Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma nemy tu es ou ca fait un baillesuperbe !!!!!!!!!!!!!!
le petit bonhomme c le mien c'était parti pour faire une maison avec un toit et je me suis retrouver avec un visage alors tant qu'a faire j'ai fini la suite mdrbravo les filles tres beau travail !! et trop marrant le petit bonhomme en 3d !!!!
OUI JE SUIS LA J4AVAIS DU MAL A RESPIRER MAIS TOUT VA BIEN J4ETAIS CHOUTé avec le monomerON DEMANDE PAPILLONAILS SUR LE POSTE S IL VOUS PLAIT
coucou mi amore
je veux savoir comment tu te sens après avoir fait de la résine ....
mal au crane ? tout va bien ? :danse::danse::danse:

eh Poca ça va .... oui on c'est éclaté tu n'a pas idée Mdrrrrr
mais toi aussi je pense puisque c'est les vacances pour toi![]()

bisous les fillesje c pas si sa te le fait mais je pense que le 3D c'est une drogue mdr j'arrétte pas d'en faire depuis dimanche lol chui rentré le soir a 22H chez moi je me suis mise a faire des fond commencer des 3D une vrais taré mdr je voi que puka c pareille sa me rassure ptdr et toi sa te le fait ?????merci poca et merci ongle pretige pour vos +1
slt angel comment va tu ?? pense tu j'ai rien fait depuis le travaille mes 3 goss et le menage je trouve pas le temps malheuresement;;;; puka elle est a fond dedans aussi elle s'arrete pas elle a eteind meme son portable mdrje c pas si sa te le fait mais je pense que le 3D c'est une drogue mdr j'arrétte pas d'en faire depuis dimanche lol chui rentré le soir a 22H chez moi je me suis mise a faire des fond commencer des 3D une vrais taré mdr je voi que puka c pareille sa me rassure ptdr et toi sa te le fait ?????
bizoux ma belle bizoux a puka aussi![]()
slt angel comment va tu ?? pense tu j'ai rien fait depuis le travaille mes 3 goss et le menage je trouve pas le temps malheuresement;;;; puka elle est a fond dedans aussi elle s'arrete pas elle a eteind meme son portable mdr

ohhhh nadia mdrrrr
et moi qui passe 1 heure au tel avec toi
ca arrenge pas les choses mddrrrrrrr
pukaaaaaa arrete de snifer tes poudres et de de te saouler au mono!!!![]()

slt angel comment va tu ?? pense tu j'ai rien fait depuis le travaille mes 3 goss et le menage je trouve pas le temps malheuresement;;;; puka elle est a fond dedans aussi elle s'arrete pas elle a eteind meme son portable mdr