Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je comprend ce que tu veux dire. Ce que je veux dire par la, c'est que si tu fais trop cher, elles iront peut être voir ailleurs. T'e sais rien, peut être que quelqu'un leur avais déja proposé quelque chose.
Mais bon là, ça le fait pas forcement d'avoir donné un prix et d'augmenter par la suite. ça fait la miss je change de parole.

De plus c'est vrai qu'un tissage coute 40 euros a poser mais avouons le, y a beaucoup moins d'effort a fournir pour poser une lace. je pose la mienne en 20 minutes.
oui voila c ca ,moi je la pose en 30minutes ,ca me fait penser a ma mere qui voulait aller chez la coiffeuse pour se la faire posé ,je lui ai dit non que j allais lui apprendre a le faire

je comprend ce que tu veux dire. Ce que je veux dire par la, c'est que si tu fais trop cher, elles iront peut être voir ailleurs. T'e sais rien, peut être que quelqu'un leur avais déja proposé quelque chose.
Mais bon là, ça le fait pas forcement d'avoir donné un prix et d'augmenter par la suite. ça fait la miss je change de parole.

De plus c'est vrai qu'un tissage coute 40 euros a poser mais avouons le, y a beaucoup moins d'effort a fournir pour poser une lace. je pose la mienne en 20 minutes.

Ui c'est sur dire un prix puis un autre ok elle aurait peut etre du dire 40 dès le début mais bon elle a due etre prise au depourvue.

Ui moi aussi je la pose rapidos mais rapellez vous au début ce n'etait pas question de rapidos hein.

j'suis dessus avec toutes ses histories de lace comme a dis lita on peut plus faire confiance ou quoi. ou alors faut forcément s'acheter des laces a 700$ minimum pour etre sur qu'elle ne meurt pas

pfff, ceux qui vendent a 700$, si ça se trouve ils se fournissent en chine aussi. Tu peux pas savoir. le seul moyen d'avoir une lace 100% sure c'est d'acheter des cheveux et de la faire toi même.

Ui c'est sur dire un prix puis un autre ok elle aurait peut etre du dire 40 dès le début mais bon elle a due etre prise au depourvue.

Ui moi aussi je la pose rapidos mais rapellez vous au début ce n'etait pas question de rapidos hein.

ouais c'est vrai on a trop galéré:no: trop mauavis souvenirs d'ailleurs.

ce qu'elle peut faire c'est le faire à 30 euros quand même et leur dire que c'était un prix de départ et que pour les prochaines poses (pour elles même ou peut être des copines à elles) ce sera 40 euros conseil compris.

Je mets des photos Avant et meme pas 2 semaines après d'une lace bouclée de chez Hollie que j'ai commandé pour une amie à ma soeur.
Aujourd'hui elle me la rendu dans l'état "après " pour que jlui redonne une nouvelle vie car là c'est catastrophique lol

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: OMG GOOOOOOD IS IT REALLY POSSIBLE ??? :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

j'ai vue, j'avais été voir son site.

je viens d'aller voir. C'est joliment présenté. et surtout la façon dont elle explique comment se fait la pose:
preparation de la peau et tout ça, c'est so classe:woman_fashion_01_ge:fool:

moi mon reve c est d avoir une lace de chez www.zarawigs.com bouclée couleur un rouge foncée !

Ahhh, j'ai toujours bavé sur leurs laces aussi. je crois que ça c'est vraiment le top.

ya la fille de soyez sublime qui fait la pose à 30 euros

celles la

Pièces jointes

• 3224RB6RB7020LL.jpg
    3224RB6RB7020LL.jpg
    9.3 KB · Affichages: 40
  • 3225VR00020M.jpg
    3225VR00020M.jpg
    9 KB · Affichages: 42
  • 3015VR00020MS.jpg
    3015VR00020MS.jpg
    8.8 KB · Affichages: 44
Retour