les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

merci mail g envoyé ce matin

sms-sucks.gif

oui je lime aussi la démarcation mais un peu moins que sur les naturels !
tu as peut etre pas encore le coup de main ca viendra !

sur ongle très rongé il faut faire aux chablon sinon sans bord libre tes capsules ne tiendrons pas !

non le mask ne rend pas l' ongle marron, il se rapproche de la couleur de la plaque de l' ongle
Mets nous une photo de ta prochaine pose comme ça on pourra voir ce qui va et ce qui ne va pas ok ma belle ?
Gros bisouuuuus
je vous remercies les filles pour vos réponses
c'est que que je ferais la prochaine fois
mercis

J'ai reçu mon colis mais je me suis trompé dans les capsule j'ai pris les naturelles au lie de prendre les transparent, est ce que le rendu est le même ou pas du tout? faut-il les travaillé de la même manière?
Je n'ai jamais travaillé avec des capsules naturel et j'ai un peu peur du résultat.

Sinon il manquait trois articles donc j'ai fait une demande de remboursement j'espère que ça va pas mettre trois ans lol
Et pour le delais ça a été je l'ai fait le 16 janvier et je l'ai reçu ce matin.

pfffffffffffffffff toujours pas de colis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi non^plus j ai appelé suite a un mail d hier soir qu il m ont envoyé commande parti hier soit disant !

J'ai reçu mon colis mais je me suis trompé dans les capsule j'ai pris les naturelles au lie de prendre les transparent, est ce que le rendu est le même ou pas du tout? faut-il les travaillé de la même manière?
Je n'ai jamais travaillé avec des capsules naturel et j'ai un peu peur du résultat.

Sinon il manquait trois articles donc j'ai fait une demande de remboursement j'espère que ça va pas mettre trois ans lol
Et pour le delais ça a été je l'ai fait le 16 janvier et je l'ai reçu ce matin.

oui tu les travailles de la meme manière, il faut surtout bien s' appliquer à éliminer la démarcation
Bisous

J'ai aussi passer une première commande chez eux le 8 janvier et toujours rien non plus.
J'ai reçu hier un mail me disant que ma commande allait être emballée.... Heureusement que rien n'est urgent dans la commande. J'espère au moins que les produits sont bien, ça compensera l'attente :laugh:

bah! vous avez bien du courage les filles!
vous allez bien tôt les recevoir:group:

J'ai aussi passer une première commande chez eux le 8 janvier et toujours rien non plus.
J'ai reçu hier un mail me disant que ma commande allait être emballée.... Heureusement que rien n'est urgent dans la commande. J'espère au moins que les produits sont bien, ça compensera l'attente :laugh:
moi j'ai commandé jeudi et j'ai reçu vendredi un mail disant que ma commande allait être emballé!

je viens de recevoir un appel de leur part (car hier je leur ai envoyé un mail pour leur demander si ma commande avait été expédié) et ils ont enfin recu ma ponceuse donc mon colis partira demain matin et je devrais le recevoir en milieu de semaine prochaine.
ouffff !!! j' espere qu' elle est vraiment bien la ponceuse et que je n' ai pas attendu tout ce temps pour rien
Bisous à toutes

Mais sinon, qui a déjà commandé chez eux et quelle est la qualité de leurs produits?

ben moi j'ai commandé chez eux et j'en suis contente j'attend avec impatience mon 2ème colis
ptit biboun aussi est contente de leurs produits !

je viens de recevoir un appel de leur part (car hier je leur ai envoyé un mail pour leur demander si ma commande avait été expédié) et ils ont enfin recu ma ponceuse donc mon colis partira demain matin et je devrais le recevoir en milieu de semaine prochaine.
ouffff !!! j' espere qu' elle est vraiment bien la ponceuse et que je n' ai pas attendu tout ce temps pour rien
Bisous à toutes

tu n as tjs pas eu de nouvelles concernant les embouts de la ponceuse ?

je leur ai passé commande le 19 et meme pas de mail pour me dire quoi que ce soit ! j ai aussi fini par la commander cette ponceuse...par contre j aurai vraiment voulu un embout pour poncer les cuticules pour préparer l ongle... et chui pas sur qu il y en ai avec la ponceuse... mais comme je ne savais pas quel embout commander en plus... tant pi j attends...

tiens moi au courant..

bisous ma biquette !

tu n as tjs pas eu de nouvelles concernant les embouts de la ponceuse ?

je leur ai passé commande le 19 et meme pas de mail pour me dire quoi que ce soit ! j ai aussi fini par la commander cette ponceuse...par contre j aurai vraiment voulu un embout pour poncer les cuticules pour préparer l ongle... et chui pas sur qu il y en ai avec la ponceuse... mais comme je ne savais pas quel embout commander en plus... tant pi j attends...

tiens moi au courant..

bisous ma biquette !

regardes c' est pas cet embout pour les cuticules ? Appareils pour ongles: Appareils à limer: Stylos à fraiser - Tête: Forme de goutte, Fraiseur
Ohlala j' y comprends rien dans tout ces embouts pour ponceuses, y en a plein de différent
Ce qui est sur c' est que je me servirais de la ponceuse que pour le comblage, pas pour faire une préparation de l' ongle, j' aurais trop peur de me faire mal lol
Tu as vu le post qu' a ouvert butterfly sur les différents embouts , il faut que je l' imprime et que je passe commande en fonction de tout ce qu' elle a noté, je crois que ca sera plus simple ainsi
Bisous ma caille :kiss1:

ben moi j'ai commandé chez eux et j'en suis contente j'attend avec impatience mon 2ème colis
ptit biboun aussi est contente de leurs produits !

oui extremement contente, moi j' attends avec impatience ma troisième commande qui se fait longuement désirer

regardes c' est pas cet embout pour les cuticules ? Appareils pour ongles: Appareils à limer: Stylos à fraiser - Tête: Forme de goutte, Fraiseur
Ohlala j' y comprends rien dans tout ces embouts pour ponceuses, y en a plein de différent
Ce qui est sur c' est que je me servirais de la ponceuse que pour le comblage, pas pour faire une préparation de l' ongle, j' aurais trop peur de me faire mal lol
Tu as vu le post qu' a ouvert butterfly sur les différents embouts , il faut que je l' imprime et que je passe commande en fonction de tout ce qu' elle a noté, je crois que ca sera plus simple ainsi
Bisous ma caille :kiss1:

non j ai pas vu son poste... tu peux m envoyer le lien stp ??

bin franchement donner juste un ptit autour des cuticules... c est le top si on a le bon embout !!! je galèrerai plus pour enlever toute les cuticules collées à l ongles des rongeuses...

Retour