Remplissage de ma soeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
coucou les nenettes je vous montre le remplissage de ma soeur, j ai oublié de faire photo avant, dommage parce que ses ongles avaient 4 SEMAINES et ils etaient nikel hihihihiiiiiiii
elle a voulu faire sa main gauche mdrrrrrrrrrr on a bien rigolé

je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez

bisousssssssssss
 

Pièces jointes

  • P250109_10.36.jpg
    P250109_10.36.jpg
    42 KB · Affichages: 143
  • P250109_10.37.jpg
    P250109_10.37.jpg
    42.4 KB · Affichages: 183
Re : Remplissage de ma soeur

super comme dhab
moi jaime tes poses car elles sont tj super propres et nickel
bravo
 
Re : Remplissage de ma soeur

c'est vrai je suis d'accord avec katy, tes poses sont toujours impeccable, bravo
bisous ma belle:30-niceeyes:
 
Re : Remplissage de ma soeur

Moi j'ai une petite question (j'espère que vous ne la trouverais pas bête : je suis débutante) , mais où trouves-tu ta déco YSL ?
 
Re : Remplissage de ma soeur

remplissage=ok!!
déco=ok!!
défauts=aucun!!
final= toujours nickel!!

voilà=miss!!

*MIMI*
 
Re : Remplissage de ma soeur

Moi j'ai une petite question (j'espère que vous ne la trouverais pas bête : je suis débutante) , mais où trouves-tu ta déco YSL ?

je ne saurai te dire c est mon amie prothesiste qui me les avaient donnes

remplissage=ok!!
déco=ok!!
défauts=aucun!!
final= toujours nickel!!

voilà=miss!!

*MIMI*


merci ma belle t es toujours adorable, je me souvenais mm plus de cette pose ;) elle date de janvier :wink2:
 
Re : Remplissage de ma soeur

Tres jolie ;) Peux tu me dire comment tu fais pour ecrire sur la photo comme tu le fais ;) merci
 
Retour
Haut