Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme un leger??Moi je voulais faire un peeling pour effacer toutes traces d imperfections mais elle me l a deconseiller car j ai un type de peau tres fragiles, tres seches et c est trop agressif pour moi donc j ai abandonné !
C'est clair c'est le dermatho qui est le seul apte a conseiller et juger pour les traitements.:wink2:A cette epoque j'avais 17 18 ans et j'avais pas mal de traces d imperfections et elle avait peur que l acné revienne et le peeling aurait abimé ma peau et donc elle me l a deconseiller car ma dermato connait tres bien ma peau elle est tres tres seche, meme les cremes les plus efficaces de grandes marques ne suffisent pas et ne font aucun effet, la peau de M... de quoi !!!
pour ce qui est des soins en institut ca c'est pas le probleme je suis estheticienne maintenant mon probleme n'est que trés petit c'est juste deux trois trace d'anciens bouton qui ne veulent pas partir sur les joues, points noirs, pores dilatés et je pensai qu'il devai surement avoir un systeme pour faire disparaitre ou voir attenuer ca!
merci pivoine je vais aller y jeter un coup d'oeil je ne connais pas cette gamme de produits on va voir!!!!