formation de nadiatel

Re : formation de nadiatel

Je suis intéressée Véro03 mais dommage on est un peu loin l'une de l'autre!

bravo les filles tres beau travail !! et trop marrant le petit bonhomme en 3d !!!!

bravo les filles tres beau travail !! et trop marrant le petit bonhomme en 3d !!!!
le petit bonhomme c le mien c'était parti pour faire une maison avec un toit et je me suis retrouver avec un visage alors tant qu'a faire j'ai fini la suite mdr

eh Poca ça va .... oui on c'est éclaté tu n'a pas idée Mdrrrrr
mais toi aussi je pense puisque c'est les vacances pour toi :wave:

ON DEMANDE PAPILLONAILS SUR LE POSTE S IL VOUS PLAIT :ayalou:

coucou mi amore
je veux savoir comment tu te sens après avoir fait de la résine ....
mal au crane ? tout va bien ? :danse::danse::danse:

ON DEMANDE PAPILLONAILS SUR LE POSTE S IL VOUS PLAIT

coucou mi amore
je veux savoir comment tu te sens après avoir fait de la résine ....
mal au crane ? tout va bien ? :danse::danse::danse:
OUI JE SUIS LA J4AVAIS DU MAL A RESPIRER MAIS TOUT VA BIEN J4ETAIS CHOUTé avec le monomer:ayalou:

bon ça va alors :worshippy:
et aujourd'hui entrainement j'espère ?
moi j'ai pas arrêter j'en ai fait pleins mdrrrr

eh Poca ça va .... oui on c'est éclaté tu n'a pas idée Mdrrrrr
mais toi aussi je pense puisque c'est les vacances pour toi :wave:

Cha va je suis rentre' depuis vendredi soir
un peu decu a bxl (par des amis) mais bon j ai vu ma maman :2-big-smile:

:kiss1::kiss1::kiss1: bisous les filles

merci poca et merci ongle pretige pour vos +1
je c pas si sa te le fait mais je pense que le 3D c'est une drogue mdr j'arrétte pas d'en faire depuis dimanche lol chui rentré le soir a 22H chez moi je me suis mise a faire des fond commencer des 3D une vrais taré mdr je voi que puka c pareille sa me rassure ptdr et toi sa te le fait ?????

bizoux ma belle bizoux a puka aussi :flowers:

merci pour vos photos les filles!! vous avez super bien bosser et j'imagine que vous vous etes bien amuser!!!
gros bisous à toutes et vive le 3D et bisous à nadiatel!!

je c pas si sa te le fait mais je pense que le 3D c'est une drogue mdr j'arrétte pas d'en faire depuis dimanche lol chui rentré le soir a 22H chez moi je me suis mise a faire des fond commencer des 3D une vrais taré mdr je voi que puka c pareille sa me rassure ptdr et toi sa te le fait ?????

bizoux ma belle bizoux a puka aussi :flowers:
slt angel comment va tu ?? pense tu j'ai rien fait depuis le travaille mes 3 goss et le menage je trouve pas le temps malheuresement;;;; puka elle est a fond dedans aussi elle s'arrete pas elle a eteind meme son portable mdr

slt angel comment va tu ?? pense tu j'ai rien fait depuis le travaille mes 3 goss et le menage je trouve pas le temps malheuresement;;;; puka elle est a fond dedans aussi elle s'arrete pas elle a eteind meme son portable mdr

:ayalou::ayalou::ayalou:
ohhhh nadia mdrrrr

et moi qui passe 1 heure au tel avec toi
ca arrenge pas les choses mddrrrrrrr

pukaaaaaa arrete de snifer tes poudres et de de te saouler au mono!!!:confused::ayalou::ayalou::ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou:
ohhhh nadia mdrrrr

et moi qui passe 1 heure au tel avec toi
ca arrenge pas les choses mddrrrrrrr

pukaaaaaa arrete de snifer tes poudres et de de te saouler au mono!!!:confused::ayalou:

et oui tu as vu le carnage hier toi dans mes oreilles le poulet dans mes mains et le bb qui s'arrêtait pas de brayer:ayalou::ayalou:

hi hi ze vais bien et toi ? lol je la comprend puka j'en suis presque a ce stade aussi lol :tongue:

Retour