allergie ???

aurore67

Éméritée
Bonjour,

Avez-vous déjà eu des allergies aux produits onglerie.be?

J'ai en ce moment un problème, je pense que c'est allergique... mais je n'en suis pas sure donc j'étudie un peu toutes les pistes.

Donc sur les doigts j'ai des plaques de petites vésicules replies d'eau qui démangent à mort! Ca enfle et au bout d'un moment ça passe et ça fait des plaques sèches qui disparaissent. Enfin qui disparaissait jusqu'à ces dernières semaines, c'est de pire en pire et ça démange au point de me réveiller la nuit parfois!!!! j'ai du mal à plier certains doigts tellement ils sont enflés et ça fait mal maintenant en permanence...

Selon vous ça peut être quoi?
Vous avez déjà vu ça?

Biz
Aurore

Re : allergie ???

Dis Adieu aux gels onglerie. Je confirme, c'est bien de l'allergie; ça fait super mal et ça ne fait qu'empirer...
Actuellement, pour remédier à ce problème, je travaille avec les gels Brisa Créative qui sont réputés allergènes...

le médecin t'as donné quoi contre l'allergie?
Y a pas un autre moyen?
J'étais pas allergique au début...
Pourquoi au bout de 6 mois?

le médecin t'as donné quoi contre l'allergie?
Y a pas un autre moyen?
J'étais pas allergique au début...
Pourquoi au bout de 6 mois?

moi non plus je n'étais pas allergique au début. Je suis allée voir une allergologue mais les tests ont été interrompus car je prends un médicament tous les jours qui fausse ces tests. Et puis de toutes façons, j'ai pas l'intention de bouffer des anti-histaminiques toute ma vie lol

Bref, la seule soluce efficace pour moi était de trouver des gels auxquels je ne suis pas allergique.

Mon allergie s'est déclenchée... je ne sais plus trop. En mars je crois. Donc environ 8 mois après que j'ai commencé.

Enfin, si tu veux essayer de trouver une soluce, tu peux aller voir un allergologue. Il faut que tu emmènes tes pots car l'allergologue regarde la compo des produits.