Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lita moi aussi c'est que je pensais mais comme j'ai dis je lis les postes de l'ancien fofo et les filles disent que c'est un homme !!!!!!!!chui deg lol
charlicie oui tu t'es couché tres tot lol en tous cas tu ma contaminé alors que je mettais guerrie t mechante lol
charlicie toi qui a commandé chez elle (lui) avant nous c un homme une femme?

kikou caramelbrun j'espere que c'est une femme lol je prefere oublié ce que j'ai lue pour moi c'est une femme une femme une femme !lol
C'est une femme, t'inquiètes; si tu veux en avoir le coeur net, poses-lui donc directement la question sur msn ou appelles la carrément; tu seras fixée. Holly est une femme, je te dis...une femme, une femme:flocool::ragazza_bruna::woman_fashion_01_ge

c'est une femme, j'en mettrais presque ma main à couper ou non, j'en mets mes cheveux à couper (comme ça si j'ai tort, il me reste mes laces !)

C'est vrai que sa change rien de toute maniere la plupart sont des hommes en plus : ken, jim(meme si il est nul lol), jack, rex...

Ben comme tu dis, ça ne change rien. La communication sera peut-être meilleure avec elle( douceur féminine oblige) mais s'il y a une merde, je parie qu'elle se dérobera de la même manière que ses compères masculins , et trouvera 1000 et 1 raisons de t'en imputer la responsabilité.
En plus elle travaille avec un homme alors, c'est du pareil au même

c'est une femme, j'en mettrais presque ma main à couper ou non, j'en mets mes cheveux à couper (comme ça si j'ai tort, il me reste mes laces !)

Mdrr, c'est qu'elle ne prend pas de risque, la petite futée! Dame Charlicie, comment allez-vous en cette belle nuit étoilée?

c'est bon je suis soulagé lol
mais quand elle revient de vacance je lui envoie un mail pour lui demander .
promesse oblige charlicie tu me donne ton adresse et j'arrive avec un ciseaux si c'est un homme! lol

Mdrr, c'est qu'elle ne prend pas de risque, la petite futée! Dame Charlicie, comment allez-vous en cette belle nuit étoilée?

dame Charlicie se fait aller puisqu'elle n'a pas le choix, elle a un enfant ...
mais dame Charlicie en a un peu raz le bol de tout ça
voila voila

dame Charlicie se fait aller puisqu'elle n'a pas le choix, elle a un enfant ...
mais dame Charlicie en a un peu raz le bol de tout ça
voila voila

Ooooh que t'arrive t-il ma charlicie? Un petit coup de blues? Tu en as ras le bol de quoi si ce n'est pas indiscret? Faut pas te laisser aller ma belle. J'espère que tu retrouveras très vite ton peps!

Ooooh que t'arrive t-il ma charlicie? Un petit coup de blues? Tu en as ras le bol de quoi si ce n'est pas indiscret? Faut pas te laisser aller ma belle. J'espère que tu retrouveras très vite ton peps!

oh il m'arrive rien de spécial
je fais pas grand chose de ma vie,c 'est pour ça
je cherche comment réussir ma vie en quelques sortes
j'ai envie de démarrer une carrière mais une carrière dans quoi ?
là est tout le pbm

là est tout le pbm
Les laces wig peut etre???
C'est vrai que quand on taff pas (comme moi) on a limpression de servir a rien moi en tt cas c'est mon cas toi heureusement ta ta fille quand meme

Charlicie ton site la comment on fait pour regarder les film jy arrive pas... jai choisis le film que je voulais sur la liste et apres je sais pas...

là est tout le pbm

Je connais ce sentiment d'inutilité; j'en suis au mm point que toi en ce moment(et j'ai 10 ans de plus que toi:gathering2: donc c'est pas vraiment glorieux); pour te dire que je comprends à 100% ce que tu ressens; mais pourquoi tu ne retournes pas à ton ancien boulot? Tu n'avais pas pris un congé parental?

Les laces wig peut etre???
C'est vrai que quand on taff pas (comme moi) on a limpression de servir a rien moi en tt cas c'est mon cas toi heureusement ta ta fille quand meme

Tu n'es pas étudiante toi?

les filles je voulais vous demander pour mes mesures j'ai une petite tete lol
et quand j'ai donner les mesures a holly j'ai donner exactement au milimetre pres , je peut encore en changer c'est pour ca que je voulais savoir si j'ai bien ou si j'aurais du donner plutot au centimetre pres lol
voila mes mesures:
circonferences:20.86
face a la nuque:14.17
oreille a oreille dans le front:12.20
oreille a oreille plus haut:12.5
temple au temple dos rond :14.3
nuque:5.5
MERCI de vos reponses les filles

et quand j'ai donner les mesures a holly j'ai donner exactement au milimetre pres , je peut encore en changer c'est pour ca que je voulais savoir si j'ai bien ou si j'aurais du donner plutot au centimetre pres lol
voila mes mesures:
Oui ta une bien ptite tete! moi c'est 23 voir 23,5 pour la circonference lol

Tu n'es pas étudiante toi?
nn g arreté , g trop de blem ac mes parents dc j'étais plus dhumeur a allé en cour je seché trop et puis la cpe (qui été au courant de tout mes probleme) ma dis que c'était mieu que je démissione!
et la je suis entrain de voir pour prendre un appart et je reprendrais les cours

voila mes mesures:

Pour une 1ère lace je pense qu'il vaut mieux être un peu large. Au millimètre près, ça risque d'être trop juste donc fais gaffe.

OK donc exemple j'aurais donner 21 ?
et je voulais savoir j'ai pris le cap d'oreille a oreille vous pensez que c'est le meilleur ?

nn g arreté , g trop de blem ac mes parents dc j'étais plus dhumeur a allé en cour je seché trop et puis la cpe (qui été au courant de tout mes probleme) ma dis que c'était mieu que je démissione!
et la je suis entrain de voir pour prendre un appart et je reprendrais les cours

Vivement que tu les reprennes alors tes cours; au moins ça t'occupera et ça donnera un petit sens à ta vie

Oui ta une bien ptite tete! moi c'est 23 voir 23,5 pour la circonference lol

Oh je pensais avoir la plus grosse tête du forum! Moi c'est 22,5 de circonférence mais avec 16" d'une tempe à l'autre!

Retour