gel pour capsules et gel le même que pour une pose chablon ??

Re : gel pour capsules et gel le même que pour une pose chablon ??

Pour un gel de construction traditionnel ?
Y'as le supreme monophase qui à l'air apprécié sur le forum.
Et pour l'extension au chablons, perso je prenais le T3 rosé et aucun soucis. Une tenu nikel !et super solide !
mais le monophase ca m embete un peu car pour la finition j utilise le quick finish car je trouve qu il brille bien!!!

et le t3 rose si on rallonge que quelque ongles on ne vois pas la difference avec le rose

mais le monophase ca m embete un peu car pour la finition j utilise le quick finish car je trouve qu il brille bien!!!

et le t3 rose si on rallonge que quelque ongles on ne vois pas la difference avec le rose

Le T3 est un peu laiteux. Donc tu verra la différence si tu ne le prend pas pour tous les doigts.

Ben finalement si tu cherche juste un gel pour faire ton extension prend le gel wrap. C'est un gel épais.

Voilou

Ah j'oubliai. Même si tu prend un monophase, tu n'es pas obligé de le prendre pour les trois phases hein lol tu peux continué à utiliser ton gel de finition traditionnel !

:h a w k:ah oui cest pour ca ...javais po vu :35-no:

toi aussi Soso tu trouve quil se lise mal le gel alors ?
il reste coller au pinceau jai beaucoup de mal ausi, je me demande si ca vient pas de ca que mes poses on une drole d'allure:laughing1::laughing1:

il reste coller au pinceau jai beaucoup de mal ausi, je me demande si ca vient pas de ca que mes poses on une drole d'allure:laughing1::laughing1:

lol si vous avez des imperfections au niveau de la pose, il suffit de passer un bon cou de lime après catalysation pour lisser le tout ! :50-star:

Le T3 est un peu laiteux. Donc tu verra la différence si tu ne le prend pas pour tous les doigts.

Ben finalement si tu cherche juste un gel pour faire ton extension prend le gel wrap. C'est un gel épais.

Voilou

Ah j'oubliai. Même si tu prend un monophase, tu n'es pas obligé de le prendre pour les trois phases hein lol tu peux continué à utiliser ton gel de finition traditionnel !
et le wrap n est pas trop epais pour utiliser sans prolongement au chablon???

et le monophase tu fais toute les meme etape sauf que tu met toujours le meme gel en fait???
je suis desoler de t embeter avec mes question mais j en profite quand il y a des gens sympa comme toi qu il veule bien me repondre!loll

je vais peut etre prendre le supreme alorset niveau texture il est pas trop liquide j espere?et tu utilise un primer avec ce gel?

et le wrap n est pas trop epais pour utiliser sans prolongement au chablon???

et le monophase tu fais toute les meme etape sauf que tu met toujours le meme gel en fait???
je suis desoler de t embeter avec mes question mais j en profite quand il y a des gens sympa comme toi qu il veule bien me repondre!loll

Le wrap est un gel épais, donc je pense que tu peux l'utiliser pour l'extension et pourquoi pas pour la construction. Après tout dépend si tu aime les gels épais ou non.

Pour le supreme monophase, oui tu peux faire base, construction et finition avec ce même gel. Et franchement je l'avais testé, et il brille bien. Il est clear donc il rend ta pose ultra naturel.

je vais peut etre prendre le supreme alorset niveau texture il est pas trop liquide j espere?et tu utilise un primer avec ce gel?

Avec le supreme, pas besoin de primer, vu qu'il fais gel de base.

Non il n'est pas liquide. Tu arrivera bien à le travailler !

on va finir par en trouver un bon grasse a cindou!!!:Dancing_wub:

Le wrap est un gel épais, donc je pense que tu peux l'utiliser pour l'extension et pourquoi pas pour la construction. Après tout dépend si tu aime les gels épais ou non.

Pour le supreme monophase, oui tu peux faire base, construction et finition avec ce même gel. Et franchement je l'avais testé, et il brille bien. Il est clear donc il rend ta pose ultra naturel.
ok en plus je met le mask alors j ai pas besoin de prendre un rose je vais suivre tes conseil et prendre le monophase je pense !!!
mais qu est ce que je vais faire de mon gel de base:ouin:et puis sinon il y a le gel de modelage clear tous simple en haut de la page a 7euro les 15g tu le connais

on va finir par en trouver un bon grasse a cindou!!!:Dancing_wub:

Vous allez voir les filles. Le supreme est vraiment bien !
Il brille, s'auto égalise, et il à une texture qu'on aime travailler lol.
L'essayer c'est l'adopter mdr

Bon moi y faut que je me calme lol. C'est la fatigue qui me montent à la tête lol !

Vous allez voir les filles. Le supreme est vraiment bien !
Il brille, s'auto égalise, et il à une texture qu'on aime travailler lol.
L'essayer c'est l'adopter mdr

Bon moi y faut que je me calme lol. C'est la fatigue qui me montent à la tête lol !

lolll!
le seul truc qui m enbete c est que mon pot de base ne va plus me servir
et par contre le monophase il faut prendre un30g ca doi vite partir vu que tu l utilise pour 3 couches!

ma pauvre avec tout nos questions!!!et le blanc tu utilise cette marque aussi car moi je le trouve liquide je sui obliger de cleaner l endroit de ma frenc avant de le mettre car sinon il bave par dessus la base

ok en plus je met le mask alors j ai pas besoin de prendre un rose je vais suivre tes conseil et prendre le monophase je pense !!!
mais qu est ce que je vais faire de mon gel de base:ouin:et puis sinon il y a le gel de modelage clear tous simple en haut de la page a 7euro les 15g tu le connais

Ben tu peux toujours encore utiliser ton gel de base.
Ce n'est pas parce que vous avez un gel monophase que vous devez impérativement l'utiliser pour les trois phases lol.

Donc tu peux sans pb continuer à utiliser ton gel de base jusqu'à ce que ton pot soit vide. Et une fois vide, tu prendra le supreme en base lol !

Pour le gel de modelage rosé clear dsl je ne connais pas :(

lolll!
le seul truc qui m enbete c est que mon pot de base ne va plus me servir
et par contre le monophase il faut prendre un30g ca doi vite partir vu que tu l utilise pour 3 couches!

Idem que le commentaire précédent lol.
Continue à utiliser ton gel de base jusqu'à ce que ton pot soit terminé.
Et si tu veux le prendre pour tester le gel monophase ( prend un pot de 15 grs pour débuter ) Tu pourra toujours en racheter un plus tard !

ma pauvre avec tout nos questions!!!et le blanc tu utilise cette marque aussi car moi je le trouve liquide je sui obliger de cleaner l endroit de ma frenc avant de le mettre car sinon il bave par dessus la base

alors j'utilise le gel french blanc neige et le gel french naturel et aucun soucis.

Petite astuce peut être ( peut être que vous connaissez mdr )
Passer un léger cou de bloc là où vous allez appliquer la french uniquement sur le bord libre. Comme ça quand vous allez appliquer la french au spot ou au pinceau, la surface ne sera pas " glissante " mdr et au moins le gel french restera en place. Et catalyser doigts par doigts au moins vous êtes tranquille !

:flower2:

Ben tu peux toujours encore utiliser ton gel de base.
Ce n'est pas parce que vous avez un gel monophase que vous devez impérativement l'utiliser pour les trois phases lol.

Donc tu peux sans pb continuer à utiliser ton gel de base jusqu'à ce que ton pot soit vide. Et une fois vide, tu prendra le supreme en base lol !

Pour le gel de modelage rosé clear dsl je ne connais pas :(

Idem que le commentaire précédent lol.
Continue à utiliser ton gel de base jusqu'à ce que ton pot soit terminé.
Et si tu veux le prendre pour tester le gel monophase ( prend un pot de 15 grs pour débuter ) Tu pourra toujours en racheter un plus tard !

oui tu as raison mais je ne savais pas qu on pouvais l utilise juste pour la construction alors c est cool si je peus finir ma base!!!

Retour