Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 25 Janvier 2009 #1 Coucou ! Voilà ma pose défi avec la bague assortie ! :infosactualite: Tout en résine, c'était ma 1ère bague alors elle est un peu grande lol Bises !! Pièces jointes pose_bague.jpg 50.1 KB · Affichages: 115 DSC_4750.jpg 71.5 KB · Affichages: 136 DSC_4740.jpg 60.1 KB · Affichages: 115
Coucou ! Voilà ma pose défi avec la bague assortie ! :infosactualite: Tout en résine, c'était ma 1ère bague alors elle est un peu grande lol Bises !!
charlouise Membre Populaire 25 Janvier 2009 #2 Re : Ma pose défi avec bague Très joli autant la pose que la bague!!!
Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 25 Janvier 2009 #6 Re : Ma pose défi avec bague Merciiii les filles !!!ancing_wub:Ca fait plaisir !! Le pire, c'est qu'elle a malheureusement mal fini snifff... Pièces jointes pt19012009120.jpg 34.2 KB · Affichages: 37
Re : Ma pose défi avec bague Merciiii les filles !!!ancing_wub:Ca fait plaisir !! Le pire, c'est qu'elle a malheureusement mal fini snifff...
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2009 #8 Re : Ma pose défi avec bague tres joli joli!!bravooo!
Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 25 Janvier 2009 #9 Re : Ma pose défi avec bague Particulièrement venant de toi ça me fait trop plaiz !!! :worthy: SMILE !!
Re : Ma pose défi avec bague Particulièrement venant de toi ça me fait trop plaiz !!! :worthy: SMILE !!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2009 #10 Re : Ma pose défi avec bague Xiaas a dit: Particulièrement venant de toi ça me fait trop plaiz !!! :worthy: SMILE !! Cliquez pour agrandir...
Re : Ma pose défi avec bague Xiaas a dit: Particulièrement venant de toi ça me fait trop plaiz !!! :worthy: SMILE !! Cliquez pour agrandir...
kermit57 Nouveau Membre 25 Janvier 2009 #11 Re : Ma pose défi avec bague très jolie bague, très jolie pose!! bravo !!!
Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 25 Janvier 2009 #12 Re : Ma pose défi avec bague Wouaah ! meciiii pour vos :+1:
mayelisse Membre récent 22 Février 2010 #13 Re : Ma pose défi avec bague superbe ta pose, maintenant j'ai mal par contre en voyant ton doigt!!! ;o) c'est superbe qd meme!!!
Re : Ma pose défi avec bague superbe ta pose, maintenant j'ai mal par contre en voyant ton doigt!!! ;o) c'est superbe qd meme!!!