Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

y'a un magasin à strasbourg saint denis

Ah tu me rassures Lou ! je l'attend avec impatience !!! :-)

de rien!!!
sinon g un coup de guele a passer dc g passer en custom deux commandes une full lace pr moi et une monofilament pr ma mere .
On senvoyait des mess regulierement Holly et moi bon dc la semaine derniere elll me dit ke celle de ma mere est fini ms pa la mienne kil va falloir attendre un ou deux Jours ... jme dis Ksé pa tro grav ms le Jr ou ell doi me lenvoyer ell me dit kel a fait une erreur:ell na pa fai ma commandddddddddee dc elle me Di ke soi ell me rembourse Ou soi jaten donc gen prenuUne en stock ( jm pas du tout) et la wig Kel a envoyé a ma mere né pas une monofilament ms Une full Lace
:at war with emo:

de rien!!!
sinon g un coup de guele a passer dc g passer en custom deux commandes une full lace pr moi et une monofilament pr ma mere .
On senvoyait des mess regulierement Holly et moi bon dc la semaine derniere elll me dit ke celle de ma mere est fini ms pa la mienne kil va falloir attendre un ou deux Jours ... jme dis Ksé pa tro grav ms le Jr ou ell doi me lenvoyer ell me dit kel a fait une erreur:ell na pa fai ma commandddddddddee dc elle me Di ke soi ell me rembourse Ou soi jaten donc gen prenuUne en stock ( jm pas du tout) et la wig Kel a envoyé a ma mere né pas une monofilament ms Une full Lace
:at war with emo:
C'est quoi une monofilament?

Coucou les filles, dsl j'avais pas vu vos mesages, j'ai même pas eu de notification. des fois ça merde ce truc..
je vais demander a Holly directement sa lace, merci Lily pour ta réponse.
J'ai utilisé Makari aussi à une epoque puisque j'en avais entendu que du bien et ben moi ça n'a fait ni chaud ni froid a ma peau. ah si... j'ai beaucoup noirçi . j'ai fureté sur des forums internet et une fille a dit pareil aussi que ça l'avait noirçi. ça m'a rassuré parce que un moment j'ai cru que c'est moi qui hallucinait.
Donc je dirais que c'est des produits chers et dont l'efficacité est variable selon les personnes. au lieu d'acheter toute la gamme mailiss et de te ruiner (juste le soin visage m'avait couté 53 euros fdp compris) , essaie dabord un ou deux produits pour voir si ça te va.

hello tt lemonde

makari ya bcp d parfum et le caviar ds une des cremes

ce qui fait que certaine personne st allergik..
moi javé acheté le serum pour rajouté a ma creme normal et vla les boutons!!!
et je sais que ma peau ne suporte pas les pdts trop parfumé

dc voila ca depend des peaux en fait yen a ca leur fait des teints de malades et d'autres des teints d malade aussi mais ds l'autre sens...

sino pour sasate a chak fois jveux te poser la question mais joubli, jai limpression k tu portes un maquillage permanent, alors qu'en est il??

en fait c une peruk simple donc o n ne colle pas et ya une sorte de silk top inclus avec

merci Lou. j'en ai aussi mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. je vais me coucher moins bête ce soir. Tu as dit au moins a Holly qu'elle s'est trompée?

hello tt lemonde

makari ya bcp d parfum et le caviar ds une des cremes

ce qui fait que certaine personne st allergik..
moi javé acheté le serum pour rajouté a ma creme normal et vla les boutons!!!
et je sais que ma peau ne suporte pas les pdts trop parfumé

dc voila ca depend des peaux en fait yen a ca leur fait des teints de malades et d'autres des teints d malade aussi mais ds l'autre sens...

sino pour sasate a chak fois jveux te poser la question mais joubli, jai limpression k tu portes un maquillage permanent, alors qu'en est il??

PTTDDRRR exactement!!

Pour moi c'est pareil je dois recevoir une lace de holly et depuis vendredi elle est à l'aéroport de Frankfort ! J'habite en Belgique. Elle a été envoyée le 20 ! C'est long !!!

pareil sauf q moi c'est paris!!

j'espère les recevoir rapidement

salut les filles je galere j'ai fais poser ma lace la semaine derniere chez beauty corner et elle n'as pas tenu là j'ai essayer de la poser toute seule mais je galere aidez moi et j'avoue je peux pas me permettre de mettre 45euros toute les semaines j'attends vos conseils

quand plus personne ne vient :( c'est sur que personne ne voit les messages !!
bienvenue a toi !!! et bienvenue aussi dans le monde des laces!
chez quel fabriquant ou vendeur as tu commandé la tienne ?!
non on général il n'y a pas de probleme de hairline. surtout du moment qu'il y a des baby hair car ca doit faire tres bizarre si la lace n'a pas de baby hair :s enfin pour un rendu "naturel" c'est mieux qu'il y en ait.
Merci chrystelle d'avoir répondu. Bin tu me rassure...

feuz, bonsoir

comment l'as-tu collée ? dis moi pour que je te donne mes conseils !

disons que eux aussi ce fournissent chez holly donc autant aller a la source
ok merci pck moi j'ai commander chez eux j'avvais peur!!
je pense ke c moin cher d'aller directement a la source
c ma première wig... donk j'ai préféré passer par eux pour ne pas avoir de mauvaise surprise...
kan tu met tes lace tu met un bonnet en dessous?

feuz, bonsoir

comment l'as-tu collée ? dis moi pour que je te donne mes conseils !
en faite g essayer de mettre des adhesifs sur la lace sur le contour de la nuque jusqu'au oreilles et apres g mis de la colle sur mon front mais y'en a eu sur mes cheuveux et du coup s'a na pas pris je sais pas si il faut que je rase mes babys hairs ou pas g l'impression k c mission impossible g trop les nerfs

ok merci pck moi j'ai commander chez eux j'avvais peur!!
je pense ke c moin cher d'aller directement a la source
c ma première wig... donk j'ai préféré passer par eux pour ne pas avoir de mauvaise surprise...
kan tu met tes lace tu met un bonnet en dessous?
t'as pris koi comme lace avec silk top ou pas elle est comment yaki, silky,kinky?kel couleur et kel longueur?

t'as pris koi comme lace avec silk top ou pas elle est comment yaki, silky,kinky?kel couleur et kel longueur?
J'ai pris une couleur numéro 4 yaki. On ma dit ke sa faisai cheveux défrisé noir donk j'ai pris sa. avec silk top et les noeud blanchis et 14 pouces...

J'ai pris une couleur numéro 4 yaki. On ma dit ke sa faisai cheveux défrisé noir donk j'ai pris sa. avec silk top et les noeud blanchis et 14 pouces...
c un bon choix ou j'ai oublié de précisé kelke chose?

Retour