quel tarif et quel produit?

mikiway

un jour viendra...
bjr les filles, je vais ouvrir en avril mon ptit salon d onglerie ds une piece chez moi, je serai dc independante à titre principal
(je suis tte excitée :audi:)

je travaille avec les produits professionails, onglerie et nail selection!!!

je sais pas quel produit choisir et surtout les tarfis!!!

je suis perdue, en sachant qu'il aura une difference de prix si je travaille avec professionails et onglerie.

j ai peur de faire trop bas et de faire trop haut.

qqun pourrait me conseiller?

merci

Re : quel tarif et quel produit?

faut t'inspirer du prix des instituts pres de chez toi, et viser un peu moins cher. pour tes produits, moi j'utiliserais ceux avec lesquels j'ai l'habitude de travailler pour ne pas avoir de surprise sur la tenue des poses. si tu travailles avec les 3, prends les moins cher lol

faut t'inspirer du prix des instituts pres de chez toi, et viser un peu moins cher. pour tes produits, moi j'utiliserais ceux avec lesquels j'ai l'habitude de travailler pour ne pas avoir de surprise sur la tenue des poses. si tu travailles avec les 3, prends les moins cher lol

merci pitchoune

en gros voilà les tarifs de ma region

un institut qui travaille professionails, la pose simple 60 eur retouche 39 eur
un autre avec nail selaction, ca commence à 70 eur
un autre onglerie, pose 50 eur et retouche je pense que c est 35 eur
un autre avec professionails, pose 40 eur, retouche 30 eur
un autre mais je sais pas avec quel produit, pose à 59 eur et retouche à 39 eur
un autre je sais pas non plus le produit pose à 50 eur

ces prix sont ceux de base sans les decos

desoler je ne peut pas trop t'aider sur ta question, mais merci d'avoir ouvert le sujet, efectivement ca vas interecer plus d'une!!!!

ha oui y a quand meme 6 instituts dans ta region. les prix sont quand meme fort diversifiés. je ne sais pas vraiment, faut pas que tu travailles pour rien non plus!
il faut essayer de te démarquer des autres en offrant un service de meilleure qualité ou alors innovateur. moi a ta place je travaillerais avec onglerie, qui sont quand nettement moins cher que les autres et je fixerais mes prix a 50€ la pose décos offertes et 30€ les retouches décos offertes aussi. si les decos sont offerte ca fera deja un petit plus pour fidéliser ta clientel.

ha oui y a quand meme 6 instituts dans ta region. les prix sont quand meme fort diversifiés. je ne sais pas vraiment, faut pas que tu travailles pour rien non plus!
il faut essayer de te démarquer des autres en offrant un service de meilleure qualité ou alors innovateur. moi a ta place je travaillerais avec onglerie, qui sont quand nettement moins cher que les autres et je fixerais mes prix a 50€ la pose décos offertes et 30€ les retouches décos offertes aussi. si les decos sont offerte ca fera deja un petit plus pour fidéliser ta clientel.

oui il a pas mal d institut, merci ariane de m avoir repondu, je ma tracasse en ce moment pr mon tarif, je ne veux pas faire d erreur sinon apres c est trop tard!!!!

une difference de 2O eur entre la pose et la retouche c'est pas bcp?
pr les decos je comptais faire gratuites mais toutes???

encore merci ariane de m aider

alors les filles???

D apres les prix demandés ds ma region, un petit avis???:help:

kikou,
pour tes tarifs, tu dois t aligner avec tes concurrentes. essaie de savoir comment elles tarifent les deco... pcq certains font des ptits prix, mais rajoutent enormement apres....

bizzz

Retour