Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc Narjis Ne froisses pas la suceptibilité d'une chinoise;(lol) Holly est une très jeune fille d'une vingtaine d'années, donc ce n'est pas un homme!ne lui pose plus la question car elle va ns prendre pour des débiles (lol)Holly est bien un prénom de femme!j'espère que tu seras satisfaite de ta lace après pas mal d'hésitations tu t'es finalement lancée . dis donc tu deviens une xperte!pas de probleme charlicie tu as raison va dormir repose toi bien , et surtout occupe toi bien de ta petite princesse .
moi aussi je vais pas tarder bonne nuit la miss !
Coucou les filles,
Hier à 20h30 rebecca a donné naissance à son petit calvin!!
Le bébé se porte bien la maman reprend des forces.
Ah oué? tu passe quoi comme bac? stressé? Mais ta encore le temps pour les épreuves non? la date est plus tard que les année précedente en plus j'ai vu ca au journal
:dbiggrin::5-tongue-out::sun:FELICITATIONS A LA MAMAN ET AU PAPA SOUHAITONS LA BIENVENUE A CALVIN !
Un petit copain pour brady c'est notre 2e bébé du fofo
bsr les filles et bienvenue à Calvin et félicitation à sa maman
juste pour vous dire ke ma straight kinky de chez Holly s'emmêle grave aussi et pourtant elle est lisse et je l'entretien grave
bsr les filles et bienvenue à Calvin et félicitation à sa maman
juste pour vous dire ke ma straight kinky de chez Holly s'emmêle grave aussi et pourtant elle est lisse et je l'entretien grave
cc ma delicieuse choco toujours a croquer j'espère? ravie d'avoir de tes nouvelles ou es tu??Coucou les filles,
ça faisait un bail.
Bienvenue a ttes celles que je n'ai pas connu et biz au vieilles du forum.
Bisou a calvin, brady: que des prénoms de tombeurs, va falloir se méfier!!
pas le courage de lire vos mille pages mais en tout cas, vous etes fidèles
Fedo, ton voyage s'est t' il finalement bien terminé?
Sassate, comment ça boum??
Bisou a vous toutes "soeurs de laces"
cc Kaissa désolée pour ta kinky il faudrait que tu demandes à Charlicie comment faire pour entretenir car trop de produit peu aussi abimer les cheveuxbsr les filles et bienvenue à Calvin et félicitation à sa maman
je suis là ma chérie, desfois je vous lis en sous marin et je me marre, tro fatigué pour poster.cc ma delicieuse choco toujours a croquer j'espère? ravie d'avoir de tes nouvelles ou es tu??