Test de french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test de french

Bon moi j'ai envie de dire juste une chose :

les filles qui utilisent les produits Rydnails il ne faut pas se sentir de suite agressée des qu'il y a un comparatif avec un de leur gel

moi je suis neutre personnellement mais a chaque fois vous contredisez des choses alors qu'il y a photo a lappui !

la en l'occurence sur la photo le french de nail design et l'ultra de ryd font bien blanc mais le medium fait jaune SUR LA PHOTO c'est un fait ! maintenant effectivement sur vos poses il ne fais pas jaune! vous avez mis la preuve voila c'est tout !!

les filles qui utilisent les produits Rydnails il ne faut pas se sentir de suite agressée des qu'il y a un comparatif avec un de leur gel

moi je suis neutre personnellement mais a chaque fois vous contredisez des choses alors qu'il y a photo a lappui !

la en l'occurence sur la photo le french de nail design et l'ultra de ryd font bien blanc mais le medium fait jaune SUR LA PHOTO c'est un fait ! maintenant effectivement sur vos poses il ne fais pas jaune! vous avez mis la preuve voila c'est tout !!

Merci fara !!!

merci pour cette intervention pleine de sens!:draculax::draculax:
pfff j'suis pas la seul qui devrait être modérée....:harhar:

On a testé pour voir les couleurs et viscosité sans comparer car on compare pas ce qui n'est pas comparable.

ok Isa, merci pour ce post.

au fait, tu pourrais etre plus précise concernant la viscosité car sur la photo elle n'est pas tres "testable" non plus.

je ne me sens pas agressée du tout,mais voila faut pas se voiler la face on sait tres bien ke certaines a un moment n'ont pas arreté de critiquer la marque
a ce demander pk surtout ke certaines n'utilisent pas cette marque
y'a des gels ke j'ai utilisé et ke je n'ai pas aimé pas pour ça ke j'ai fais des post pour m'en plaindre ou autre

on aime ou on aime pas point final

ça me fait bien delirer ton post!!:laugh:
Franchement je l'ai pas eu le médium, mais je vois bien que sur ta photo il y a une ombre!
Reprends-les a la lumière du jour, ce sera peut etre plus parlant.

ok Isa, merci pour ce post.

au fait, tu pourrais etre plus précise concernant la viscosité car sur la photo elle n'est pas tres "testable" non plus.

Le white de naildesign est liquide, l'ultra des ryd est semi liquide et le méduim est légèrement un rien plus épais que l'ultra.

Je sais que vous pensez qu'on fait la guerre aux ryd mais pas du tout ! Nous avons testé quelques gels, nous avons comparer certains mais on peut pas comparer 3 gels de teintes différentes. Ce post c'était juste pour montrer les 3 french différentes c'est tout.

je ne me sens pas agressée du tout,mais voila faut pas se voiler la face on sait tres bien ke certaines a un moment n'ont pas arreté de critiquer la marque
a ce demander pk surtout ke certaines n'utilisent pas cette marque
y'a des gels ke j'ai utilisé et ke je n'ai pas aimé pas pour ça ke j'ai fais des post pour m'en plaindre ou autre

on aime ou on aime pas point final

C'est chose faite, nous avons testé officiellement les ryd :)

Franchement je l'ai pas eu le médium, mais je vois bien que sur ta photo il y a une ombre!
il y avait juste un arbre dans l'axe de la photo pour le dernier d'ou l'ombre... ca a demandé une précision de chirurgien pour n'ombrer que le dernier...:aloy:

On a plus 10 ans pour faire des choses ainsi tu sais...

Aller une autre pour te faire plaisir et je jure qu'on s'est pas amusé à faire des ombres chinoises pour les photos :)

Pièces jointes

• DSC01384.JPG
    DSC01384.JPG
    15 KB · Affichages: 52

Le white de naildesign est liquide, l'ultra des ryd est semi liquide et le méduim est légèrement un rien plus épais que l'ultra.

Je sais que vous pensez qu'on fait la guerre aux ryd mais pas du tout ! Nous avons testé quelques gels, nous avons comparer certains mais on peut pas comparer 3 gels de teintes différentes. Ce post c'était juste pour montrer les 3 french différentes c'est tout.

sur ce coup la je suis tout a fait d'accord avec toi. je deteste les posts ayant pour but de critiquer. je ne travaille pas qu'avec les gels rydnails, je suis pas fanatique et je ne defendrai jamais leur marque. par contre essayes juste d'etaler les gels sur tips ou meme sur ton ongle comme pour ton autre post sur les masque et nous pourrons clairement nous rendre compte de leurs rendu.
bisous

Idem. C'est vrai aussi qu'on ne se fait pas une opinion d'un gel tel qu'il est dans le pot. Car l'épaisseur force la couleur. Ce n'est pas représentatif de ce que cela donne dans une pose. C'est pour ça que j'avais envie de le voir au moins sur capsules.

J'ai un gel blanc naturel qui fait, sous un certain éclairage, légèrement blanc grisé dans son pot. Mais en pose, pas du tout.

Ariannouche à posté une pose. Perso mais vraiment perso de chez perso sans arrière pensé je le vois jaune que sur le 3/4 du pot ! Si on regarde bien à droite il est blanc ! :2-big-smile:

Mais perso de chez perso !

Ariannouche à posté une pose. Perso mais vraiment perso de chez perso sans arrière pensé je le vois jaune que sur le 3/4 du pot ! Si on regarde bien à droite il est blanc ! :2-big-smile:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

sur ce coup la je suis tout a fait d'accord avec toi. je deteste les posts ayant pour but de critiquer. je ne travaille pas qu'avec les gels rydnails, je suis pas fanatique et je ne defendrai jamais leur marque. par contre essayes juste d'etaler les gels sur tips ou meme sur ton ongle comme pour ton autre post sur les masque et nous pourrons clairement nous rendre compte de leurs rendu.
bisous
Ecoute que ce soit blanc ou noir, ca ne va jamais. Donc laissez tournez ce post, ignorez le et voila. Quand vous vous faites vos réunions (je ne parle pas que de toi) vous comparez comme bon vous semble. Nous pareil. de toute facon si c'est sur tips, il y a de l'ombre , si c'est uatrement il y a autre chose!

Soit soyez sures d'une chose le but est de tester afin de trouver LE MOINS CHER! car perso si économies il ya moyend e faire, economies nous ferons!
Maintenat tout peut être fait, sauf quand il s'agit de cette marque? Pourquoi? est ce que les autres fournisseurs viennent essayer d'invoquer des excuses afin de remettre en questions sans cesses ce que les autres disent? non car ils savent que c'es vrai!
Mais ici c'est toujours pareil! parfois il faut avouer les choses! maintenant tu pouvais venir à la réunion tu aurais vu qu'on a rien falsifier!

Et puis penser si bas... c'est vraiment la preuve de jusqu'ou les gens sont capables d'aller!

Mnt c'est bon passez votre chemin

:ayalou::ayalou::ayalou: En haut à droite? Ou en bas à droite? Ne serais-ce pas plutôt les 2/5 du pot??? Je rigooooooooole!

Comme je l'ai dit plus haut, pour moi la couleur dans le pot n'est pas représentative.

Idem. C'est vrai aussi qu'on ne se fait pas une opinion d'un gel tel qu'il est dans le pot. Car l'épaisseur force la couleur. Ce n'est pas représentatif de ce que cela donne dans une pose. C'est pour ça que j'avais envie de le voir au moins sur capsules.

J'ai un gel blanc naturel qui fait, sous un certain éclairage, légèrement blanc grisé dans son pot. Mais en pose, pas du tout.

oui je suis daccord ma belle

par exemple mon gel de construction rose dongle24 fait limite rose petant lorsqu'il est plein mais sur l'ongle il fait rose clair et est tres beau

c'est vrai qu'il est difficile de juger la couleur lorqu'il est dans le pot

mais ce qui m'enerve c'est que la ce sont des photos donc on juge sur la photo et on donne notre avis encore une fois sur la photo apres comme dit plus haut ce n'est pas forcement la même couleur en vrai

disons que j'ai vraiment la sensation que certaines coupines sentent de suite une agression lorsque nous parlons d'une certaine marque de gel sans forcement la critiquer pejorativement et c'est ca qui est dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour