Pour ma galerie : chignons

Re : Pour ma galerie : chignons

Coucou,
Je suis coiffeuse et j'ai jamais voulu apprendre a faire les chignons les tiens sont tres joli et aujoud'hui je me rend compte qu'il serait bien que je m'y mette si tu peut me dire ou tu a appri ?? merci

Coucou!!
ben ecoute je t'avoue je n'ai appris nulle part lol... Je sais pas d'où je sais faire tout ça, ma mere, ma soeur me demande toujours comment je fais mais ca vient tout seul! les boucles tu les enroules le bout des cheveux dans deux de tes doigts et tu roules jusqu'au bout.

le henné c'est pariel depuis petite je sais faire mais je ne sais pas d'où non plus lol!!

Je n'ai appris que le maquillage à l'école et le libanais en regardant des photos et en passant deux soirées dans un salon d'esthétique en tunisie. Voilou!

En t'entrainant je pense tu y arrive facilement quand meme. J'ai fais un pas à pas une fois si ca peut t'aider. Bisous!

magnifique et en plus ça doit pas etre facile de le faire sur soi même, comment fais tu pour voir ce que tu es en train de faire?

magnifique et en plus ça doit pas etre facile de le faire sur soi même, comment fais tu pour voir ce que tu es en train de faire?

ecoute enfait je réalise les chignon sur ma soeur ^^ lol

j'en ai deja fais un sur moi même mais ca donnait pas pareil, mais c'etait joli mais sans plus , voilà la photo :

Pièces jointes

• 2066945112_1[1].jpg
    2066945112_1[1].jpg
    32.2 KB · Affichages: 74

je suis d accord avec sinda je voudrais bien un pas a pas car moi sa fait 6 mois que j attend un livre avec des demos de chignons et ses etapes mais sans succes.alors stp assure

trop trop beau j'adore le chignon en photo 4 et 5 Il est magnifique !!!!

coucou à toutes désolé du retard jai trop de choses a faire en ce moment!! ben jai déja fait un pas à vpas chignon y a un mois environ! je vais voir si je peux en realiser un dans les prochains temps je vous tiens au courant! bisous

Retour