quelle ponceuse prendre et quelle table?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion afefe
  • Date de début Date de début

afefe

Habituée
bonjour je trouve pas de ponceuse qui me plaise sur le net. Vous avez peut etre des liens interessant. je recherche une ponceuse 250000 tours minimum et avec embout universel car j'ai dejà les forets. Et aussi un embout ou les forets se mettent facilement dedans sans devoir ficer.
Sinon je sais pas quoi prendre comme table je pense faire la manucure ds mon espace d'accueil du magasin ce matin je suis allée a ikéa j'ai vu une petite table de cuisine mais voilà quelle dimension vous pensez qu'il faut au minimum car j'ai très peu de place.

merci d'avance à toutes

Re : quelle ponceuse prendre et quelle table?

je te conseil, d'aller plus haut dans recherche, taper le mot cles, "table", "ponceuse", et de lire les poste deja ouvert, il y as du monde qui as deja parler de ca! bonne chance!!!

bonjour je trouve pas de ponceuse qui me plaise sur le net. Vous avez peut etre des liens interessant. je recherche une ponceuse 250000 tours minimum et avec embout universel car j'ai dejà les forets. Et aussi un embout ou les forets se mettent facilement dedans sans devoir ficer.
Sinon je sais pas quoi prendre comme table je pense faire la manucure ds mon espace d'accueil du magasin ce matin je suis allée a ikéa j'ai vu une petite table de cuisine mais voilà quelle dimension vous pensez qu'il faut au minimum car j'ai très peu de place.

merci d'avance à toutes

Bonjour

De la ponceuse semi pro à la pro pour un usage "pro" :
ici :
Boutique eBay - ONGLESHOPPING - PONCEUSE PROFESSIONNELLE: Ponceuse Gel UV et résine 25000 trs min

Vous pouvez me contacter en mp ou histoiredongles@free.fr
Merci
Karine

je me décide pas snifff je sais pas quoi prendre je veux une ponceuse vraiment ou on glisse juste les forets sans vicer.
Et alors pour la table là aussi je me decide pas j'ai quand meme l'impression qu'avec des tiroires c'est plus pratique?

Retour