CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

C bon j'ai trouvé autant pour moi lol lol lol
aillé pitié d'une amateuse comme moi lol ....ms super motivé pour devenir pro lol lol

par contre je viens de trouver le site du club des professionnels sur le net .... ms pas l'adresse a paris ?????? j'ai bin compri bora bora ya un magasin a paris c ca?

oui l'adresse c'est :
10 rue Casimir Delavigne 75006 paris
tel: 01 43 25 21 22
horraire: du lundi au jeudi de 9h à 18h
le vendredi de9h à 16h

voilà tu sais tout lol!

par contre les horaires ont peut être changé vu que j'ai pris ça sur le catalogue 2007

moi karis j ai debuté decembre 2008 et il veule que je passe mon CAP juin 2009 je ne connait que par livre que j ai recu et j'ai pas encore travaillé en institu il dise qu il faut attendre 3 mois avant les stages . je commence a me faire peur .

karis a fait exactement la mm chose avec moi ! inscrite en decembre 2008 pour le passer en 2010 ils mont dit mais non tentez le en 2009 donc bonjour le speed g demandé tous les colis en mm temps, g commencé stage desuite les devoris pas importants c juste pour toi car de toute façon impossible de faire en 6 mois ce que les autres filles font en 1 an mini avec la vie person et tout le tralala a côté ! moi je flippe pour utiliser des appareils que je nai jamais vu c la misere !!

oui l'adresse c'est :
le vendredi de9h à 16h

voilà tu sais tout lol!

par contre les horaires ont peut être changé vu que j'ai pris ça sur le catalogue 2007

merci bcp maintenant ya qu'a s'y mettre lol:cool:

nellylily si tu veux une table de massage je te conseille de la prendre sur ebay car elles sont super et a bon prix !!!
c'est bien pour s'entrainer à la maison sur ton modèle !

ouais c'est clair je confirme je compte m'en prendre une d'ailleur tu comprends pkoi Julie je t'ai dis que je faisait gaffe et qu'il me reste des trucs à acheter lol :wiggle:

oui l'adresse c'est :
le vendredi de9h à 16h

voilà tu sais tout lol!

moi j'ai celui de 2008 au niveau de l'adresse et des horaires c'est pareil

je rajoute métro Odéon possibilité de parking devant la boutique.

[les filles qui pourraient me donner adresses sites pour voir utilisation des appareils necessaires soin visage ? je rappelle qui chui par correspondance je ne connais donc aucun produit !! merci

Les filles je vous mets qq vidéos d'appareils que j'ai trouver :

[DLMURL]http://www.dailymotion.com/relevance/search/haute%2Bfr%25C3%25A9quence/video/x813xs_utilisation-de-la-haute-frquence-en_lifestyle[/DLMURL]

[DLMURL]http://www.dailymotion.com/relevance/search/lucas%2Bchampionniere/video/x6v4sz_lucas-championnire_lifestyle[/DLMURL]

[DLMURL]http://www.dailymotion.com/playlist/xt0om_Mayatila_soins-du-visage-pour-une-sborrhe-rt/video/x813ua_aspiration-des-comdons-avec-la-vent_lifestyle[/DLMURL]

voilà

les filles pour l examen on a le droit de prendre et de se servir des ecarteur pour les pieds?

Alors moi j'y comprend plus rien!! lol!
Chez éducatel, il note dans la liste des écarteurs d'orteils, mais où est l'intêret alors si on ne doit pas sans servire!!! encore une question d'argent!mdr!

Retour