Qui sait comment faire ces bagues 3D?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ybbed
  • Date de début Date de début

ybbed

Passionnée!!
Bonjour à toutes,

J'ai une petite question. J'ai vu ces photos de bagues 3D en acrylique et je les trouve très originales. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment en faire des similaires. Pas nécéssairement en forme de papillon, mais plutot avec une partie ressortie. J'ai beau me questionner, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment donner la forme et comment faire tenir la partie qui est dans le vide. Si quelqu'un pouvait m'aider je serait ravie!!!

:dsmile:Merci d'avance les foforettes!!:dsmile:

Pièces jointes

• popping rings(jpg).jpg
    popping rings(jpg).jpg
    40.7 KB · Affichages: 365
Re : Qui sait comment faire ces bagues 3D?

je ne sais pas trop , mais je dirais que c'est fait tout apart puis resembler a la fin!

je ne sais pas trop , mais je dirais que c'est fait tout apart puis resembler a la fin!

Merci d'avoir répondu si vite Zana:D!

J'y ai pensé pour les bagues en papillon, mais pour celle du haut je ne sais pas trop. Le problème est que je ne sais pas du tout comment faire le papillon. Il ne semble pas avoir été fait à plat sur une surface, car aucun de ses cotés ne semblent applatis. Comment le débuter et lui donner une forme sans qu'il s'écroule ou s'affaise? Saurais-tu comment le faire (ou comment faire une forme quelquonque)?

il y a des fournisseurs qui vendent tout fait dse papillons et autres petits animaux
va voir sur americanails ou flynails, il me semble en avoir vu chez eux

Merci d'avoir répondu si vite Zana:D!

J'y ai pensé pour les bagues en papillon, mais pour celle du haut je ne sais pas trop. Le problème est que je ne sais pas du tout comment faire le papillon. Il ne semble pas avoir été fait à plat sur une surface, car aucun de ses cotés ne semblent applatis. Comment le débuter et lui donner une forme sans qu'il s'écroule ou s'affaise? Saurais-tu comment le faire (ou comment faire une forme quelquonque)?

c'est quand meme possible vue que la resine elle seche deusement, d'apres moi on peut tres bien poser a plat, et quant ca commence a durcire prendre en main et faire des relief a l'aide de sertains intruments! Pour ce qui est des fleurs, je pense que celles la sont faite en resine 3D traditioneles travailler avec le pinceau!

il y a des fournisseurs qui vendent tout fait dse papillons et autres petits animaux
va voir sur americanails ou flynails, il me semble en avoir vu chez eux

Le truc c'est que j'aimerais pouvoir les faire moi-même pour pourvoir les adapter à mes poses, mais merci pour cette info, elle pourrait quand même m'être très utile:2-big-smile:.

Bjr,
Ca serait pas fait avec de la pate?

Quel genre de pâte??

c'est quand meme possible vue que la resine elle seche deusement, d'apres moi on peut tres bien poser a plat, et quant ca commence a durcire prendre en main et faire des relief a l'aide de sertains intruments! Pour ce qui est des fleurs, je pense que celles la sont faite en resine 3D traditioneles travailler avec le pinceau!
c'est tout a fait ca!!

Le truc c'est que j'aimerais pouvoir les faire moi-même pour pourvoir les adapter à mes poses, mais merci pour cette info, elle pourrait quand même m'être très utile:2-big-smile:.

Quel genre de pâte??
de la pate fimo

C'est vrai:happy:... mais je me demande comment faire tenir les parties surélevées sans qu'elles ne s'écroulent? Même si il est possible de faire les formes à plat, je ne voit pas comment et par ou commencer. Ouff, je dois avouer que ce petit tour de passe passe m'échappe :at war with emo:loll!!

:flower2:Merci de ton aide Zana!!:flower2:

Je vais essayer avec la résine et si jamais ça ne fonctionne pas j'essaierai peut être avec la pâte. Si j'utilise la pâte fimo, je la recouvre de résine ensuite???
Si vous avez d'autres idées faites moi signe, ça me ferait vraiment plaisir!

:flower2:Merci beaucoup à vous toutes!!!:flower2:

nous vendons des anneaux de bague de differentes tailles, transparents, plus qu'à décorer.
2 euros le sachets de 5 tailles differentes.

moi au gel jamais essayé mais j'en fait beaucoup en pâte fimo! pour faire ressortir je te conseil de faire les différentes forme séparément et de les collé apres

Retour