encore un lissage yuko hier!!photo!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kimm94

Guest
vos impressions?toutes critiques est bon à prendre;

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    39.5 KB · Affichages: 279
  • 014.jpg
    014.jpg
    38.7 KB · Affichages: 308
Re : encore un lissage yuko hier!!photo!!!

Je ne m'y connais absolument pas mais je peux seulement dire que ta cliente a dû être aux anges!!

j'y connais rien non lus mais j'en connais une ma fille lol qui aimerais ca comme moi ;)

a l idée de ne plus faire de brushing elle l était déja!!!et merci

je ne connais personne qui le pratique en belgique mais il faut se renseigner il ya surement quelqun,mes tarifs sont sur mon site sachant que c est 2 fois moins chere qu au salon,ça n abime pas les cheveux mais risque d etre plus secs et conseillés de couper les pointes apres

je ne connais personne qui le pratique en belgique mais il faut se renseigner il ya surement quelqun,mes tarifs sont sur mon site sachant que c est 2 fois moins chere qu au salon,ça n abime pas les cheveux mais risque d etre plus secs et conseillés de couper les pointes apres
merci pour les renseignements

je viens de regarder ton site ben bravo g vu les resultats.
et pour les dents chapeau aussi et les cils wouah cac'est a moi que ca plairait lol
merci
biz

merci merci c est surtout à topnail que je remercie pour m avoir former à tout ça

je viens tout juste d en finir un je vous montre

Pièces jointes

• 001 (2).jpg
    001 (2).jpg
    43.5 KB · Affichages: 158
  • 002 (2).jpg
    002 (2).jpg
    44.2 KB · Affichages: 156
  • 003 (2).jpg
    003 (2).jpg
    33.9 KB · Affichages: 159

cette cliente avait déja fait un yuko ya 6 mois,la je lui ai juste fais les racines

Bonjour,
Je naviguais sur le net et j'étais surprise de voir en tombant sur ces posts que Kim continuait de toucher au cheveux de certaines filles pour le yuko après les dégâts qu'elle a fait sur les miens, il y a un an pile poil, après avoir jouer sa victime pour que je lui pardonne et après m'avoir dit qu'elle souhaitait arrêter avec le yuko après ce désastre...
Je ne comprends pas comment tu peux continuer a toucher les cheveux des personnes qui ne cherchent qu'à faire confiance alors que tu m'as tués les miens que je laissais depuis deux ans et ça 6 mois avant mon mariage.. j'etais obligé de tout couper et un an après je les coupe encore parce qu'il restent encore des cheveux morts...Et le pire c'est que tu contines à tromper les gens à te faire de la pub!!
franchement je ne voulais pas perdre de temps à écrire ce message mais quand je vois tes message et que je pense à ce que j'ai vécu ça me dégoute et je ne peux pas laisser d'autres filles vivre ce que j'ai vécu sans les prévenir... vraiment tu n'as aucune conscience ...c'est grave!!!!!:Dancing_peevedoff:

Bonjour,
Je naviguais sur le net et j'étais surprise de voir en tombant sur ces posts que Kim continuait de toucher au cheveux de certaines filles pour le yuko après les dégâts qu'elle a fait sur les miens, il y a un an pile poil, après avoir jouer sa victime pour que je lui pardonne et après m'avoir dit qu'elle souhaitait arrêter avec le yuko après ce désastre...
Je ne comprends pas comment tu peux continuer a toucher les cheveux des personnes qui ne cherchent qu'à faire confiance alors que tu m'as tués les miens que je laissais depuis deux ans et ça 6 mois avant mon mariage.. j'etais obligé de tout couper et un an après je les coupe encore parce qu'il restent encore des cheveux morts...Et le pire c'est que tu contines à tromper les gens à te faire de la pub!!
franchement je ne voulais pas perdre de temps à écrire ce message mais quand je vois tes message et que je pense à ce que j'ai vécu ça me dégoute et je ne peux pas laisser d'autres filles vivre ce que j'ai vécu sans les prévenir... vraiment tu n'as aucune conscience ...c'est grave!!!!!:Dancing_peevedoff:
L'erreur est humaine, si on arrêtait toute notre boulot suite à une erreur, on serait tous au chômage
Même si elle a "bousillé tes cheveux", ce n'était pas volontaire et elle a du prendre cet échec pour l'éviter par la suite
:flower2:

Bonjour,

bonjour

tu es dans tes droit ,c est vrai qu a l epoque il ya 2 an je venai de débuté,et meme je pense mettre escuser et t avoir rembourser ainsi que t avoir proposer unl brésilien gratuitement!!!et tu n as pas voulu!!!
maintenant me dire que je n ai pas de conscience; c est un peu fort;prcque je fais le maximum pour mes clientes
bref je ne polimiquerai pas sinon on en finira jamais
les filles de ce fofo me connaisse donc je n ai plus rien à dire cela ne servira a rien
et si tu regarde bien ce poste date de super longtemp,je ne fais plus de pub depuis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour