je rejoind le club résine hihi !

popisse

Membre Actif
Bon , ben voila , falais si résoudre un jour , a force de voir toutes ses belles choses que vous faites en résine bein moi je craque lol ........

je ne vais pas abandoner le gel mais j'ai trop envie d'essayer la résine , tout vos conseils et remarque sont les bienvenue ..........

et comme je suis une bleu en résine : question :

quel est la difference de rendue gel / résine ?
Le plus resistant ?
Les différences pose / dépose Gel / résine ?
Faut il une résine spéciale pour faire du 3D ?
En parlant 3D justement les décos en relief sont elles solides ?
Quels sont les produits de base a acheter ?

je pense acheter un petit kit nsi , que pensez vous de cette marque ?
si vous avez un kit a vendre faite une offre ;)

Merci d'avance pour toutes vos réponces les filles et bon appétit !

Re : je rejoind le club résine hihi !

kikoo miss alors

quel est la difference de rendue gel / résine ? pour moi la résine rend plus naturel

Le plus resistant ? je pense que c pareille si c'est bien fait
Les différences pose / dépose Gel / résine ? la différence c'est que le gel tu le lime pour la dépose la résine tu trempe dans l'acétonne et sa fond parcontre pour le remplissage c pareille que le gel

Faut il une résine spéciale pour faire du 3D ? oui se n'est pas la méme que pour la pose la plus connu est la nfu oh que tu trouvera sur le site framenails

En parlant 3D justement les décos en relief sont elles solides ? oui sa reste de la résine donc c solide et tu peut en poser sur le gel aussi

Quels sont les produits de base a acheter ? il te fo un bond une résine clear une résine masque une résine french la rosé est facultative ,du monomer,un godet,un bon pinceau a résine et des limessssssss mdr

bizouilles miss

Angel a tout dit!! Juste moi je préfére la résine rosé que la clear pour faire la constru!!!
Bisous!

merci beaucoup !!!!!

je ne savai pas que l'on pouvais faire du 3D avec le gel , j'avais demander a ma formatrice elle m'a dit non ... Comment fait on ?

j'ai quelque avis qui differe de angel04 alors je me permet de metre mon avis!!

Bon , ben voila , falais si résoudre un jour , a force de voir toutes ses belles choses que vous faites en résine bein moi je craque lol ........

je ne vais pas abandoner le gel mais j'ai trop envie d'essayer la résine , tout vos conseils et remarque sont les bienvenue ..........

et comme je suis une bleu en résine : question :

quel est la difference de rendue gel / résine ? il n'y a pas de differance pour moi j'ai deja fait le teste de faire une mais de l'une et de l'autre tout le monde ni a vu que du feux
Le plus resistant ? pour moi la resine sans hesité
Les différences pose / dépose Gel / résine ?pose ressine:le temps est compté car la resine seche
pose gel: plus simple car on a le temps mais ca coule
depose gel: limer limer limer
depose resine: on laisse fondre et on ne relime pas l'ongle naturel!!

Faut il une résine spéciale pour faire du 3D ?ok avec angel04
En parlant 3D justement les décos en relief sont elles solides ?
Quels sont les produits de base a acheter ?au minimum un primer,pinceau,godet,monomer,french,rose!
tu fera deja la base et tu verra le reste au fure et a mesur

je pense acheter un petit kit nsi , que pensez vous de cette marque ?
si vous avez un kit a vendre faite une offre ;)

Merci d'avance pour toutes vos réponces les filles et bon appétit !

voila!
apres chacune a des avis differant. je ne pose pas ca pour contredire mais pour donner mon avis!!
bisous

merci beaucoup !!!!!

je ne savai pas que l'on pouvais faire du 3D avec le gel , j'avais demander a ma formatrice elle m'a dit non ... Comment fait on ?
on peut metre un 3D resine sur du gel mais pas faire un 3D en gel

tout d'accord avec les filles!
pour la boule 3 je prefere la pink moi aussi! :)

merci , je n'ai jamais vue de 3D en gel , vais fouiner pour trouver un pas a pas mdr

on peut metre un 3D resine sur du gel mais pas faire un 3D en gel

oups quel nouille , j'avais mal compris lol , ta du bien rigoler mdr

je pence que pour une ^premiére je vais deja tenter une pose simple , vaut mieuuuuuu

Sincèrement, depuis que j'ai essayé la résine, je veux plus faire que ça lol

comme la matière sèche au fur et à mesure, tu peux la travailler du plus "liquide" au plus "ferme" et je trouve le rendu plus net...

Après c'est un avis, mais perso je m'éclate plus avec la résine maintenant !
C'est un peu galère au tout début par contre, hésite pas à nous demander si tu as besoin !!
:drow:

oups quel nouille , j'avais mal compris lol , ta du bien rigoler mdr

je pence que pour une premiére je vais deja tenter une pose simple , vaut mieuuuuuu

si je peit me permetre de te donner un conseil! (je ne suis pas formatrice et je ne veut pas me prendre pour je suis juste la pour te conseillé comme je peut)
je te conseil de commencer au plus simple, capsule blanche et resine rosé (tres peut pour ne pas rosir la french)!
tu verra ainsi comme ca gere la resine rose pour bien faire le bombé!
quand tu vois que tu ten sort, sans decolement sans casse avec un beau bonbé, tu peut t'attaqué a la resine blanche pour la french!
tu sais deja comment ce gere le ratio pour pas que ta frenche coule mais pour que tu ai ue bonne consistance pour bien travaillé ta french!

au moin tu aura fait etape par etape et le principale c'est entrenement entrenement entrenement!!!!!

bisous

Retour