a l'aide svp !!!!!!

sylvania

Nouvelle
Coucou, voila il y a quelques temps j'ai acheter la chainette nail art mais j'ai beau essayer je n'arrive pas a m'en servir.
Es-ce-quelqu'un pourrait m'aider ou meme me montrer en photo ce serait encore mieux loll ce que ça donne une fois posé.
Désolée encore et merci a toutes celles qui pourront m'aider
Merci a toutes

Pièces jointes

• Plaiting Chain - Silver Diams.jpg
    Plaiting Chain - Silver Diams.jpg
    40.7 KB · Affichages: 36
Re : a l'aide svp !!!!!!

Je n'en ai aucune idée, mais il me semble que si j'en avais, j'en couperais des bouts que je mettrais avast la construction (ou mieux, à l'intérieur de celle-ci)...
C'est ptet tout faux... merci à celles qui savent de me corriger!!

Je n'en ai aucune idée, mais il me semble que si j'en avais, j'en couperais des bouts que je mettrais avast la construction (ou mieux, à l'intérieur de celle-ci)...

Je pensais qu'il fallait peut etre percer et le mettre comme un piercing mais bon pas évident lolll

je pense aussi qu'il faut couper des petits bouts et il vaut mieux la mettre dans la construction:)

comme les filles!

couper les bouts de la longueur necessaire, les poser avant la construction sur du gel frais, catalyser, et passer a la construction ;)

Retour