*** Simplicite ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà j'ai refais ma pose qui ne me plaisait pas (ne me demandez pas ce qui n'allais pas.... je ne sais pas moi-même lol, on va dire que c'est dimanche et que je me faisais ch*** à la maison mdr)

Par contre, j'avais pas mis d'huile pour les cuticules...:gni:

C'est présentable ou pas??:at war with emo:

Pièces jointes

• P250109_19.41.JPG
    P250109_19.41.JPG
    20.5 KB · Affichages: 201
  • P250109_19.42.JPG
    P250109_19.42.JPG
    15.5 KB · Affichages: 272
Re : *** Simplicite ***

tres jolie pose, j'adore le naturel, mais manque un chouilla de limage des parallelles. bisous

oui en effet je relimer un chouilla les parallèles.
Merci pour vos com sinon les filles ;-))

coucou, franchement je ne pratique pas encore, car je v faire ma formation je trouve sa tres tres jolie j adore sobre discret et tres class a la fois!!!!
avec qu'elle marque de produit l'a tu faite? a tu d capsules ou c ta longueure naturelle? et une derniere question pour m'aider ds ma descision, elle s adresse a TOUTE CELLE qui exerce la pose EN TANT KE PROFESSION et non comme passion, tout simplement avez vous apris seule( pas a pas, dvd, etc,)ou avez vous fait une formation ??? car on me propose une formation a 300€ pour 20h dois je prendre ou pasn sachant que c ma prothesiste ki me le propose( donc 20h+ livre+ certificat ou attestation de sa part de stage+suivie+pret du materiel et en plun elle se deplace a mon domicile sachant qu elle habite a 30km) sa fait 8ans qu elle exerce elle a deja sa cliente donc ne craint pas a la concurence sachant que mon lieux n est pas sa plus grande clientéle?
merci et encore bravo j ai hate de pouvoir faire sa!!!!!!!!

c'est simple naturel et jolie mais attention ya des patounettes ;)

Coucou, je m'excuse de poser une question bête, mais ça fait plusieurs fois que je lis des "papattes" et là, des patounettes. Puis-je savoir à quoi tu fais allusion, que je puisse y être attentive également ? ^^

Sinon, je trouve que c'est une très jolie pose, très sobre :)

on se fou des papattes quand on a un résultat pareil on les voit quasiment pas!

Bravo je m'incline c'est une pose magnifique!

j'adore cette pose naturelle ! quels produits as-tu utilisés pour un tel effet stp ? Merci, biz

Retour