Pose Stickers Cata!!!!

celvine

Confirmée
Voilà je me suis essayée à faire une pose stickers et .....cata de chez cata.... Je vais essayer de mettre la photo..

Re : Pose Stickers Cata!!!!

Oué je m'en doutais , impossible de mettre une photo alors comment vous montrer??? Car là j'ai vraiment besoin que vous voyez pour me dire où j'ai cafouillé..

Pièces jointes

• Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    19 KB · Affichages: 135
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    16.2 KB · Affichages: 164

Voilà j'ai réussi pour les photos, lol
Bon je vous explique, j'adore les stickers , mais le hic c'est que je n'arrive pas à avoir un beau résultat. Heureusement que ce sont des essais sur moi..
A quel moment coller le stichers? Moi je l'ai collé une fois sur la construction mais raté, et une autre fois avant la correction et raté aussiiiii !!!!!! J'ai besoin d'aide svp

les stickers tu les poses apres la construction et juste avant ton gel de finition !
mais je vois pas trop ou est la cata!

moi ossi g stope les stickers car pendant ke je catalyse ils se releve !!!!ca craint bp!!!!:atog:

quand les stikers sont grand c'est vrai qu'il rebique!(logique il sont droit sur une feuille et on leur demande d'etre courbé)
mon truc a moi c'est que je met un peu de colle (comme du vernis) et je tien les 2 coté du stikers pour qu'il rest bien en place le temps que la colle seche et finition!
le tour et jouer!!

attention: le tenir qu'un minimum sur les coté sinon on y reste collé!!!!!

Oui voilà le mot est juste, les Stickers "rebiquent" et en plus je trouve qu'on voit la petite démarcation du stickers. Il y a quand même bien moyen de faire une jolie pose avec stickers non?

c'est pas la cata mais y'a des papattes
pour les stickers moi je les mets apres la construction et je pose une goutte de gel de finition pour qu'il colle bien et jappuie avec mon batonet de buis ensuite je catalyse quelques secondes je met la finition partout et c'est nikel ;

idem un peu de colle pour la demarcation tu veux dire que l'on vois c'est des stikers? c'est a dire du plastique?
si oui ben c'est normale c'es des stikers lol

c'est pas la cata mais y'a des papattes
pour les stickers moi je les mets apres la construction et je pose une goutte de gel de finition pour qu'il colle bien et jappuie avec mon batonet de buis ensuite je catalyse quelques secondes je met la finition partout et c'est nikel ;

Donc Fara si je comprends bien, tu fais ta construction, que tu as limé nickel et tout , et là tu mets le stickers... ? ok je vais essayer ainsi.
Merci à toutes:2-big-smile:

certains stickers me font ca aussi !et comme jolitimy je mets un tit point de colle!

Retour