Test de french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Petit test de french. Il y a de gauche à droite, le french de naildesign, ultra et le médium de RYBD.

Ya pas les photos miss et RYDB c'est bien rydnails nest ce pas ?

Oui c'est bien ça ! La photo est là :)

Pièces jointes

• DSC01385.JPG
    DSC01385.JPG
    26.6 KB · Affichages: 121
Re : Test de french

le dernier a un rendu jaune avec ou sans sflash c'est violent

Sur caps (encore mieux sur ongles) et sans ombre ;) se serait encore mieux merci

Pardon mais je ne rentre pas dans la polemique pour rydnails ou pas hein pas du tout mais les autres gels french sur la photo sont bien blanc et sont pris de la même maniere puisque sur la même photo

le deuxieme Isa c'est l'ultra white de ryd c'est ca

pardon mais je suis tres fatiguée !!

Sur caps (encore mieux sur ongles) et sans ombre ;) se serait encore mieux merci

sorry on a pas eu le t'emps d'aller dans le sud....
et si y'a pas de flash c'est pas ca, si il y a le flash c'est a cause de lui...
Nous étions 7 et nous pouvons toutes confirmer qu'il est jaune avec ou sans soleil, flash ombres ou tous éléments perturbateurs servant à trouver qqconques excuses.

oui c vrai que les deux premier ont l'air plus blanc mais est ce que celui de ryd est épaix ? car j'en cherche un épais pour faire un essai je veux créer ma french au chablon !!

Pardon mais je ne rentre pas dans la polemique pour rydnails ou pas hein pas du tout mais les autres gels french sur la photo sont bien blanc et sont pris de la même maniere puisque sur la même photo

le deuxieme Isa c'est l'ultra white de ryd c'est ca

pardon mais je suis tres fatiguée !!

Mauvaise foi quand tu nous tiens... enfin bref, plus rien ne m'étonne !
Oui fara le premier c'est le white de naildesign, le second l'ultra des ryd et le dernier le méduim des ryd.

y'a pas de mauvaise fois j'ai essayé le medium et bcp l'ont aimé et il ne fait pas jaune du tout

a moins ke j'aurais dis le medium mais mis un autre....:whistle:

Mauvaise foi quand tu nous tiens... enfin bref, plus rien ne m'étonne !
Oui fara le premier c'est le white de naildesign, le second l'ultra des ryd et le dernier le méduim des ryd.

Mdr mauvaise foi ??? je demande un test sur caps pour voir le rendu, je ne comprend pas trop où est la mauvaise foi dans mes propos ;) mais bon comme tu la si bien dis, plus rien en m'étonne non plus hein

y'a pas de mauvaise fois j'ai essayé le medium et bcp l'ont aimé et il ne fait pas jaune du tout

a moins ke j'aurais dis le medium mais mis un autre....:whistle:
fallait y penser tiens a ca... comme quoi....:sar:

Sans rentrer dans la polémique c'est que l'ultra et le medium ne se ressemble pas sinon y'aurait pas deux gelsbdifférents ! :2-big-smile:

voila afin de vous couper dans votre elant, une petite photo d'une pose réalisée avec le medium white.
quand on fait un comparatif, il serait bon d'exposer clairement les gels en situations correct et pas d'ouvrir betement les pots...

Pièces jointes

• IMG_5189.jpg
    IMG_5189.jpg
    56.2 KB · Affichages: 73

voila afin de vous couper dans votre elant, une petite photo d'une pose réalisée avec le medium white.
quand on fait un comparatif, il serait bon d'exposer clairement les gels en situations correct et pas d'ouvrir betement les pots...

Heureusement que tu es là pour compléter le test car c'est bien un test et non un comparatif :)
Merci arianne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour