Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre je viens de trouver le site du club des professionnels sur le net .... ms pas l'adresse a paris ?????? j'ai bin compri bora bora ya un magasin a paris c ca?
moi karis j ai debuté decembre 2008 et il veule que je passe mon CAP juin 2009 je ne connait que par livre que j ai recu et j'ai pas encore travaillé en institu il dise qu il faut attendre 3 mois avant les stages . je commence a me faire peur .
oui l'adresse c'est :
10 rue Casimir Delavigne 75006 paris
tel: 01 43 25 21 22
horraire: du lundi au jeudi de 9h à 18h
le vendredi de9h à 16h
voilà tu sais tout lol!
par contre les horaires ont peut être changé vu que j'ai pris ça sur le catalogue 2007
merci bcp maintenant ya qu'a s'y mettre lol![]()
oui biensur ....
nellylily si tu veux une table de massage je te conseille de la prendre sur ebay car elles sont super et a bon prix !!!
c'est bien pour s'entrainer à la maison sur ton modèle !
j'en ai deja une ms merci pour l'info... en fait je fais deja des massages depuis pas mal de temps maintenant et c'est pour cela que je passe mon cap pour pouvoir exercer ds la legalité !!!!!
oui l'adresse c'est :
10 rue Casimir Delavigne 75006 paris
tel: 01 43 25 21 22
horraire: du lundi au jeudi de 9h à 18h
le vendredi de9h à 16h
voilà tu sais tout lol!
par contre les horaires ont peut être changé vu que j'ai pris ça sur le catalogue 2007
oui c'est pas évident surtout pour le porte monnaies lol!
bon je vous laisse les filles bonnes soirée !!!
moi aussi jy vais biz
[les filles qui pourraient me donner adresses sites pour voir utilisation des appareils necessaires soin visage ? je rappelle qui chui par correspondance je ne connais donc aucun produit !! merci
C'est génial, merci beaucoup. En effet je le prépare aussi par correspondance et c'est un bon moyen pour se rendre compte de l'utilisation. Mais rien ne vaut la partique.Les filles je vous mets qq vidéos d'appareils que j'ai trouver :
voilà
les filles pour l examen on a le droit de prendre et de se servir des ecarteur pour les pieds?