sandranacef
Expérimentée
Re : @@C est ma 2eme pose bofbof@@
pour une 2eme pose je la trouve tres jolie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou toi merci beaucoup c est tres gentil c est ton oeil en avatar? il magnifique !! bisous poulett![]()
et coucou sandra merci pour les progres ,suis moins contente ,mais suis contente quand memecoucou ma lolotte !!!!
Tu as dejà fais des progrés par rapport à ta première pose !
Un grand bravo à toi et continues comme ça
+1 ma caille
Bizzz
Salut lolotte, pourquoi bofbof ? Ecoutes les filles du fofo, elles ont raison ta pose est bien :clap3:. Il n'y a que le temps et l'entraînement qui priment pour faire des supers poses comme les pros
. Moi, je prends tous les conseils qu'elles nous donnent pour améliorer les poses. Elles sont vraiment sympas alors suivons leurs précieux conseils. Bises

Ben c'est un super début franchement! Tu travailles proprement ce qui n'est pas toujours le cas quand on débute; Fais attention que la forme du bord libre soit la même partout, ainsi que la largeur de la french. Et pour ton bombé, prend peut-être une boule plus grosse et dès qu'il est placé, catalyse très vite.
coucou mèv merci beaucoup, je vais travailler oui le bord libre et la french:34-yes: et pour le bombé je dois m exercer plus avec ma main d entrainement merci pour ces conseils bises
coucou amélie merci beaucou je me suis grave appliquée j ai suivie beaucoup de conseil sur le fofo m entraine aussi sur une main en plastique et pour les produits petits pot de 5ml pour tester la matière... et ca va naileurodiscout pas chere mais je les trouve bien :34-yes:en meme temps je ne peux pas comparer avec résine rien a voir mais la j ai recommandé chez eux (plus trop de gel )et ongle 24 pour testerCoucou Laurence!
Franchement c'est super tu te débrouilles vraiment bien!
Es-tu satisfaites de tes produits?
Bonne continuation et franchement jsuis bleuffée!
Biz!
mercivenant e toi ca me fais tres plaisir je n ai vraiment pas osé t envoyer les foto en mp tu les voies par toi meme c cool bisouscoucou toi, oui tout les gels sont NAILSEURODISCOUT(sont pas pressé euxeuronaildiscount je me suis trompée pas mon aujourd'hui lol merci
) c est le white pas le soft white qui fait bien plus naturel voila bisous beco au ch'nord.... et merci