a son age,`

Profites de ton bout car ton envie d'en avoir un autre doit un peu te détourner en quelque sorte de ton fils sans te rendre compte ;;;

il ne sera pas trop tard dans 1 ans OU 2 d'envisager un autre,

En ce qui concerne l'appart je te jureque c'est super stressant de pas avoir de place pour accueillir bébé 2;;; je suis en plein dans ce stress;

Le mieux en d'avoir au moin deux chambre dont une assez grande pour les deux;

Tu sais plus ton enfant grandi plus il a besoin de place dans la maison et t'imagine tu avec deux enfant dans un petit appart?

Seule toi seul peux répondre a cette question car il y en a qui s'en sorte dans des chambre de bonne mais moi c'est pas mon reve;

Ouai je sais bien je me dis qu'il faut que j'attende mais l'envi d'un bébé est plus forte que toute malheureusement lol . Mais j'essai de me dire quand même prends ton temps ...

Je voulais juste dire quand ce qui me concerne,mon fils est né quand sa soeur avait 2 ans donc j'étais enceinte quand la grande avait 15 mois.
Je ne regrette pas du tout.Bien sur, au début ca a été un peu difficile surtout que j'ai été arrétée à 5 mois de grossesse et que la grande a marché à 23 mois mais je peux t'assurer qu'une fois passé l'accouchement,c'était que du bonheur.
Maintenant ma fille a 3 ans 1/2 et mon fils 1an1/2 et franchement ils sont super complices et c'est vraiment génial!!!!!!!

Pour ce qui est de la place: au début bb2 était dans la meme chambre que sa soeur (ca n'a jamais posé problème),mais c'est vrai que maintenant nous avons déménagé et ils ont chacuns leur chambre.

En tout cas prends le temps d'y réfléchir meme si c'est vrai que l'envie est souvent plus forte que tout.Moi je voulais refaire un bébé à peine j'avais accouché.Pour le 3 ème je saurais attendre car 2 c'est déjà du boulot:on ne peux pas le nier!!!

Voilà, j'espere t'avoir aidée un peu dans ton choix et tiens nous au courant de ta décision.

Désolée pour le roman

question place ce n'est pas compliqué : quand on veut vraiment un enfant, on trouve pleins de solutions tout est facile, par contre lorsqu'on n'en veut pas specialement un, on trouve toujours des "excuses",

moi je ne veux pas de 3eme pour l'instant, donc je dis
1- mes enfants ont chacun leur chambre, donc j'en pénaliserai forcement un des 2
2- la voiture n'est pas super adapté pour avoir 3 sieges a l'arriere et encore moin la nacelle "landau"
3- je voudrais bien retravaillé et comme j'ai elevé les 2 premiers pendant 2 ans ca ne serai pas juste de ne pas le faire pour le 3eme

voila des exemples, par contre j'ai cru il y a quelque semaines que j'etais enceinte en attendant les resultats de la prise de sang, toute la maison etait organisé et mon emploi du temps aussi au ca sou il faudrait accueillir bébé 3, donc c'est bien une question d'envi je pense.

Aujourd'hui mon chéri a décidé d'en parler. Et en discutant il m'a bien expliqué qu'il n'était pas contre mais que je l'avait pris de court (ce qui est un peu vrai).
Et du coup il ma dit qu'il n'avait pas eu le tps de réfléchir au fait que je serai enceinte pendant 9 mois et que du coup c'est vrai que pendant ce temps le petit va grandir. Donc comme il a un an, on se laisse du temps pour réfléchir encore un peu mais je pense que l'envie va grandir de plus en plus, ce qui est normal. Donc on verra bien comment ça va évoluer mais ça me rassure qu'il m'en ai parlé. Du coup je me sens plus zen. Merci beaucoup pour vos témoignages les filles. Je vous tiens au courant pour bébé 2 hihihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour