remplissage galère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
coucou les nenettes

le plus c est que la pose avait 1mois et demi et qu elle avait aucun decollement donc j etais happyyyyyyyyyyyy

le moins c est que j etais hyper hyper mal installé, tordu (du coup j ai mal au dos) et ses mains raides comme des baguettes, du coup j ai des papattes
pas evident quand vous n avez pas la personne bien en face :(
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça m ennerve

c est pas grave je vous montre quand mm soyez indulgente :)

bisoussssssssssssssss

Pièces jointes

• P270109_16.23.jpg
    P270109_16.23.jpg
    45.9 KB · Affichages: 194
  • P270109_16.24.jpg
    P270109_16.24.jpg
    43.5 KB · Affichages: 256
Re : remplissage galère

oui mais elle sont minime les papettes elle fera pas attention
c'est vrais c'est pas evident quand la cliente tien les doigts raide lol
moi je lui dit detender vous
oui ca dure 40 seconde la detente et reboulotte lol

Vraiment léger les papattes! Elle est bien ta pose!:1-smile:

ta pose est belle!!!!!!

et bravo , un mois et demi , pas de decollements.... bravo!!!

bisous

c'est un scandale!!! lol Dans quelle conditions acceptes-tu de travailler? :exorcist:

Ce n'est pas de ta faute; Sur les personnes aux doigts raides, je n'arrive jamais à faire mon travail correctement et je le leur dis gentiment :2-big-smile:. Leur placer les doigts dans la bonne position m'oblige à forcer et me donne des crampes donc je détessssssssssste ça. Malheureusement, certaines n'arrivent pas à avoir les doigts souples et cela s'accentue avec l'âge; Ma mère a souvent les doigts raides, hein maman? :2-big-smile: Mais sur elle, pas grave, je peux lui mettre des petits coups de limes sur les doigts pour l'assouplir! Sur les clientes je n'ose pas.

L'autre problème, c'est ton dos. Tu étais sur une table à manger?

Sinon, ta pose est super nickel et oui, il y a quelques parallèles à améliorer mais on est très loin des vilaines pattes de canard que l'on voit trop souvent.

Il y a une différence entre des parallèles imparfaits, qui donnent des ongles un soupçon plus large en bord libre et de grosses pattes de canard où les ongles s'évasent au bout. Je trouve que l'on patte de canarise trop souvent les poses par ici lol

Jolie pose, comme toujours trèèèèèèèèèèès propre.

biz

non ses tres bien

mirci miss :)

oui mais elle sont minime les papettes elle fera pas attention
c'est vrais c'est pas evident quand la cliente tien les doigts raide lol
moi je lui dit detender vous
oui ca dure 40 seconde la detente et reboulotte lol

merci m dame ;)
ouais pas evident les doigts raides mais le pire c est de travailler tordu, la pose te parait interminable ;)

Vraiment léger les papattes! Elle est bien ta pose!:1-smile:

merci bcp ma belle :kiss1:

ta pose est belle!!!!!!

et bravo , un mois et demi , pas de decollements.... bravo!!!

bisous

ouiiii la tenue etait parfaite d ailleurs je comprends pas pourquoi malgre le faite de travailler exactement de la mm façon, sur certaines c est nikel et sur d autres bcp moins :(
merci pour ton comm
:kiss1: :kiss1:

c'est un scandale!!! lol Dans quelle conditions acceptes-tu de travailler? :exorcist:

Ce n'est pas de ta faute; Sur les personnes aux doigts raides, je n'arrive jamais à faire mon travail correctement et je le leur dis gentiment :2-big-smile:. Leur placer les doigts dans la bonne position m'oblige à forcer et me donne des crampes donc je détessssssssssste ça. Malheureusement, certaines n'arrivent pas à avoir les doigts souples et cela s'accentue avec l'âge; Ma mère a souvent les doigts raides, hein maman? :2-big-smile: Mais sur elle, pas grave, je peux lui mettre des petits coups de limes sur les doigts pour l'assouplir! Sur les clientes je n'ose pas.

Sinon, ta pose est super nickel et oui, il y a quelques parallèles à améliorer mais on est très loin des vilaines pattes de canard que l'on voit trop souvent.

Il y a une différence entre des parallèles imparfaits, qui donnent des ongles un soupçon plus large en bord libre et de grosses pattes de canard où les ongles s'évasent au bout. Je trouve que l'on patte de canarise trop souvent les poses par ici lol

biz
lol moi aussi coup de lime pour les dentendres au copine et maman cherie mais un coup de lime tout les 40 seconde environs :ayalou:

biz

pas evident j te dis pas le mal de dos que j ai maintenant :( oui sur la table de la cuisine, pas le choix elle avait pas de planche à repasser
tu sais elle doit avoir a peu pres 70 ans donc forcement les doigts sont raides et pleins des rhumatismes donc la pauvre pas evident
l essentiel est qu elle etait tres contente, donc je le suis aussi :)

pour les papattes j ai l impression de voir que ça hihihiiiiiiiiii bon faut bien aussi que j trouve des defauts vu que pour une fois ma french me plait :twitcy:
merci bcp pour ton comm
bizouxxxx

C'est jolie ui des tites papattes mais bon

Quand c'est comme sa je leur dit" si vous ne vous detendez pas je ne peut pas travailler"

En général elles sont préces et comprennnt trés vite!^^

bravo , très beau
et penses à mettre des petits coups de limes sur les doigts pour détendre les mains de la cliente. Bisouuuu bichette

C'est jolie ui des tites papattes mais bon

Quand c'est comme sa je leur dit" si vous ne vous detendez pas je ne peut pas travailler"

En général elles sont préces et comprennnt trés vite!^^

ohhh c est vraiment léger!!tres belle pose!!!

bravo , très beau
et penses à mettre des petits coups de limes sur les doigts pour détendre les mains de la cliente. Bisouuuu bichette

merciiiiiiiii mes coupines :group:

pour les coups de limes euhhhhhhhhhhh j vais y penser :frag_facile:

moi je les adorent tes papates meme si je les cherche encore :44-lovely-eyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour