Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

J'ai pris une couleur numéro 4 yaki. On ma dit ke sa faisai cheveux défrisé noir donk j'ai pris sa. avec silk top et les noeud blanchis et 14 pouces...
si t'as le silk top c pas la peine de mettre un bonnet tu l'as payé combien?

ben pour les adhésifs c'est bon
par contre pour le devant, ce que moi je fais aussi c'est de mettre de l'adhésif et puis devant l'adhésif, je mets de la colle (je sais pas si tu vois)
et pour les baby hair,les miens ne sont que des repousses, je sais pas si les tiens sont très longs ... sinon, coupe les ou rase les mais seulement là ou tu vas mettre la lace
tu utilises quelle colle ?

ben pour les adhésifs c'est bon
par contre pour le devant, ce que moi je fais aussi c'est de mettre de l'adhésif et puis devant l'adhésif, je mets de la colle (je sais pas si tu vois)
et pour les baby hair,les miens ne sont que des repousses, je sais pas si les tiens sont très longs ... sinon, coupe les ou rase les mais seulement là ou tu vas mettre la lace
tu utilises quelle colle ?
g la safe grip et la silicone secure mais je croi k je vais obter pour la davlyn

mais tu sais l'adhesifs derriere n'as pas tenu tu mets koi toi comme adhesifs

g la safe grip et la silicone secure mais je croi k je vais obter pour la davlyn

perso, je trouve que la davlyn waterproof est super et tient très bien
sur moi elle tient au moins 10 jours

perso, je trouve que la davlyn waterproof est super et tient très bien
sur moi elle tient au moins 10 jours
je crois que je vais obter pour sa et pour les adhesifs tu mets koi comme marque et tu le colle sur tes cheuveux?

je crois que je vais obter pour sa et pour les adhesifs tu mets koi comme marque et tu le colle sur tes cheuveux?

je mets les adhésifs proflex
pour derrière, je le colle sur ma peau et pour devant, je le colle sur mes baby hairs (c'est des repousses)
mais j'ai n très grand front, donc j'ai de la place !!!!

je mets les adhésifs proflex
pour derrière, je le colle sur ma peau et pour devant, je le colle sur mes baby hairs (c'est des repousses)
mais j'ai n très grand front, donc j'ai de la place !!!!
ok merci j'ai une derniere question moi la fille de beauty corner elle a couper le tulle a ras c normal ou pas?
et tes colles tu les commandes sur hair direct?

Retour