encore un lissage yuko hier!!photo!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kimm94

Guest
vos impressions?toutes critiques est bon à prendre;

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    39.5 KB · Affichages: 279
  • 014.jpg
    014.jpg
    38.7 KB · Affichages: 308
Re : encore un lissage yuko hier!!photo!!!

Je ne m'y connais absolument pas mais je peux seulement dire que ta cliente a dû être aux anges!!

j'y connais rien non lus mais j'en connais une ma fille lol qui aimerais ca comme moi ;)

a l idée de ne plus faire de brushing elle l était déja!!!et merci

je ne connais personne qui le pratique en belgique mais il faut se renseigner il ya surement quelqun,mes tarifs sont sur mon site sachant que c est 2 fois moins chere qu au salon,ça n abime pas les cheveux mais risque d etre plus secs et conseillés de couper les pointes apres

je ne connais personne qui le pratique en belgique mais il faut se renseigner il ya surement quelqun,mes tarifs sont sur mon site sachant que c est 2 fois moins chere qu au salon,ça n abime pas les cheveux mais risque d etre plus secs et conseillés de couper les pointes apres
merci pour les renseignements

je viens de regarder ton site ben bravo g vu les resultats.
et pour les dents chapeau aussi et les cils wouah cac'est a moi que ca plairait lol
merci
biz

merci merci c est surtout à topnail que je remercie pour m avoir former à tout ça

je viens tout juste d en finir un je vous montre

Pièces jointes

• 001 (2).jpg
    001 (2).jpg
    43.5 KB · Affichages: 158
  • 002 (2).jpg
    002 (2).jpg
    44.2 KB · Affichages: 156
  • 003 (2).jpg
    003 (2).jpg
    33.9 KB · Affichages: 159

cette cliente avait déja fait un yuko ya 6 mois,la je lui ai juste fais les racines

Bonjour,