Payer avec paypal sans cb ni visa

Re : Payer avec paypal sans cb ni visa

Dis tu as fais comment car il me demande quand même les numero d'une carte bancaire tu peux detailler exactement ce qu'il faut faire ???:hmmm:

Dis tu as fais comment car il me demande quand même les numero d'une carte bancaire tu peux detailler exactement ce qu'il faut faire ???:hmmm:

dans "approvisionner votre compte"

là à droite tu as un numero de compte (paypal pte ltd) et un code

je vire l'argent par virement sur ce compte en mettant le code dans la communication, il faut maximum 3 jours ouvrables avant que l'argent n'arrive sur le compte paypal et après tu tranquille pour tout acheter

je sais pas comment on fait des captures d'ecran

quelqu'un peut lui montrer??

:kiss1:

je px pas aider desole'

mais sans carte de credit est ce qu on peut vendre sur ebay?

question con, je sais ....

dans "approvisionner votre compte"

là à droite tu as un numero de compte (paypal pte ltd) et un code

je vire l'argent par virement sur ce compte en mettant le code dans la communication, il faut maximum 3 jours ouvrables avant que l'argent n'arrive sur le compte paypal et après tu tranquille pour tout acheter

je sais pas comment on fait des captures d'ecran

quelqu'un peut lui montrer??

:kiss1:

avant d'approvisionner ton compte paypal, tu dois donner ton numéro de carte bancaire pour l'inscription a moins que je me trompe
, et une fois que tu a donner tes information bancaire sur la toile ta plus qu'a prié pour que les escroc ne tombe pas sur toi,
pour moi sa résous pas le problème

naaaan!!

bon quand tu t connectes

tu es sur "apercu de votre compte"

l'onglet a coté c'est " approvisionner votre compte"

tu vas dessus

ensuite tu as ceci

Approvisionnez votre compte PayPal.

Virement de fonds de votre compte bancaire sur votre compte PayPal. Pour réussir le virement de votre argent, vérifiez que le nom associé à votre compte PayPal correspond à celui de votre compte bancaire.
Votre argent sera sur votre compte PayPal dans 1-3 jours ouvrés. Nous ne prélèverons aucune commission pour ce virement.
Votre virement doit être effectué en Euros. Si vous utilisez une autre devise, votre banque convertira le montant en Euros avant de le virer vers PayPal.

ET CECI SUR LA DROITE

Effectuez un virement vers PayPal à partir d'une banque nationale

Nom du bénéficiaire
PAYPAL PTE LTD

Banque
Bank of America N.A., Antwerp

Rekeningnummer / Numéro de compte
685-6831039-76

Votre numéro de transfert
521$$$$******ùF***

Cet identifiant unique garantit que vos fonds sont transférés sur votre compte PayPal. Indiquez l'identifiant dans la section Notes ou Mémo du formulaire de virement (votre banque attribue peut-être un nom différent à cette section).

ce qu'il faut faire c'est faire un virement sur ce numero de compte là et donner ton numero de tansfert

maintenant c'est un compte belge

je sais pas si vous avez cet ecran là en france aussi

je sui sur paypal.be là

voilàààà

ah bon !
ben vla une bonne nouvelle !
j'ai une CB qui n'est pas acceptée partout alors merciiiii:30-niceeyes:
lili

je ne le savais pas , mais bon j'ai une CB donc pas de soucis je suis accro a ebay grace a mon compte paypal!!!
mais c'est bien de partager ta decouverte avec les filles !!
;)

Oui ça m a trop servi ton post la je viens d essayer!!! comme ça vais macheter la palettes fap 120!!!!!!enfin!!

de rien ;)

le seul hic c'est qu'il faut attendre qqs jours entre le moment où tu fais le virement et qu'eux reapprovisionnent ton compte Paypal

du coup je met toujours une plus grosse somme comme ca quand je tombe sur une occase je la saisis direct si j'ai des sous

par contre çà m'est deja arrivé de pas pouvoir faire un paiement car il manquait qqs centimes et du coup faut faire attendre le vendeur qui comprend pas pourquoi tu cliques sur achat immediat et que tu paies 4 jours apres lol

Retour