Hésitation pour le prénom de ma fille besoin de vos avis !!! Merci !!!

Quel prénom préférez vous ?

• Lou

Votes: 44 47.3%
  • Clara

Votes: 42 45.2%
  • Margot

Votes: 7 7.5%

• Total de votants
    93

Poussinoute

Membre récent
Bonjour à toutes,
nous hésitons entre 3 prénoms pour notre fille, sachant que nos deux premiers s'appellent Enzo et Tom, et que notre nom de famille est long, en 2 parties: Le ******** .
Les choix se resserrent mais on s'en sort pas, merci de mettre un petit vote pour nous aider ce serait sympa, on veut se décider rapidement.

Re : Hésitation pour le prénom de ma fille besoin de vos avis !!! Merci !!!

j'ai voté clara j'aime bien

bonne chance pour ton choix :group:

Merci louloute d'avoir prit le temps de voter. :draculax:

J'ai voté lou, je trouve qu'il va bien avec les prénoms de tes 2 garçon, en plus y a un "o" qui sera en commun :)

Oui Vicky, c'est vrai ça ! Pour l'instant de toutes façons Lou a l'avantage, quelle bataille ! lol

Pi c'est aussi comme les prénom de tes garçon comporte 3 et 4 lettres, je trouve que Lou va mieux comme c'est un prénom cours :)

Moi déja pour BB2 ça va on se pose pas trop de question niveau prénom, on reste dans les "R" on a tous notre prénom qui commence par un "R" alors on reste dedans :)

C'est à partir du troisième que ça devient dur je trouve car pour les 2 premiers ça nous a prit 3 minutes, maintenant on avait un prénom de fille depuis ma première grossesse, et à force de l'entendre on doute, c'est pour ça qu'on arrive pas à se décider, mais je commence à croire que le premier choix était finalement le bon... :)

salut

moi je prefere clara .
des lou il y en a beaucoup .
rien que dans le classe de ma fille en 1er annee de maternelle il y en a 2 de lou .
moi je m'appelle christelle et tu peux etre sur que dans toute ma scolarite il y a eu une autre christelle et c chiant croit moi
ma fille s'appelle angelique c un nom qui est courrant dans notre generation mais pas dans le sienne g chercher longtemps avec son papa on c casse la tete car lui s'appel christophe biensur je te laisse immaginer le reste enfin voila bonne chance et plein de bonheure pour toi et ta petite famille
biz

j'aime beaucoup Lou, c'est très joli et vu que les prénoms de tes garçons sont courts autant faire pareille pour la pupuce ;-) de plus ce prénom est original

salut

moi je prefere clara .
des lou il y en a beaucoup .
rien que dans le classe de ma fille en 1er annee de maternelle il y en a 2 de lou .
moi je m'appelle christelle et tu peux etre sur que dans toute ma scolarite il y a eu une autre christelle et c chiant croit moi
ma fille s'appelle angelique c un nom qui est courrant dans notre generation mais pas dans le sienne g chercher longtemps avec son papa on c casse la tete car lui s'appel christophe biensur je te laisse immaginer le reste enfin voila bonne chance et plein de bonheure pour toi et ta petite famille
biz

Merci Criange pour tes petits mots gentils.
Ici c'est beaucoup Lilou, Lylou, mais des Lou y'en a pas, et de toutes façons mon mari a un métier qui nous amènera à bouger souvent, donc on fera pas notre choix en fonction de l'entourage du quartier de l'école ou des amis, car on sera pas toujours ici, il se petu même qu'on parte avant qu'elle aille à l'école, donc c'est réglé.
Mais c'est vrai que les prénoms identiques dans la même classe c'est génant, imagine moi je m'appelle Céline, c'était trop la mode dans ma classe une fois on était 4... Trop lourd.

j'aime beaucoup Lou, c'est très joli et vu que les prénoms de tes garçons sont courts autant faire pareille pour la pupuce ;-) de plus ce prénom est original

C'est également mon avis merci beaucoup pour ton vote.

C'est à partir du troisième que ça devient dur je trouve car pour les 2 premiers ça nous a prit 3 minutes, maintenant on avait un prénom de fille depuis ma première grossesse, et à force de l'entendre on doute, c'est pour ça qu'on arrive pas à se décider, mais je commence à croire que le premier choix était finalement le bon... :)

Ah bah tu voit moi pour le prénom fille pareil que toi, j'aimais beaucoup "Victoria" avant d'être enceinte de mon premier et si ça avait été une fille ben c'est le prénom que j'aurais choisit, et même en début de ma grossesse (celle actuelle) j'avais pas changer d'avis, mais là j'ai carrément changé (enfin nous on ne sais pas encore le sexe de BB2)

Mais c'est vrai que souvent le premier choix et le bon, d'ailleurs ça vient souvent d'un coup de coeur :)

alor oui je te comprend
donc entre les trois je prefere lou aussi
biz
a bientot

kikoo mais j ai voter clara je trouve que sa va bien donne avec le nom de famille et fo pensé a cet ptit puce quand el va rentre en matenelle il lui fo pas

Ah bah tu voit moi pour le prénom fille pareil que toi, j'aimais beaucoup "Victoria" avant d'être enceinte de mon premier et si ça avait été une fille ben c'est le prénom que j'aurais choisit, et même en début de ma grossesse (celle actuelle) j'avais pas changer d'avis, mais là j'ai carrément changé (enfin nous on ne sais pas encore le sexe de BB2)

Vicky c'est les hormones ça !!!! :gni:
Tu verras, à force de chercher si tu as une fille soit tu vas carrément choisir différent ou tu reviendra à ton premier choix, tu me diras !

zut sa beug je disai kil lui fo pas un prenon dur a ecrire je c on y et pas encore mais sa arrive plus vite qu on ne le pense
bonne journee a toi

Vicky c'est les hormones ça !!!! :gni:
Tu verras, à force de chercher si tu as une fille soit tu vas carrément choisir différent ou tu reviendra à ton premier choix, tu me diras !

Oh nan je croit que là c'est bon, déja que je saoûle mon homme à lui répéter :frag_facile:, pi lui aussi préfère l'autre :w00t1:

zut sa beug je disai kil lui fo pas un prenon dur a ecrire je c on y et pas encore mais sa arrive plus vite qu on ne le pense
bonne journee a toi

Ah ok lol oui Margot à écrire ça sera long... J'ai pensé à ça aussi.
Merci ;)

J'ai hésité entre clara et lou.
Au début je préférais Lou, mais je l'ai accolé à ton nom de famille "Lou Le ****" et du coup je trouve que ça fait bizard... difficile à expliquer désolée, mais jtrouve que ça fait bizard... ???
Du coup je trouve que Clara ça fera plus joli !

Retour