c_pas_claudia
Super experte
Re : ..pose Rose Paillete Et Deco Peinture..

:+1::+1::+1:

:+1::+1::+1:Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:+1::+1::+1::tongue4::tongue4: Rrhoooooo comme c'est MAGNiFIQUE !!!
Vraiment trop beau ma tite Nath !! Superbe !!
Gros bisous
:julie93:
:flower:merciiiiiiiiiii ma biche gros gros biz et merci pour ton +1trèèèèèèèèèèèèèèèèèès belle déco!![]()
merci!iiiiiiiiiiiiiii ma louloute!! mp???????? promis juré craché que j ai pas eus de mp??? ch t embrasse:+1: mademoiselle qui repond pas a ses mp...
bravo ma louloute , j'adore , comme toujours , bisouuuuu
COUCOU TOI, EEEETTTTT BBEEENNNNN!!!!!
c est trop beau bravo:dbiggrin:
Superbe!!!!!!
c'est superbe et lacouleur j'adore![]()
:+1::+1::+1:
c'est magnifique rien a redire
Très jolie pose!![]()
superbe et la couleur magnifique
que c'est jolie !!!
je t' ai déjà dis que j' adorais tes poses ?!! oui surement !
je rêve d' atteindre ton niveau +++++++++ 1
Enormes bisous ma belle
bin c est trés moche.......................................................................
mais non je plaisante mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dirais sublime , maginfique et extra voila ce en quoi je resume ta pose d ailleurs y as cas voir dans mon profil
bisousssssssssssssssssssssss ma belle encore encore on en veut encore
tres joli!!!!
bisous
super joli!!! et c'est mes couleurs en plus! :wub:
j'aime beaucoup ton style bien a toi!!
trop trop beau je suis fan je me demande bien comment tu realise tout tes decors ls sont superbe tu devrais nous faire un ptit pas a pas de tes deco un de ses jours se serais cool!lollll
Superbe ! Félicitations !
merciiiiiiiiii bcp ma belle!! c est gentil!!! dés que j ai un tit moment promis!!pleins de bizzzzzzzzzzzzzzcomme dab trop beau, un jour si tu as le temps j'aimerais que tu nous fasses un pas a pas de tes décos stp car moi je suis fan et j'aimerai savoir ton petit secret pour de belle décos merci tout plein