déco scorpion

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:arnaud_w:alors voila! marre des vernis traditionnels j'ai décidé de me lancer dans le vernis permanent ou gel coloré! j'ai commencé par le noir!! ma foi c'est génial :sing:
donc pose intégral gel avec le all/in clear onglerie be
déco gel coloré maison noir (pigment fap SLA) stickers scorpion doré et deux trois traits de liner flexbrush doré!!:yeah2:

voilou:wub:

Pièces jointes

• scorpion.jpg
    scorpion.jpg
    97.4 KB · Affichages: 263
Re : déco scorpion

:arnaud_w:alors voila! marre des vernis traditionnels j'ai décidé de me lancer dans le vernis permanent ou gel coloré! j'ai commencé par le noir!! ma foi c'est génial :sing:
donc pose intégral gel avec le all/in clear onglerie be
déco gel coloré maison noir (pigment fap SLA) stickers scorpion doré et deux trois traits de liner flexbrush doré!!:yeah2:

voilou:wub:
coucou , je trouve ta pose super jolie et peux tu me dire sur quel site on peut trouver les stikers ? sais-tu si il y a tous les signes du zodiaque ?
Merci :30-niceeyes::sing::sing:

Re : déco scorpion

merci crissi
Je la trouve super, bravo
merci a toi mel:wub:
oh merci zarha

coucou , je trouve ta pose super jolie et peux tu me dire sur quel site on peut trouver les stikers ? sais-tu si il y a tous les signes du zodiaque ?
Merci :30-niceeyes::sing::sing:
euh ce sont des stickers ebay je regarde si je trouve le lien car ca fait des mois que les ai!! sinon y'a d'autres signes me semble mais pas tous! enfin tu verras

Retour