hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

merci miss, à vous 2 aussi ^^

moi deja 31sa demain hihihihihi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tous compte fait sa avance quand même vite!!!lol
plus que 9 sa et ma puce serra la !!!!!!!!

coucou les coupines ...

Ce matin rv chez le gygy .. mon tilapin va super bien.. grandit à merveille.. pèse un peu plus de 2Kg .. hihi .. et la longueur de son femur est de 66 mm .. d'ailleurs quelqu'un sait ce que cela donne en taille pour bébé ?! J'ai oublié de lui demander ..

Sinon quoi d'autres .. ha ouiii .. hihihihi.. ca y est .. je suis en congé de maternité !!!!!!!!!! youuhhhouuuuuu ... ralala. ça fait trop bizarre !!! Mais je suis trop contente.. je vais enfin pouvoir m'occuper que de moi , bébé , et zhom quand il rentre du travail !!

Je vais aussi pouvoir aller à la piscine, faire des promenades, voir des copines, dormir... aaaahhhhhh ... trop trop bien !!! le bonheur .. et surtout je me dis.. oups.. ca y est .. le compte à rebours commence .. fffiouuu .. jsuis speed rien que d'y penser.. mon bébé va bientôt être là !!! jvais bientôt pouvoir lui faire pleins de calinous ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

So happy ..... !!! :44-lovely-eyes:

pinaise ca va vite!! moi je trouve que pour moi ca va doucement!
tu va voir,une foi les 20 sa passer bein sa file vite !!!lol

coucou les coupines ...

Ce matin rv chez le gygy .. mon tilapin va super bien.. grandit à merveille.. pèse un peu plus de 2Kg .. hihi .. et la longueur de son femur est de 66 mm .. d'ailleurs quelqu'un sait ce que cela donne en taille pour bébé ?! J'ai oublié de lui demander ..

Sinon quoi d'autres .. ha ouiii .. hihihihi.. ca y est .. je suis en congé de maternité !!!!!!!!!! youuhhhouuuuuu ... ralala. ça fait trop bizarre !!! Mais je suis trop contente.. je vais enfin pouvoir m'occuper que de moi , bébé , et zhom quand il rentre du travail !!

Je vais aussi pouvoir aller à la piscine, faire des promenades, voir des copines, dormir... aaaahhhhhh ... trop trop bien !!! le bonheur .. et surtout je me dis.. oups.. ca y est .. le compte à rebours commence .. fffiouuu .. jsuis speed rien que d'y penser.. mon bébé va bientôt être là !!! jvais bientôt pouvoir lui faire pleins de calinous ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

So happy ..... !!! :44-lovely-eyes:
super miss ^^
pour la taille tu fait taille de femur x7

et namiss????alors comment sa ete???vien vite nous dire ^^

hihihiihihihi !! super dsyd pour le congés, bon faut se reposer maintenant !!

Sinon Gwen, ca passe super vite pour toi !!!!!!!!!
pfiou tout comme Laliecoiff je rame, ca n'avance paaas !

Alors moi mon echo d'aujourd'hui 23SA+6 ...

Tout va super bien, bébé est dans la moyenne du haut de ses 25cm pour 638gr !!!!
Elle nous a tourné le dos :( Mais a finis par un peu se montrer

et c'etait trop drole car quand elle faisait des mouvement brusque, je la voyait a l'ecran et je la sentais, c'etait une sensation bizzare.

Et surtout a la fin la dame m'a fait la 3d, et elle m'a dit : "madame il faut que ni vous ni bébé bougiez" ... Et là la coquine m'a mis un gros coup de pied qu'on a bien vu, et moi j'etais morte de rire:whistle:, la sage-femme m'a dit : "ah non !!!" :laughing1:mdrrrr

Bref j'ai essayer de me retenir de pas bouger d'un poil, j'ai vu la 3d, mais elle avait sa main et le cordon ombilical devant la figure, j'ai donc vu que son coté droit !!! :21-crazy:

Comme dit sur mon blog : 40 minutes de pur bonheur !!!!!! :wub:

j ai vu sur ton blog^^
vous avez vu les filles le drame qui à eu chez nous dans une crèche????
j en suis malade, sa me dégoute trop!!!!

j ai vu sur ton blog^^
vous avez vu les filles le drame qui à eu chez nous dans une crèche????
j en suis malade, sa me dégoute trop!!!!

oui ca craint !!
je comprend pas qu'il ai pas plus de mesur de securité !!!
genre un interphone avec camera, et surtout un verrou !! une creche c'est pas un commerce

Oui moi aussi j ai entendu ca.. c'est incroyable !!

Comment peut on faire ca a de tout petits bouts de choux qui ne demandent rien a personne ! Je me met à la place des parents pour qui cela doit être horrible !! Ils avaient meme pas un an !

Le monde est devenu fou !!

et le pire c est que s il ne l avais pas arreter tous de suite il aurais fait d autre créche ,4 en tous!!!saloprie,j espere qu il va bien s faire défoncer en prison!!!

vui c clari c atroce ce qu'il s'est passé!!

et toi comment ca va lalie?? moi ici ca va bien, même si j'avoue que je commence a être bien fatiguée! je n'en suis pourtant qu'a 24 sa!
mais bon c bien vrai qu'une deuxieme grossesse n'a rien a voir avec une première! la c vrai que ma puce me demande énormément d'énergie dans la journée et je trouve rarement un moment ou je peux me reposer! ce qui fait que le soir j'ai le bidou qui tire énormément!
enfin sinon miniboy bouge beaucoup alors ca me rassure!
j'ai eu mon rendez vous la semaine dernière et tout va ebin! bébé pousse bien, il est tjrs a +15 jrs environ d'avance sur els mesures, il est donc long et fin pour le moment!!hiih
niveau poids jai quand même pris +d'1 klos ce mois ci (aie aie aie merci les fêtes!!) ce qui monte le total a +4.6 a 24SA!

beh ca va ririne t'es dans les normes pour le poids....
moi je suis de 21sa+3 et +5kgs!!!grr
courage et repose toi le plus possible!
bisous

Coucou les filles ...

chez moi tout va bien aussi.. je profite de mon 1er jour officiel en congé de maternité .. j'ai attendu ce moment depuis si longtemps.. hihi.. j'ai du mal à croire que je ne vais plus bosser jusqu'à début Août !!
Une demi-année !!!

Perso je suis a 34SA+5 et je suis à 10Kg tout pile .. j espere que je ne vais pas trop prendre les 2 derniers mois.. car être à la maison toute la journée avec les diverses tentations dans les placards.. ouie ouie ouie !!
Aujourd'hui j'ai craqué pour des chips.. mais il faut dire que je l observe du coin de l'oeil depuis 1 mois.. alors .. voilà.. je me suis faite plaisir.. mais je peux vous dire .. que demain ca va être soupe et fruits .. loool
J'ai vraiment pas envie de dépasser les 15kg !!!

Sinon bébé bouge bien aussi.. vous verrez quand vous serez à mon stade les filles.. c'est impressionnant comme on le sent trop trop bien !!
je sens vraiment le " bébé " en moi .. je ne sais pas comment expliqué.. mais on le sent vraiment dans le détail ..

Que du bonheur quoi !! ;)

Coucou les filles ...

chez moi tout va bien aussi.. je profite de mon 1er jour officiel en congé de maternité .. j'ai attendu ce moment depuis si longtemps.. hihi.. j'ai du mal à croire que je ne vais plus bosser jusqu'à début Août !!
Une demi-année !!!

Perso je suis a 34SA+5 et je suis à 10Kg tout pile .. j espere que je ne vais pas trop prendre les 2 derniers mois.. car être à la maison toute la journée avec les diverses tentations dans les placards.. ouie ouie ouie !!
Aujourd'hui j'ai craqué pour des chips.. mais il faut dire que je l observe du coin de l'oeil depuis 1 mois.. alors .. voilà.. je me suis faite plaisir.. mais je peux vous dire .. que demain ca va être soupe et fruits .. loool
J'ai vraiment pas envie de dépasser les 15kg !!!

Sinon bébé bouge bien aussi.. vous verrez quand vous serez à mon stade les filles.. c'est impressionnant comme on le sent trop trop bien !!
je sens vraiment le " bébé " en moi .. je ne sais pas comment expliqué.. mais on le sent vraiment dans le détail ..

Que du bonheur quoi !! ;)

Tu as bien resumer : QUe du bonheur !

Alors la photo du 23 ???? :clap3:

Lol .. c'est vrai .. je vais vous poster qq photos dès que possible ... promis promis promis ..

Bon allez maintenant je vais me coucher.. je me lève à 8h00 demain ( ca change de 12h00 ces derniers temps :22-whistling: ) car j'ai mon cours de prepa a l'accouchement .. sinon je risque de m'endormir pendant la séance de relaxation .. mdr ...

a+ les coupines !! ...

:night::sleep:

c est vrai qu une foi les 30 sa passer bein sa change,on sent bien le bébé,il ne gigotes plus d la même façon!!moiv j ai l impression qu elle se retourne tous le temps lol et tous les matin quand je me reveille bein j ai une ENORME boule au niveau de l estomac et j la prend en main, j pense que c est c tite fesse lol
sa matin j ai recu la valise et le mobile lola de ma puce,je suis top contente,la valise(sac de voyage) est super grande , j ai su tous mettre ses affaire dedan!je ne regrette absolument pas mon achat même si j trouvais sa un peut cher bein maintenant j peut dire que sa vo c sous :dsmile:
et le mobile pareil , il est magnifique!!!!!!
aujourd hui je suis de super humeur hihihihihi

j ai mis les photo sur mon blog.....
et les photo de la chambre dsyd???
la pauvre,on l embete avec nos photos mdr

gwen
31sa+3:44-lovely-eyes:

Retour