@@C est ma 2eme pose bofbof@@

Re : @@C est ma 2eme pose bofbof@@

coucou ma lolotte !!!!
Tu as dejà fais des progrés par rapport à ta première pose !
Un grand bravo à toi et continues comme ça
+1 ma caille
Bizzz

Salut lolotte :wink:, pourquoi bofbof ? Ecoutes les filles du fofo, elles ont raison ta pose est bien :clap3:. Il n'y a que le temps et l'entraînement qui priment pour faire des supers poses comme les pros :h a w k:. Moi, je prends tous les conseils qu'elles nous donnent pour améliorer les poses. Elles sont vraiment sympas alors suivons leurs précieux conseils. Bises

coucou ma lolotte !!!!
Tu as dejà fais des progrés par rapport à ta première pose !
Un grand bravo à toi et continues comme ça
+1 ma caille
Bizzz
et coucou sandra merci pour les progres ,suis moins contente ,mais suis contente quand meme:h a w k: de tout les coms que je recois:dbiggrin:merci merci bisous ma poulett

Ben c'est un super début franchement! Tu travailles proprement ce qui n'est pas toujours le cas quand on débute; Fais attention que la forme du bord libre soit la même partout, ainsi que la largeur de la french. Et pour ton bombé, prend peut-être une boule plus grosse et dès qu'il est placé, catalyse très vite.

Salut lolotte :wink:, pourquoi bofbof ? Ecoutes les filles du fofo, elles ont raison ta pose est bien :clap3:. Il n'y a que le temps et l'entraînement qui priment pour faire des supers poses comme les pros :h a w k:. Moi, je prends tous les conseils qu'elles nous donnent pour améliorer les poses. Elles sont vraiment sympas alors suivons leurs précieux conseils. Bises

coucou syem , merci ca fait plaisir etant une petite bleue c est encourageant gros bisous poulett:kiss1:

Ben c'est un super début franchement! Tu travailles proprement ce qui n'est pas toujours le cas quand on débute; Fais attention que la forme du bord libre soit la même partout, ainsi que la largeur de la french. Et pour ton bombé, prend peut-être une boule plus grosse et dès qu'il est placé, catalyse très vite.

coucou mèv merci beaucoup, je vais travailler oui le bord libre et la french:34-yes: et pour le bombé je dois m exercer plus avec ma main d entrainement merci pour ces conseils bises

Coucou Laurence!
Franchement c'est super tu te débrouilles vraiment bien!
Es-tu satisfaites de tes produits?
Bonne continuation et franchement jsuis bleuffée!
Biz!

coucou je trouve que ta pose est très jolie pour une deuxième pose j'aimerais réussir a en faire autant. Je voulais savoir si le gel blanc pour la french viens de chez euronaildesign ? bizzzzzzzz

Mariam

Coucou Laurence!
Franchement c'est super tu te débrouilles vraiment bien!
Es-tu satisfaites de tes produits?
Bonne continuation et franchement jsuis bleuffée!
Biz!
coucou amélie merci beaucou je me suis grave appliquée j ai suivie beaucoup de conseil sur le fofo m entraine aussi sur une main en plastique et pour les produits petits pot de 5ml pour tester la matière... et ca va naileurodiscout pas chere mais je les trouve bien :34-yes:en meme temps je ne peux pas comparer avec résine rien a voir mais la j ai recommandé chez eux (plus trop de gel )et ongle 24 pour tester:thumbup: mercivenant e toi ca me fais tres plaisir je n ai vraiment pas osé t envoyer les foto en mp tu les voies par toi meme c cool bisous

j ai rien fais sur moi j attends le mask et tips transparent!(enfin petit essai sur le ti doigt mais c est pas terrible)

Retour