lissage brésilien???????????

Re : lissage brésilien???????????

que veus tu encore faire a tes pauvres cheveux lol
kiss ma belle

oui g ete voir ca fait rêver mais ils disent bien que c pas comme un yuko ,faut quands même faire le brushing derrière et bien tirer

Ce qu'il ne fait pas:
Le lissage ne raidit pas les cheveux, donc ne vous attendez pas a avoir les cheveux raides comme des baguettes après le shampoing sans aucun travail dessus
Le lissage Brésilien n'est pas un lissage Japonais
Le lissage ne crée donc pas de racines frisés et de longueur raides
Le lissage ne remplace pas un défrisage

en plus avec mes cheveux méché je peux pas le faire le lissage japonais je suppose!!!!!!!!!!!!!!!

si tu peux c justement recommandé pour les cheveux baimés,colorés ,mechés,dis mamzelle faut lire se que tu nous montres mdr

ah ok lol ,c'est moi qui n'est ps lu ce coup là mdr,tu veux un cosneil?????rase ta tête plus de soucis de touffe après lol,gros bisous a tes loulous au passage ;)

Cest moi ou il a surtout pas le prix !

non le prix n'est pas mentionné
d'apres ce que j'ai pu lire sur le net faut compter 200 euros mais je n'en suis pas sure c'est ce quil a été dit!!!!!!!!!

Ha vi quand même !!!
Et donc au résultat ca ressemble à un X tenso non ?

Ha vi quand même !!!
Et donc au résultat ca ressemble à un X tenso non ?
x tenso je connait pas ma coiffeuse ma dit que c'etait bof bof vaut mieux le x tenso cera thermic mais toujours la meme histoire pour moi car c'est imcompatible avec les cheveux méchés

Bonjour à toutes

Je suis l'auteur du blog [DLMURL="http://lissagebresilien.hautetfort.com/"]Lissage Brésilien[/DLMURL]

Si vous avez des questions sur le lissage brésilien, n'hésitez pas à me les poser :)

Retour