Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

quand je suis aller en cote d' ivoire au marché d' adjamé il vendait des produits pour les cheveux, ils disent que sa fait vraiment pousser les cheveux
c' est pouss pouss ou quoi je ne sais plus trop

Coucou les filles, vous allez bien? Sasate, effectivement ce doit être du a la dureté de l'eau. En Afrique aussi les filles ont de superbes cheveux cheveux sans trop d'efforts alors qu'ici il faut vraiment galerer pour qu'ils gardent leur souplesse et tonicité.
Essaie de lui laver les cheveux avec un shampoing "clarifiant" et détoxifiant (que les nageurs utilisent pour laver leur cheveux, ça enlève le calcaire).
Ne cherche pas dans les boutiques Afro,essaie plutot des grossistes de produits pour cheveux européens.

Quant au "ah la la" ce n'était même pas de l'humour.
après avoir passé des mois sur ce forum de 3000 pages, quand je lis une pub pareille, eh ben, c'est les seuls mots qui me sont venus. C'est fou, tout le monde cherche à exploiter ce petit creneau.
c bizarre ,moi j avais envie de dire " hrumhrum "
mais bon g laissé ,je pense kom toi LOLL

hé mais j' adore pékin express et kho lanta

on va faire notre cri de guerre

Il y a une question que je me pose
Rihanna met des laces aussi
car elle change souvent de coiffure, ce ne sont pas ses cheveux

Jspr tu n'est pas lente, chiante, que tu ne passes pas ton temps à te plaindre, sinon je risque de te larguer en pleine course

pardon pardon
c' est plutot toi, si tu pleure que ton cherie te manques, je vais te laisser au bord de la route

je suis une combattante

quand je suis aller en cote d' ivoire au marché d' adjamé il vendait des produits pour les cheveux, ils disent que sa fait vraiment pousser les cheveux
c' est pouss pouss ou quoi je ne sais plus trop

je ne sais pas. je n'en ai jamais entendu parler. je me renseignerais pour voir.

Moi je serais tentée par Koh lanta et je vous aurais bien accompagné mais j'ai fait trop de bêtises dans ma jeunesse, et je risque de faire la couv de Entrevue après l'emission loll...

je ne sais pas. je n'en ai jamais entendu parler. je me renseignerais pour voir.

Moi je serais tentée par Koh lanta et je vous aurais bien accompagné mais j'ai fait trop de bêtises dans ma jeunesse, et je risque de faire la couv de Entrevue après l'emission loll...

:grin::grin::laughing1::laughing1:
Allez viens...

MDR MDR

si je participe a une télé réalite
je vais taper chez toute les personnes que je connais pour récuperer toute les phots dossiers que j' ai
et je vais les interdire de montrer les photo de classe

:grin::grin::laughing1::laughing1:
Allez viens...

mouais, mauvaise va... mes parents vont faire une crise cardiaque.
En tout cas, on vous soutient les filles, faudra pas nous foutre la honte la bas comme Iria (madame je vais a Koh lanta sur une ile et je sais pas nager).

Retour