allergie ???

aurore67

Éméritée
Bonjour,

Avez-vous déjà eu des allergies aux produits onglerie.be?

J'ai en ce moment un problème, je pense que c'est allergique... mais je n'en suis pas sure donc j'étudie un peu toutes les pistes.

Donc sur les doigts j'ai des plaques de petites vésicules replies d'eau qui démangent à mort! Ca enfle et au bout d'un moment ça passe et ça fait des plaques sèches qui disparaissent. Enfin qui disparaissait jusqu'à ces dernières semaines, c'est de pire en pire et ça démange au point de me réveiller la nuit parfois!!!! j'ai du mal à plier certains doigts tellement ils sont enflés et ça fait mal maintenant en permanence...

Selon vous ça peut être quoi?
Vous avez déjà vu ça?

Biz
Aurore

Re : allergie ???

Dis Adieu aux gels onglerie. Je confirme, c'est bien de l'allergie; ça fait super mal et ça ne fait qu'empirer...
Actuellement, pour remédier à ce problème, je travaille avec les gels Brisa Créative qui sont réputés allergènes...

le médecin t'as donné quoi contre l'allergie?
Y a pas un autre moyen?
J'étais pas allergique au début...
Pourquoi au bout de 6 mois?

le médecin t'as donné quoi contre l'allergie?
Y a pas un autre moyen?
J'étais pas allergique au début...
Pourquoi au bout de 6 mois?

moi non plus je n'étais pas allergique au début. Je suis allée voir une allergologue mais les tests ont été interrompus car je prends un médicament tous les jours qui fausse ces tests. Et puis de toutes façons, j'ai pas l'intention de bouffer des anti-histaminiques toute ma vie lol

Bref, la seule soluce efficace pour moi était de trouver des gels auxquels je ne suis pas allergique.

Mon allergie s'est déclenchée... je ne sais plus trop. En mars je crois. Donc environ 8 mois après que j'ai commencé.

Enfin, si tu veux essayer de trouver une soluce, tu peux aller voir un allergologue. Il faut que tu emmènes tes pots car l'allergologue regarde la compo des produits.

Au début, j'ai tenté les gants en latex. Mais bien souvent tu les perces en limant et là, c'est la cata.

Actuellement, j'essaie quand même de porter un masque papier et des lunettes pendant le ponçage pour éviter la surexposition. Je mets rarement mes gants. Et j'essaie d'entraîner les clientes vers la résine. Parce que pour le moment je n'y suis pas allergique, et par goût aussi

:(
Ben là je suis sciée... déçue, dégoutée...
fallait que ça me tombe dessus
j'ai envie de pleurer...

:(
Ben là je suis sciée... déçue, dégoutée...
fallait que ça me tombe dessus
j'ai envie de pleurer...

T'inquiète, je suis passée par là aussi. J'en ai même voulu à ma mère car quand je lui ai dit, elle n'a pas semblé trouver ça dramatique alors que moi j'étais effondrée.

Si tu as possibilité de tester d'autres gels, teste. Sinon, achète directement Brisa Creative.

Tu es pro ou pas?

Elle est super jolie ta dernière pose pailletée. Si tu veux te débarrasser de certains gels onglerie, pense à moi car je voudrais les tester (notamment le confort mask et le confort clear), mais pas acheter neuf car justement, je ne sais pas si j'y serais allergique ou non :32-ironic::32-ironic::32-ironic: ça c'est la galère... Hier par exemple, j'ai acheté un pot de Nouveau Nail et bien sûr, je ne sais pas du tout comment je vais y réagir...

c'est celle que j'ai en ce moment sur mes doigts boursoufflés :(
Je vais attendre un peu avant de vendre quoi que ce soit... en fait j'ai pas envie de vendre mes produits je les aime bien mais du coup j'ai juste peut que qqun d'autre soit allergique, ça craint vraiment!
je te tiens au courant dans tous les cas ;)
merci pour tes infos :)
bisous :)

c'est celle que j'ai en ce moment sur mes doigts boursoufflés :(
Je vais attendre un peu avant de vendre quoi que ce soit... en fait j'ai pas envie de vendre mes produits je les aime bien mais du coup j'ai juste peut que qqun d'autre soit allergique, ça craint vraiment!
je te tiens au courant dans tous les cas ;)
merci pour tes infos :)
bisous :)

Pas de quoi. Oui tiens moi au courant si tu veux bien car tes infos peuvent m'être utiles aussi

biz

Retour