Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir les filles

alors aujourd'hui je suis partie au mac de chateau d'eau
et la vendeuz est venue me voir, m'a dit "wouah ta lace wig est trop bien posée, elle est trop indétectable; ça te va très bien, tu l'as posée seule ? c'est trop bien fait ..."
après elle me sort "j'ai 4 copines qui veulent se la faire poser, tu prends combien ?"
j'ai hésité et j'ai dit "30 €"
c'est pas bcp, je regrette
j'ai dit que je repasserai, je sais pas si je vais le faire
SLT ..30euros c le prix proposer en général pour la pose

pourquoi ? un de tes copain a essayé de t l enlever ? LOLL

c'est à cause de la lace de la copine à la soeur à laura

bonsoir les filles

et la vendeuz est venue me voir, m'a dit "wouah ta lace wig est trop bien posée, elle est trop indétectable; ça te va très bien, tu l'as posée seule ? c'est trop bien fait ..."
après elle me sort "j'ai 4 copines qui veulent se la faire poser, tu prends combien ?"

Ui tu aurait du dire 40/45 mais fais le

aujourd hui j ai lavé pour la 2eme fois ma lace de jim deep wave 24inch et pour l 'instant elle n a pas bougée ...ouf !

belle fedo je tai envoye un mp !
pourquoi ? un de tes copain a essayé de t l enlever ? LOLL

je suis en train de rattraper les pages : en plus de lire l'histoire de shahsa je vois les images de lace de la pote a tatlau apres meme pas deux semaines. je me remets juste en question l' INTERET des laces. parce que c'est quand meme de 150 a 400€ qu'est investi... pour ce résultat ?!

:(

je vais dire 45 € et si elles trouvent que c'est trop cher, je leur dirai de la poser elle meme

koukou mes laceuces adoré !
alors nylana je voulais te demander elle t'arrive ou ta lace de 24inches ?

ben je pense à laura elle prend 50 pour ses clientes
et je pense à beauty corner 45 euros
c pas moi qui va metre tout les semaines 50 euros pour ^pose la lace ....mais c t un bon bizness pour elle ,c bien !

c'est quand même un produit de luxe on pose même des tissages à 40euros alors..

je comprend ce que tu veux dire. Ce que je veux dire par la, c'est que si tu fais trop cher, elles iront peut être voir ailleurs. T'e sais rien, peut être que quelqu'un leur avais déja proposé quelque chose.
Mais bon là, ça le fait pas forcement d'avoir donné un prix et d'augmenter par la suite. ça fait la miss je change de parole.

De plus c'est vrai qu'un tissage coute 40 euros a poser mais avouons le, y a beaucoup moins d'effort a fournir pour poser une lace. je pose la mienne en 20 minutes.

bonsoir les filles

c'est toi qui lui a dis que c'était une lace ou elle t'a sauté dessus en sachant direct ?!!

j'suis dessus avec toutes ses histories de lace comme a dis lita on peut plus faire confiance ou quoi. ou alors faut forcément s'acheter des laces a 700$ minimum pour etre sur qu'elle ne meurt pas

Retour