Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

J'ai un début comme toi sur les index, c'est pas très rassurant mais bon comme tout le monde a dit en les laissant reposer et faire des soins ça devrait aller.
Dans mon cas je continue les poses et je m'en inquiète pas trop mais bon un jour où l'autre va falloir y penser vraiment.
Bon courage ça va aller ! biz

oui sandra!! aussi je ne les change pas souvant!! demain ca fait 3 semaine je les avaient fait le jour de neige a marseille lol

la depose en gel c'est vraiment dur sur soit!!!
la résine c'est le top!!!
acetone puis c'est fini!

merci de vos conseils les filles c'est vrai que je trouve qu'ils sont sacément abimés ! donc oui effectivement c'est peut etre le fait de changer tout le temps aussi ;)

merci de vos conseils les filles c'est vrai que je trouve qu'ils sont sacément abimés ! donc oui effectivement c'est peut etre le fait de changer tout le temps aussi ;)
coucou ma faraaaaaa quand tu change tu enleve a chaque fois tout le gel?bisousss

Coucou mon caramouuuuuuuuuuuuuu

non j'enleve pas tout systematiquement mais assez souvent c'est vrai je refais tout car a force de faire des poses a mes clientes mes ongles ne sont plus carrés et lorsque je veux faire un remplissage aucun n'a la même forme et comme j'aime bien garder la longueur et ben jenleve tout et je refais pffff

Coucou mon caramouuuuuuuuuuuuuu

non j'enleve pas tout systematiquement mais assez souvent c'est vrai je refais tout car a force de faire des poses a mes clientes mes ongles ne sont plus carrés et lorsque je veux faire un remplissage aucun n'a la même forme et comme j'aime bien garder la longueur et ben jenleve tout et je refais pffff
ah ben voila.. apprend le chablon tu ne devra plus tout enlever et tes ongles seront nickel.. :whistle::whistle::whistle:

ah ben voila.. apprend le chablon tu ne devra plus tout enlever et tes ongles seront nickel.. :whistle::whistle::whistle:

oui ma belle dailleurs j'en fais depuis quelques temps du chablons et jadore ca seulement truc bete mes ongles ont la peau qui remonte vachement en dessous donc je ne peux pas placer correctement le chablon :exorcist::exorcist::exorcist:

a oui puis les caps avec la colle ca arrenge pas ce que tu peut faire aussi fara c'est de mettre un bonne couche de resine clear sur tes vrai ongles
puis coller les caps et fair ta pose comme a ton habitude !!

et miracle a la depose tu lime jusque la caps puis tu met a fondre!!!
certe c'est un peut plus long mais tellement facile!!!

heu et une petite formation avec polina ça ne te dirait pas fara:wink2:

oui ma belle dailleurs j'en fais depuis quelques temps du chablons et jadore ca seulement truc bete mes ongles ont la peau qui remonte vachement en dessous donc je ne peux pas placer correctement le chablon :exorcist::exorcist::exorcist:
mais si tes ongles se sont juste arrondis tu peux les refaire carrés sans tout enlever :whistle::whistle::whistle: et sinon le chablon tu le coince au bout du doigt comme pour des ongles rongés tant qu'il est dans l'alignement c'est bon bisoussss

a oui puis les caps avec la colle ca arrenge pas ce que tu peut faire aussi fara c'est de mettre un bonne couche de resine clear sur tes vrai ongles
puis coller les caps et fair ta pose comme a ton habitude !!

et miracle a la depose tu lime jusque la caps puis tu met a fondre!!!
certe c'est un peut plus long mais tellement facile!!!

Aaaaaaaaahhhh voila ca c'est une super idée !!!! je vais faire ca c'est clair comment n'y ai'je pas pensé ?? merci beaucoup Hassina bon maintenant il faut que je me commande de la entity
bisous ma belle

heu et une petite formation avec polina ça ne te dirait pas fara:wink2:

mdrrrrr si comme je t'ai dit jadorerais mais tu es loin ...

mais si tes ongles se sont juste arrondis tu peux les refaire carrés sans tout enlever :whistle::whistle::whistle: et sinon le chablon tu le coince au bout du doigt comme pour des ongles rongés tant qu'il est dans l'alignement c'est bon bisoussss

mais caramou avec ma peau en fait le chablon je ne sais pas le mettre comme il faut ca fait un escalier GRRRRRR :buggy:

Salut les filles,

Aprés au moins 5 ans de pose en gel, ma plaque est nikel...Mes ongles sont fins
certes mais pas de taches ni de forme bizarre...
Comme toi Fara, je lime plus mes ongles que celles de mes clientes et je remets en forme les angles avec chablons sans tout enlever et ca ne se voit pas...
En tout cas, prends en soin et protége les peut etre avec une fine couche de gel à dissoudre style gélinium pour les protéger et tu auras moins mal pour bosser...
Fait une bonne cure de vitamines

Bonne continuation

meeeeuuuhhhh non juste 2h de train c'est rien!!!!!

Et protéger tes ongles au limage, non?

Salut les filles,

Aprés au moins 5 ans de pose en gel, ma plaque est nikel...Mes ongles sont fins
certes mais pas de taches ni de forme bizarre...
Comme toi Fara, je lime plus mes ongles que celles de mes clientes et je remets en forme les angles avec chablons sans tout enlever et ca ne se voit pas...
En tout cas, prends en soin et protége les peut etre avec une fine couche de gel à dissoudre style gélinium pour les protéger et tu auras moins mal pour bosser...
Fait une bonne cure de vitamines

Bonne continuation

je crois que je lime trop fort aussi ... et oui je vais faire des soins c'est clair .

merci pour ton com;)

meeeeuuuhhhh non juste 2h de train c'est rien!!!!!

noooooonnnn c'est rien ca et qui me paie le billet et la formation car je suis ruinééééééééeeee :wavecry:

Id tgv tu connais pas!!!!! 19 € l'aller déjà 1 er problème de règle' heu et financement de. La formation! N'en heu la je ne sais pas ... Je sèche :err:

ah oui c'est vrai que c'est pas cher ! mais desolee miss ca ne va pas etre possible pour moi

Retour