pas de déco des frenchs simples grrrr

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bah je les mets surtout pour ma galerie:arnaud_w: je hais faire des frenchs! :Dancing_unhappy:

pourquoi? ben dites vous que c'est sur une pose french que l'on voit tous les défauts d'une pose:ayalou: et pis aussi parce que je ne peux pas laisser libre court a mon imagination:Dancing_unhappy:et ca c'est vraiment pas drole!:thumbdown:

enfin voila:wub:

Pièces jointes

• isa1.jpg
    isa1.jpg
    141.4 KB · Affichages: 230
  • frenchbetty.jpg
    frenchbetty.jpg
    124.1 KB · Affichages: 279
  • zena1.jpg
    zena1.jpg
    124.4 KB · Affichages: 269
  • fran7 1.jpg
    fran7 1.jpg
    156.5 KB · Affichages: 269
Re : pas de déco des frenchs simples grrrr

trés jolie :clap:

Pi arrête de te plaindre, suis sure que c'est rare qu'on te demande juste des french vu les superbe poses que tu fait :)

c'est très joli bibi !

mais sur la dernière pourquoi on voit le bord libre ?:eek:

bonsoir,

super joli. peux tu m'expliquer comment tu fais pour te ta frenche soit bien rose et blanche comme ça , moi ça ne fait pas aussi rose. Dis moi quel produits tu utilises si tu veux bien

bisous

En tout k c vraiment top

tkt pas meme tes poses french sont magnifiques
biz
oh merci!!
c'est très joli bibi !

mais sur la dernière pourquoi on voit le bord libre ?:eek:
ah tu as l'oeil :yeah2:alors cette dame doit se faire opérer de la main (cela ne se voit pas sur la photo mais la main du haut a un handicap) donc on lui a déconseillé de mettre de la couleur sur sa plaque c'est pourquoi je n'ai pas mis de mask onglerie be
tres jolie!!!!!!!!!! bravo my amorrrrrrrrrr
merci mi amor

bonsoir,

super joli. peux tu m'expliquer comment tu fais pour te ta french soit bien rose et blanche comme ça , moi ça ne fait pas aussi rose. Dis moi quel produits tu utilises si tu veux bien

bisous

En tout k c vraiment top
je mets simplement du mask onglerie be. base , mask, french (francenails extreme white), puis construction limage te finition

merci a vous !!

joliiieeee
et c'est fort rose? ta constrution c'est quoi francenail aussi?

pour les decos je te comprendre...mais pour les defauts rassure toi t'a aucun soucis a te faire!:coeur:

joliiieeee
et c'est fort rose? ta constrution c'est quoi francenail aussi?
euh constructor clear onglerie be!! oui parfois je dois mettre deux fines couches quand meme sinon on voit!!
et merci
pour les decos je te comprendre...mais pour les defauts rassure toi t'a aucun soucis a te faire!:coeur:
je fais de mon mieux!!

oh merci!!

ah tu as l'oeil :yeah2:alors cette dame doit se faire opérer de la main (cela ne se voit pas sur la photo mais la main du haut a un handicap) donc on lui a déconseillé de mettre de la couleur sur sa plaque c'est pourquoi je n'ai pas mis de mask onglerie be

merci mi amor

je mets simplement du mask onglerie be. base , mask, french (francenails extreme white), puis construction limage te finition

merci a vous !!
Okiiiiiiiiiiiiiiii !

je comprend pas pourquoi on lui a déconseillé de mettre du ros sur ca main qui a un handicape, de toute facon ya un faux ongle ! alors pour quoi pas un rallongement de plaque ? ou tout simplement monter la french de maniere a cacher le bord libre ?

Et ensuite dommage les papattes de canard sur la premieres, sinon les décos sont mignones

Retour