Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mouais, mauvaise va... mes parents vont faire une crise cardiaque.
En tout cas, on vous soutient les filles, faudra pas nous foutre la honte la bas comme Iria (madame je vais a Koh lanta sur une ile et je sais pas nager).
PTDRRRR!

MDR MDR

si je participe a une télé réalite
je vais taper chez toute les personnes que je connais pour récuperer toute les phots dossiers que j' ai
et je vais les interdire de montrer les photo de classe

C'est pas evident,maintenant avec le numerique tu peux rien controler. on peut copier les photos a l'infini.

En tout cas, on vous soutient les filles, faudra pas nous foutre la honte la bas comme Iria (madame je vais a Koh lanta sur une ile et je sais pas nager).

Oh je ne disais pas viens pour decouvrir tes petits secrets:32-ironic::32-ironic: mdrr

Loll non mais elle trop forte la fille la HONTEEE

on montera des coups bas pour ralentir les autres, on les poussera des dans des fossées, on leur piquera leurs monnaie, ce sera trop drolee

ouais ben en fait, avec des idées pareilles, toi es vraiment faite pour la télé réalité. la méchante idéale. :33-lol:

MDR PTR
Hé mama langai
vraiment

on montera des coups bas pour ralentir les autres, on les poussera des dans des fossées, on leur piquera leurs monnaie, ce sera trop drolee

en tous cas
je vais bien faire mes coup bas
pas le temps pour faire amitié amitié
je vais dire au chauffeur de ne pas les prendre

pardon mon seigneur mais bon

en tous cas
je vais bien faire mes coup bas
pas le temps pour faire amitié amitié
je vais dire au chauffeur de ne pas les prendre

pardon mon seigneur mais bon

Uais et pour convaincre le chauffeur tu lui fera un bisou hein!! Pardon j'ai un enfant je ne peux pas je te laisse la place

je voulais m' inscrire a " a prendre ou a laisser" mais mon ex ne voulias pas, il disait que j' allais lui foutre la honte devant ses potes

mais il y a eu une copine a moi qui a participer à l' emission attention a la marche, c' était une métisse elle a raconter toute sa vie mais au final elle n' a pas gagné

Uais et pour convaincre le chauffeur tu lui fera un bisou hein!! Pardon j'ai un enfant je ne peux pas je te laisse la place

HUMMMMMMMMMMMMMMMM HUMMMMMMMMMMMMMMMM HUMMMMMMMMMMMM

S' il est jolie je lui ferais un bisou a son volant

je voulais m' inscrire a " a prendre ou a laisser" mais mon ex ne voulias pas, il disait que j' allais lui foutre la honte devant ses potes

mais il y a eu une copine a moi qui a participer à l' emission attention a la marche, c' était une métisse elle a raconter toute sa vie mais au final elle n' a pas gagné

L'affiche!!!! les gens racontent souvent leur vie dans cette emission. Ce doit être l'effet Reichmann; il a l'air tellement sympa que t'a envie de tout lui dire sur ta vie.

ce jeu la c'est un truc de ouf plus stressant que ca tu meurs!

je te promets, j' avoue elle m' a foutu la honte, elle a raconté toute ses histoire de coqufiage, j' étais plier de rire
c' est une ouff
bisou a toi si tu passe pas ici, j' en doute mais bon
bisou tous de meme

L'affiche!!!! les gens racontent souvent leur vie dans cette emission. Ce doit être l'effet Reichmann; il a l'air tellement sympa que t'a envie de tout lui dire sur ta vie.

Quoique sérieux j'aurai du mal à raconter ma vie sachant que ma mère va regarder :31-oops-sorry::31-oops-sorry: non merciiiii

je suis fiché aussi je crosi bien

quand j' étais petite j' habité juste en face du studio de production du club dorothée

j' y allais chaque semaine et je dansais comme une gogole

j' allais au jacky show aussi
qui connais, c' étais trop bien et je pleurais.

Je me rapelle la 1er foid que j' ai vu les seven stenn je ne me souviens plus du nom de leurs groupe lmais il y avais le leader BRYAN, je pleurais pleurais comme un bébé

je suis fiché aussi je crosi bien

quand j' étais petite j' habité juste en face du studio de production du club dorothée

j' y allais chaque semaine et je dansais comme une gogole

j' allais au jacky show aussi
qui connais, c' étais trop bien et je pleurais.

Je me rapelle la 1er foid que j' ai vu les seven stenn je ne me souviens plus du nom de leurs groupe lmais il y avais le leader BRYAN, je pleurais pleurais comme un bébé
MDRRRRR! toi alors

a que de bon souvenir

j' ai vu aussi mon cherie HAYDEN des je ne sais plus trop quoi ultimate KAOS, il était trop beau

les wars oppart, les je suis raide dingue de toi et d' autre encore

Personne ne connait le JACKY SHOWWWWWWWWWWWW

Retour